| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 10:22:40 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 12-09-2012 à 16:23:13 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Ben, j'ai un peu près le même budget. subjectivement je vends mon Benq w700 quasi neuf dans la section vente. Bien equipé niveau multimedia 2 prises hdmi, 720p. Dans ces prix, c'est le seul qui disposait d'un rapport qualité/prix correct. Après que ce soit celui là ou un autre dans cette gamme de prix. il faut que tu soit sûr que tu n'es pas sensible au AEC (effet arc en ciel). C'est la raison de ma vente. Ça me désole car il est vraiment très bien sinon. Bonne recherche. Message cité 1 fois Message édité par michlastar le 13-09-2012 à 18:50:20 --------------- FEEDBACK |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ce n'est pas moi c'est mon iPhone. --------------- FEEDBACK |
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 12:41:37 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 14-09-2012 à 12:51:10 |
ziedchen PSN:Ziedzou | Merci pour vos reponses, effectivement je vais sans doute voir pour un VP puissant. |
ziedchen PSN:Ziedzou | J ai oublie de preciser que j'ai une distance de 3m70. Je crois que c est pas enorme du tout. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Message édité par ziedchen le 14-09-2012 à 22:03:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3200 |
Dravety |
|
Je@nb Kindly give dime | La nouvelle gamme epson l'a sur pas mal de modèles, ça vaudrait le coup d'attendre qq mois |
Dravety |
|
ziedchen PSN:Ziedzou | Donc en gros pas la peine d attendre pour rien et le 3200 est la reference depuis 6 mois. |
Dravety |
|
Cheinz | Ou comment foutre en l'air toute envie d'acheter leur produit... |
fat mama |
C'est un modèle qui a plus de deux ans --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Gros Boulet Born to troll | J'ai pas ce projecteur, mais à la base la correction de trapèze c'est numérique, donc ça passera par un menu. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ziedchen PSN:Ziedzou | Le sony hw20 est il un bon projot? On me le propose pour 1600 euros avec juste 50 heures. |
Dravety | J'ai testé une image de 3.80m et c'est tout simplement magnifique ^^ Message édité par Dravety le 17-09-2012 à 22:25:06 |
Cheinz | Les Sony sont globalement de très bons projo, par contre ils sont assez exigeant sur le fait d'avoir une salle bien noire pour bien profiter des contrastes a ce que j'en ai lu. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-09-2012 à 22:28:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un acer 5350, sans lampe, ça peut se vendre combien ? |
|
Totoche17 |
ritalou | salut,
Message cité 1 fois Message édité par ritalou le 18-09-2012 à 17:00:17 |
fat mama |
|
ritalou |
Je vends un VP benq quasi neuf à vil prix dans la section vente... Garanti 5 ans tourné 21h... --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky