| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 08:52:17 ![]() ![]() |
Dravety | Je suis en test avec 4 mètres de base et c'est la folie, la 3d est incroyable |
glabouni |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a moi la pièce dédié dans une quinzaine \o/ par contre je sais pas si je dois dire au proprio que je veux peindre la pièce en noir Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-06-2013 à 19:26:26 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
croustibat31 |
Pour l'instant c'est pas encore construit, et il n'y a pas d'armoire ni rien en dehors du mur du fond. Pourquoi tu dis que je vais galérer à la tendre ? Et qu'est ce que tu appelles "faire une corniche" ? Le tableau je connais oui, et dans la taille que je veux j'ai un devis a 3000€+ donc c'est non. Message édité par croustibat31 le 01-07-2013 à 13:08:00 |
alb Chaotic Good | Test du W1500, un petit lens shift, peu d'AEC, 1500€...
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-07-2013 à 11:34:27 |
Dravety |
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 12:05:44 ![]() ![]() |
croustibat31 |
ha, elles sont a pile j'avais pourtant lu qu'elles étaient a batterie, avec batterie intégrée (les SSG5100) ?
Mauvaise excuse, je viens d'acheter un appartement ET un X35
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-07-2013 à 14:22:45 |
Dravety |
Tant mieux pour toi mais je refais un appartement de 0 donc pour le moment je dois investir dans plein de trucs ^^ Normalement les SSG5100 sont juste une mise à jour des les SSG4100. Après le système à pile c'est pas génant quand tu vois le prix des piles sérieusement c'est presque donné ^^ Message édité par Dravety le 02-07-2013 à 14:30:02 |
Dravety |
|
jeffk | J'ai une question pour vous Dans ma chambre chez mes parents j'ai une toile, 4:3, image visible (le blanc) fait 1m71 x 1m29, donc à prioris ça pourrait être celle là http://www.materiel.net/toile-de-p [...] 39976.html (j'ai plus la référence en tête ma ya de forte chance que ça soit celle la) A 3m10 de recule en hauteur j'ai une tablette pour un projo (un truc de merde qui est dead ya 1ans). Ça fait quoi si je met un projo potable ? A 3m10 de recul je peux obtenir une largeur de 1m70 ? Car sur le site http://www.projectorcentral.com/Mi [...] m?add=7323 Et du coup vu qu'il est 4:3 je vais avoir du blanc "en trop", la lumière de la projection va faire ressortir ce blanc en trop ? D'ailleurs en parlant de Mitsu, ya plus qu'un modèle sur Son-video, et plus rien sur mat.net etc... Ils ont arrêté ? Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-07-2013 à 20:17:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | Y'a un topic doityourself pour la création d'un vidéoprojecteur --------------- [:dawa] |
croustibat31 |
|
calcifer |
Ça dépend totalement de la focale de ton projo. 1m70 de largeur avec 3m de recul n'est pas un souci pour la majorité des projos. Seuls ceux avec une focale grand angle (comme le BenQ W1070 par exemple qui doit pas pouvoir descendre en dessous de 2m de largeur avec ton recul) pourraient poser problème. Message édité par calcifer le 07-07-2013 à 19:30:47 |
jeffk | Ok --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
croustibat31 |
|
croustibat31 | Sinon je te vends mon plv-Z4 pour 250€ mais tu viens le chercher |
alb Chaotic Good |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Dravety |
|
croustibat31 |
|
ziedchen PSN:Ziedzou |
Je ne sais pas ou tu as vu que j'avais acheté le premier modèle à 150 euros, ce qui n est pas le cas. Donc évite de tirer des conclusions si vite... De plus en Allemagne, nous pouvons contacter notre avocat même pour quelques centaines d'euros, il y a aucun problème. Le fournisseur est en Allemagne de plus. Il ne faut pas tout rattacher à la France. Pour en revenir au sujet, il m a informé par lettre qu'il viendrait chercher l'écran et qu'il me rembourseront car je cite: il n'y a pas de garantie sur les écrans. En gros d'après toi il faut accepter ça et faire sa gueule... |
ziedchen PSN:Ziedzou | Tu as raison |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bear'sBeard | Tupplur |
glabouni |
the_big_poulet Flying chicken | Klinex, mais il en faut quelques paquets. |
Gugus2000 Profil : Rien | Par rapport au cinema et les lunettes passive, vous avez deja pu tester un videoproj 3D actif ?
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 16-07-2013 à 17:25:41 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky