| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
ze_corbac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 20:18:03 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-02-2014 à 20:20:52 --------------- et voilà |
dyxos |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
baddy |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | as tu déjà vu la gueule des picoprojecteur entre 200 et 400€ ? bah non puisque la meme chose chez SFR, je n'aurais meme pas pu mettre la main dessus c'est toi qui a rien compris au placement de ce produit aussi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-02-2014 à 00:15:54 |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-02-2014 à 07:33:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 07:32:26 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 14-02-2014 à 09:34:29 |
cmanu03 | Faut bien qu'il en dise du bien si il veut en vendre ce petit. Il a des objectifs a tenir.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Plus que ceux a focale longue en tous cas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Tu dois pouvoir trouver des tableaux distance/taille de projection sur gogole. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
cmanu03 | Le cube de chez Orange. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cmanu03 | Peu importe le nom. Ça puxx.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je viens de découvrir ça, le concept est pas mal.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cmanu03 | Ouais le prix pique un peu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Mais le concept est sympa c'est vrai. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cara45 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est la meme chose a peu pres que ce que sony va sortir en 4k ... à 30k $ |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pour un "peu plus", t'as les Benq 1070/1080st...
|
pierrandre Cet avatar est méchant | franchement économises un mois ou deux de plus et paye toi un W1080ST/W1070 (qui en plus baisserons de prix) tu seras pas déçu !! --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Le W1070 me fais les yeux doux. Message édité par patinusdavidus le 15-02-2014 à 18:43:28 --------------- Né pour briller |
cmanu03 | Idem. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 20:39:43 ![]() Visionnage de l'Empire Contre Attaque tout à l'heure en Blu ray sur mon Benq W1070, quel Bonheur |
Fitzal |
|
Fitzal | Ok, super |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tissu noir ou bleu marine pour tes murs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky