| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:30:23 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dravety |
|
TekkilA |
Faut que je mesure mais j'ai peur que ce soit un peu trop grand pour chez moi, je vais vérifier ça ce WE, en plus je suis pas très loin d'Anthony. Message édité par TekkilA le 02-08-2013 à 12:14:14 |
Dravety | Oui il est manuel, je le vends 380 euros en main propre, je l'ai payé 430€ et comme j'ai changé de plans pour mes travaux et bien je le vends car je ne m'en servirait jamais |
sprz SC2: Sprz // 180 | salut a tous, j'ai lu bien des comparatifs mais pour choisir son video projecteur c'est toujours tres complique.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
olakeen | Le mien --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sprz SC2: Sprz // 180 | le pb c'est qu'on regarde la tele avec alors, il me faut une lampe plutot neuve --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
olakeen |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:02:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | regarder la tv avec le projo tu sors de ce topic,
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-08-2013 à 23:01:40 |
Dravety |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sprz SC2: Sprz // 180 | non faut pas le voir comme ca ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | en attendant, personne ne m'aide. Pour l'instant, j'ai repere ces deux la:
Dravety |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | bah c'est pourri ce qui passe a la tele. Ma copine met souvent la teloche en fond sonore avec les pires bouzes comme les anges de la tele realite.
Dravety |
Certe mais il n'y a pas que des bouzes à la télé, tu as des chaines avec des beaux reportages Message édité par Dravety le 08-08-2013 à 10:36:08 |
Bear'sBeard |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais enfin y a surtout des bouzes, les reportages c'est souvent les chaines payantes --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Cheinz |
|
Dravety |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dravety |
|
olakeen | Ca y est. J'ai installé le sony HW50 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Le HC5500 est à vendre :
oocz | Quelle installation faites vous pour regarder la Tv avec un vidéo projecteur ?
|
glabouni | Décodeur canal + > ampli > videoprojecteur pour ma part. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Regarder la tv sur le projo : |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ziedchen PSN:Ziedzou |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
pilou92 | Ah non, mais c'était pas pour eux, mais pour nous ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
glabouni |
Message édité par glabouni le 19-08-2013 à 19:20:26 |
Dravety | Voila mon installation après mes travaux terminés. Lumières allumées donc certains vont criés aux scandales mais je suis en éco donc j'ai de la marge pour faire peter le mode salle de séjour ^^ 3 mètres de base limité à cause du radiateur de m....
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 20-08-2013 à 11:49:59 |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est moi ou y'a un truc pas droit ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dravety |
C'est la photo que j'ai fais à l'arrache hier soir, mais semble que le plafond soit pas très droit Après à l'oeil nu ça se voit pas, c'est sur la photo qu'on le remarque. Je me vois pas mettre un plafond à niveau surtout quand ça se voit qu'en photo Message édité par Dravety le 20-08-2013 à 12:31:11 |
olakeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky