| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 22:17:00 ![]() ![]() |
ol1v1er | Ils me font un coup pareil, je fuis la marque à vie. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 18-01-2013 à 22:32:16 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
oui c'est ça au tel "pas de soucis c'est pris par la garantie" et là ils ont bien identifié le pb de tache sur le devis, mais egalement le boitier inférieur et supérieur qui est cassé .... (selon ce qui est marqué) hors j'ai envoyé un projo nikel, bien emballé, papier bulle tout ça tout ça, torchon autour de lentille etc etc donc la poste à du chier (mais comment le prouver ? ces abrutis ont du accepter un colis en sale état) je vois pas d'autre explications qu'une casse pendant le transport ... ça me fait maga chié de payer les 200€ ... mais je vois pas ce que j'ai comme choix là Message édité par btbw03 le 19-01-2013 à 01:14:58 |
baddy | Comment c'est passé le retour? Transporteur? Fais jouer leur assurance.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la poste, j'ai fais un simple collissimo recommandé avec assurance maximum. |
baddy | Bah voila, tu fais jouer l'assurance du colis. Mais Epson déconne grave ici, vu que si le colis avait été abimé en transit ils auraient du te contacter... |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 01:47:35 ![]() ![]() |
baddy | HD300X d'optoma, pas de lens shift mais image superbe. |
Dravety | Ce soir petit test d'un recepteur TNT branché sur l'ampli ^^ Excellent résultat, vraiment le paradis mais ma copine veux quand même un tv en plus pour la journée Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 19-01-2013 à 02:32:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dravety |
Non ce projo passe très bien même la journée après oui c'est pas comparable dans le noir mais je trouve ça très bien aussi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
olafkewl |
|
Dravety |
|
Morningkill | Bonjour,
|
Cheinz | Perso je prendrai un petit projecteur a LED, des amis en ont un et ma fois pour l'encombrement/chauffe/bruit que ça fait, c'est plutôt sympa. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-01-2013 à 14:18:52 |
baddy | Le lens shift c'est pour les feignants |
TekkilA | |
Dravety |
|
baddy | Ah oui, en effet, ce serait arrivé en septembre j'aurai craqué sur celui la plutot que mon optoma |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 09:09:32 ![]() Il y a aussi le Acer H6500 en promo chez LDLC pour 489,99 € au lieu de 699,99€ sa fait pas chère le VP 1080p. |
Morningkill |
|
jonas c'est mon identité | 300 lumens pour projeter en pleine journée à 3m20 ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-01-2013 à 19:05:54 --------------- et voilà |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Bonjour à tous! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Hum j'en sais un peu plus ... la résolution n'est que du XGA (1 024 x 768)... donc je passe sur ce modèle... --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 09:05:17 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si c'est pas HD ready minimum : out !
|
Buelldozer32 F.T.L.B. | Et bien mon budget actuel serait de maxi 800€. Je n'avait pas prévu d'en acheter un encore car je viens d'acheter mes surrounds Klipsch mais bon, c'était pour profiter des soldes si je tombais sur un bonne affaire. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | benq w1070, quand y'aura du stock. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 09:43:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 09:44:48 |
olafkewl |
|
glabouni |
|
TekkilA |
|
Buelldozer32 F.T.L.B. | Merci à tous pour vos conseil, je pense que je vais économiser et attendre de tomber sur une bonne affaire! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky