| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : Cette option coûte quand même cher. Il suffit de center le vidéoproj au plafond par rapport à l'écran, en plus les potences ont un peu de jeu pour le déplacer horizontalement. On l'allume, on règle à la main, on vis pour plus que ça bouge, et normalement on ne refait plus l'opération jusqu'à ce qu'on le décroche. Je critique pas la personne qui a testé le EPSON 6000W, mais son test : Le lens-shift, c'est bien pour les configurations de pièces un peu batarde ou les gens qui trimballe leur VP. Sans, on le fixe, on y touche plus. Pas besoin de correction de trapèze si on a bien tracé ou le placer. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-06-2012 à 19:03:01 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 19:01:59 ![]() ![]() |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Cheinz |
|
olakeen | Le VP doit s'adapter à la pièce, pas l'inverse... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mam | Question à 100 balles :
--------------- feed |
olafkewl |
|
Dravety | Epson TW3200 commandé on verra bien ^^ |
mam |
--------------- feed |
olafkewl | Je n'ai pas de Freebox player sous la main, mais à la vue des sorties dispo :
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 20:16:47 ![]() ![]() |
mam | Je dispose d'un ampli hifi (Nad c320bee) --------------- feed |
olafkewl | Ouais, carrément, après renseigne toi pour savoir si la FBX balance le son sur toutes les sorties en même temps (HDMI + analogique) |
baddy | La freebox sort le son HDMI en RCA, tu as quel modèle ? Si c'est pas la révolution il te faut l'adaptateur péritel fourni avec, il a une sortie RCA femele. |
mam |
Jinroh | Alors il y a au choix : la sortie optique TosLink ou une sortie RCA analogique.
--------------- Galerie photos |
mam | Pour la configuration je maîtrise à peu prêt.
--------------- feed |
Jinroh | Cela te fera utiliser un son analogique.
--------------- Galerie photos |
olafkewl | pas d'optique sur un Nad c320bee |
mam | oué pas d'optique, je ne peux passer qu'en analogique.
--------------- feed |
Dravety | Projo reçu et c'est une merveille ^^
|
MireilleTrunks Darling ! | Je craquerais bien pour un EPSON TW6000. Dans le même ordre de prix, il y a mieux ? Message édité par MireilleTrunks le 10-07-2012 à 14:07:57 |
glabouni | Acer 9500BD très bon aussi. |
mam | Ayé j'ai une solution assez simple.
--------------- feed |
olafkewl |
|
mam | heuuuu joker !
--------------- feed |
glabouni | Passe en mode éco mais pour le ventilo du projecteur tu ne pourras pas faire grand chose. |
mam | Je suis passé en mode éco : le ventilo est bien moins bruyant.
--------------- feed |
mam | Conseil du gars à qui j'ai acheté le VP.
--------------- feed |
Cheinz | Le résultat sur un écran dédié à bords noir est quand même bien bien au dessus d'un rideau pour pas super cher... en plus de faire plus cinéma et de pouvoir le remonter si besoin. |
glabouni |
|
Dravety |
baddy | 2m50 ? Ptit joueur |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 16-07-2012 à 22:57:31 |
Dravety |
|
baddy |
|
Gros Boulet Born to troll | Du tissu occultant c'est bien (et pas cher). Mais du tissu normal qui laisse passer la lumière, par contre, ça aboutira souvent à un résultat médiocre... |
baddy | Je confirme, c'est forcément moins bien que de la toile de projection, mais pour un truc temporaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky