| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 16-07-2013 à 17:25:41 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 17:25:18 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
exeral |
|
Totoche17 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça dépend du film grosso modo Avatar est quasi aussi impressionnant qu'au ciné. Message édité par btbw03 le 16-07-2013 à 20:31:15 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 11:41:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | De toutes façons la conversion c'est forcément naze... T'as ans encore essayé une vraie source 3D.? --------------- et voilà |
Dravety |
|
alb Chaotic Good | Je comprend pas trop cette mode de la 3D, même sur des forums assez orienté home-cinema / cinéphile. Claquer 3000 euros dans un video projecteur, pour avoir de beaux noirs, un contraste correct, du piqué, etc... et tout massacrer avec une conversion 2D/3D, une luminosité x2, des noirs gris, et regarder ça avec des lunettes de soleil sur le nez. Je dois rater un truc, peut etre que c'est mes yeux qui sont pas du tout réceptifs à l'immersion que procure la 3D Message cité 3 fois Message édité par alb le 18-07-2013 à 12:50:05 |
Dravety |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par btbw03 le 18-07-2013 à 16:33:45 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Cheinz | Il fait peut être partie de la population qui voit pas/mal la 3D |
burnout62 | En effet, j'ai oublié "change ton cerveaux" --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
croustibat31 |
|
jeffk | Parce que le fichier n'est pas fait pour être lu en 3D.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
croustibat31 |
|
jeffk | Mais le fichier/film que tu lis est un fichier natif 3D ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alb Chaotic Good |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Perso J utilisé la méthode du "j'allume mon projo et je laisse tourner 30min" ... Et plus de ghosting |
freddy021 Les Français qui dégomment | Besoin d'un avis : le TW6100W à 1000€, BA ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dravety | Ben c'est un bon prix pour ce modèle qui coutent au moins 600€ de plus. Par contre pas de LS donc il faut que tu sois sur du positionnement avant. |
krojules primesautier | |
|
krojules primesautier |
J'ai longuement hésité avec un JVC d'occase, j'ai pas eu le cran et puis c'est vraiment une belle bête niveau volume/poids. Message édité par krojules le 29-07-2013 à 19:56:36 |
Je@nb Kindly give dime |
krojules primesautier |
|
Dravety |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 31-07-2013 à 10:41:56 |
olakeen | Réception de mon transsonore vendredi et d'un tout petit Sony HW50ES la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 31-07-2013 à 10:48:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
krojules primesautier |
|
Dravety |
|
krojules primesautier |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky