| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 15:30:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Euh... Ce sont des lumens ANSI, pourquoi ils compteraient triple ? --------------- et voilà |
Coxwell | Peu importe le rendement, 300 ou 1000 lumens sur 3m20 dans un salon blanc éclairé, c'est tout simplement utopique pour espérer une image qualitativement satisfaisante. |
Morningkill |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cheinz |
|
the_big_poulet Flying chicken | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 14:13:08 ![]() ![]() |
Cheinz |
Dravety | Ben je suis pas forcément toujours dans le noir avec le tw3200 et ça passe, après ça dépend vraiment de la luminosité extérieure. Après il y a quand même une énorme différence dans le noir ^^ |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Cheinz | En occasion tu peux trouver un truc bien, faut fouiller un peu sur LBC/HCFR, en neuf faut voir en promo. Il y a le (très) connu TW3200 qui a le Lens Shift horizontal et vertical par exemple. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_big_poulet Flying chicken | okok merci, je vais zieuter du coté du 3200 déjà, pas hyper chaud pour de l'occase pour un VP j'avoue |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 3200 je vais en avoir un à vendre si tu veux, si tu attends que j'ai réglé mon différent avec le SAV epson. |
jonas c'est mon identité | Je ne vends pas le mien, mais tu peux venir tester mon 5900, ça reste un chouette projo pour son prix, à mon sens. --------------- et voilà |
creatures14 It's me ! | Coucou je drapalise ce topic en vue d'un achat prochain d'un projo 3D type hd ready.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Totoche17 |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Après sur une taille d'écran 'ridicule' --------------- La paix soit sur ta couche... |
creatures14 It's me ! | Bah je sais bien mais je voulais par condamner la porte lorsque l’écran sera descendue.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
olafkewl | vu la taille de ton écran, une TV de 55" ne serait pas un meilleur compromis ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la situation avec epson évolue, j'ai l'impression que quelqu'un de compétent à pris le dossier en main \o/ |
bjone Insert booze to continue | Un mec qui lit le forum ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense plus grâce à mes messages sur facebook |
the_big_poulet Flying chicken | ok, donc pour mettre un projo au plafond quand on a un plafond à 3m60 faut absolument du lens shift vertical au minimum |
the_big_poulet Flying chicken | Bah j'ai surtout une fenêtre qui fait 2m de haut et je dois le mettre au dessus + le projo en plein milieu du mur c'est pas très waf...
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 29-01-2013 à 13:09:37 |
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky