| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 18:47:47 ![]() ![]() |
Pycpik | Pour avoir testé le jeu en 3D sur vidéoprojecteur à partir d'un PC (nvidia), le résultat est loin d'être satisfaisant en 1080p. Le framerate est trop bas, ça pique les yeux. |
webzeb | En parlant de 3D, auriez-vous des lunettes à me recommander pour associer à un BenQ W1070 ?
|
-heat- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il me semble que c est limite aux photos et vidéos, mais pareil , je peux test, faut simplement que j'y pense |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En lisant le descriptif de l'appli c est bien ça, musique vidéo et image par le biais de l'appli |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
yezurof |
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 23:22:29 ![]() ![]() |
olakeen | J'ai besoin d'une autre paire de lunette pour le Sony HW50.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | "Pouvoir les régler via le logiciel Xpand"
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MireilleTrunks Darling ! | Vous parlez tous des 104 mais quid des 105IR ?
|
moiata |
|
glassman C'est pas faux |
|
moiata |
Message édité par moiata le 10-02-2014 à 18:01:02 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai commandé une paire de "[Sintron] 3D Ready DLP-LINK 96hz" => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1327864648
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
croustibat31 | rappel du titre : Vidéoprojection Home Cinema, 720p, 1080p et +! sérieux la hype du pico projecteur on peut s'en passer ici, je vais pas sur le topic home cinéma parler des kits 5.1 tokai @50€ Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 10-02-2014 à 23:47:14 |
Bear'sBeard |
|
Jay Kay | Ou sinon, bruler tout les fabricants de pico Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-02-2014 à 07:30:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
croustibat31 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Bear'sBeard | Sur [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son il est référencé en "Topic Général sur la Vidéoprojection" après faut pas s'étonner que les gens posent des questions généralistes. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
cmanu03 | Grave , j'ai un 720p qui m'a couté 200€. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
alb Chaotic Good |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce topic prend une vilaine tournure --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
croustibat31 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky