| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
moiata | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 20:34:00 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 01-02-2014 à 00:03:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz | Ok ok |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oh tu l'as encore ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz | Ah ben oui je l'ai encore Message édité par Cheinz le 01-02-2014 à 15:19:00 |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
rigginsFU | Bonsoir à tous,
|
glabouni | J'ai un sinelux pour 200€ livré, c'est un bon rapport qualité prix. |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 21:48:14 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Idem cinelux et très content. Pour le prix c'est correct. |
-heat- |
|
croustibat31 |
|
Cheinz | Je nuancerai les petits projecteurs avec l'arrivée des LED, je doute que les constructeurs s'y jètent dessus car forcément c'est beaucoup moins rentable qu'une lampe mais on peut faire beaucoup plus puissant pour beaucoup moins volumineux a mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-02-2014 à 00:59:59 |
Bear'sBeard | Reste la problématique des optiques (et des couleurs) mais c'est clair que les LED peuvent permettre d'avoir de petit projo relativement lumineux. |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
glabouni |
|
glabouni |
|
croustibat31 |
Le jour ou une led sort 1500 lumens tu m'appelles Quand a l'aspect rentabilité, excuse moi de rigoler très très fort. Ce sont des lampes complexes et chères a fabriquer, la led coute moins cher et peut être fabriquée en série, c'est pour ca qu'elle est vendue moins cher. Encore une fois c'est pas parce que le vendeur a décidé de s'acheter un yacht. L'utilisation de leds ouvre un nouveau marché, parce que c'est plus petit, moins cher, et ca consomme moins. Et quitte a faire moins cher et plus petit, on vire aussi l'optique; ca donne les pico projecteurs. Mais quand tu achètes une logan, faut pas s'attendre aux prestation d'une ///M6. Message édité par croustibat31 le 03-02-2014 à 14:16:08 |
baddy |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
croustibat31 | Franchement, sur les images du Q2, j'ai l'impression de voir un pauvre screener (et la déformation trapezoïdale Apres si cette qualité d'affichage convient, pourquoi pas ... mais de la a dire "il va tres bien", décidément on n'a pas les memes yeux (pourtant ils sont bien pourris les miens Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-02-2014 à 03:08:23 |
alanath | J'aurais essayé de le placer mon q2 --------------- mon Feed-Back |
chaced |
croustibat31 | Sérieux a coté de ca, mon plvz4 a la retraite sort de l'ultra HD |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même mon 1er acer est bcp mieux |
cmanu03 | Heu non..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 14:39:22 ![]() J'ai bien envie de commander ce support pour plafond pour mon BenQ W1070
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 14:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:40:35 ![]() Bon finalement j'ai prix ce modèle suite aux commentaires élogieux des acheteurs et à la livraison par Amazon ( donc disponible en point relais et pas de livreurs à la con )
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jay Kay | Pour les pico-users : http://www.begeek.fr/le-bloc-orange-test-118418
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 1.6Kg c'est pas vraiment un pico ! 400€ pour du 480p bof bof. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
-heat- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
-heat- |
|
-heat- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son