| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 18:38:19 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
glabouni |
|
Message édité par bjone le 02-12-2012 à 12:40:44 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais relis ce que j'ai écris --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En soi, il n'a pas tout à fait tort hein...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 12:43:53 ![]() ![]() |
|
tranxen_200 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un retour au vinyl |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cheinz |
Et même sur un VP chez soi, entre un DVD plein de défauts techniques et un BR, sur un film récent, c'est le jour et la nuit, le DVD n'a absolument aucun avantage, il n'a aucun cachet particulier qu'on peut aimer, rien nada, c'est la même chose en moins bien. Message édité par Cheinz le 03-12-2012 à 13:37:30 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 03-12-2012 à 13:40:52 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 03-12-2012 à 14:21:38 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Message édité par bjone le 03-12-2012 à 14:46:32 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
olafkewl | J'ai moi aussi cette sensation sur certaines vidéos HD qui paraissent vraiment sans grain et qui donnent l'impression d’être tournées en bas de chez moi avec un caméscope. |
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heuuu j utilise mon VP comme une TV ... J en suis a 1200 / 1300 h en 22 mois ... Ça va je trouve |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | franchement, vous trouvez ça cher ? http://www.atm92.fr/lampe-epson-ehtw3200-p-7407.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky