| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:25:46 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
KibitO | +1 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 30-11-2012 à 11:26:50 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin si on aime pas le rendu de la HD, on a plus de choix de videoproj, dans un fourchette de prix plus large.
baddy | Mec, un rendez vous chez l'ophtalmo s'impose !
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 13:10:42 ![]() ![]() |
burnout62 |
Tu peux pas ne pas aimer une image de meilleure qualité, doit y avoir un probleme qqe part...tu as testé du 1080p de merde, du fake, une fausse TV HD ou autre... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
KibitO |
|
tranxen_200 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Suis passé d'un 32" HDReady à un 46" FullHD, j'ai pris une claque.
--------------- FeedBack HFR |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 30-11-2012 à 15:25:18 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
tranxen_200 | Nan mais clair, une fois que tu as goûté à la HD, tu ne reviens pas en arrière. |
Eyldebrandt Assisté par IA | C'est là qu'on voit les répercussions dramatiques du manque d'ophtalmos en France Message édité par Eyldebrandt le 30-11-2012 à 17:41:48 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 18:57:23 ![]() Je pense aussi que le passage HD ready => Full HD est un peu superflu comme je fais que pirater et regarder des matches de foot en streaming (cest legal la ou jhabite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 18:58:30 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
bjone Insert booze to continue | Bah ouais le rendu d'un VP 1080p actuel est plus proche de la pelloche qu'autre chose. Après ouais si la pelloche c'était tout much pour toi, bon bah... |
Cheinz | La j'avoue que ca n'a absolument aucune logique, ce n'est même pas les gouts et les couleurs... A part si c'est un vieux crouton nostalgique |
burnout62 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bandes d'intégristes --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
burnout62 | Il préfère peut être les artefacts de compression d'image ? Message édité par burnout62 le 01-12-2012 à 01:34:34 |
KibitO |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fedos | En ce moment il y a le Benq W1070 qui semble très intéressant.
--------------- GoodFrame / GoodFramePlus http://fdsoftware.frandevs.fr/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai maté pour remplacer mon 3200 par ce benq .... je sais pas |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 01-12-2012 à 17:18:21 |
Gros Boulet Born to troll | En ce qui concerne saturation et images non fidèles, ça ne date pas du LCD il me semble. Même à l'époque du cathodique, c'était rarement bien réglé, surtout en supermarché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky