| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 19:24:04 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Quelqu'un à pu faire un comparatif entre le Benq w1200 et le mitsubishi HC4000 ? Je vais m'en prendre un des 2 mais je sais pas lequel des 2 prendre.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tranxen_200 |
bifidusse (actif) |
|
Cheinz | Euh VGA c'est bien bien plus que 1024x768... les écrans 24" actuels ont encore du VGA et sont en 1920x1080 ou 1920x1200. Ca doit être 2048x1536 le max du VGA. |
Cheinz | Je veux bien un exemple alors |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 18:35:50 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | mon televiseur plasma et mon ancien vp sanyo plv-z1 (je sais pas l'actuel z5 pas testé en vga)... --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
bifidusse (actif) |
|
glabouni |
|
bifidusse (actif) |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... | aucune idée fais l'essai Message édité par Agnin le 21-06-2012 à 18:36:51 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
burnout62 | C'est pour savoir si il me faut un câble spécifique, genre micro HDMI à acheter^^.
|
Dravety | J'achète un appartement avec un salon de 33m² en rectangle on va dire du 6m*5m sans être précis et je voulais savoir à combien placer le projo pour une image de minimum 3 mètres ou plus ? Aussi je suis en pleine reflexion à savoir prendre un entré de gamme genre le EH-TW3200 ou OPTOMA 3D HD300X ou encore plus haut de gamme le EH-TW6000W qui a le sans fil. Certe c'est pas le même prix mais j'ai lu que les epson étaitent très bon en pleine journée et je vais l'utiliser tous les jours. Je ne veux pas me prendre la tête à faire passer un câble et je risque de l'accrocher au plafond donc soit je prends le EH-TW6000W ou alors j'investi dans une solution sans fil de qualité. Vu le prix du 6000W qui est le double des deux autres je voulais savoir si la différence d'image était flangrante ou non et dans ce cas je prend moins cher. Il existe aussi le 6000 beaucoup moins cher et la je suis perdu ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 28-06-2012 à 11:58:41 |
Cheinz | Dans tout les cas, aucun bon VP ne sera utilisable en pleine journée, c'est pas leur but du tout. http://www.projectorcentral.com/pr [...] or-pro.cfm pour le recul/taille d'écran. Le sans fil je ne m'y suis jamais intéressé mais j'ai de gros gros doutes que le wifi puissent faire passer du full HD plein débit avec sa bande son DTS HDMA... Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 28-06-2012 à 12:47:01 |
glabouni |
|
Dravety |
Je sais que c'est différent en pleine journée mais ma copine n'est pas en vampire comme moi ^^ Après si je peux me passer de la télé et faire un écran plus grand en projetant sur le mur avec une peinture spéciale et bien j'aimerais bien mais la pas de place pour la télé. Pour glabouni J'ai lu les tests du 6000w et les personnes disent qu'il n'y a aucun problème pour l'image en sans fil. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 28-06-2012 à 14:42:42 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 28-06-2012 à 15:12:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz |
D'ailleurs, les amplis A/V "enlèvent" vraiment la partie son avant de balancer sur la sortie HDMI? Je pense que oui mais bon, ça me paraît pas si "évident" que ça en fait. Message édité par Cheinz le 28-06-2012 à 15:17:20 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En toute logique il n'y a pas de son qui sort par l'hdmi out... Vu que le son est sensé sortir par les cables HP... Voir les RCA dans le cas de bloc. Sauf avec l'ARC en passtrough peut etre. Et là, j'avoue que je ne sais pas comment ca le ferait en WiFi... (Là je ne quote pas Message édité par SuppotDeSaTante le 28-06-2012 à 15:25:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
glabouni |
|
Dravety | Merci pour le retour, donc je pense partir sur le EH-TW3200 ou OPTOMA 3D HD300X |
Cheinz |
|
glabouni |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz | Ou plus simplement une TV non? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 122h en un an, c'est vraiment peu. Meme le mien qui n'etait pas utilisé enormément, avait le triple... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dravety | Dernière chose y'a t'il une mesure sur le projo qui me permette de vérifier combien d'heure il a été utilisé ou c'est à la bonne fois du vendeur ?? Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 28-06-2012 à 16:42:06 |
burnout62 |
|
Dravety |
MireilleTrunks Darling ! | Pourquoi critiquer dès que le VP n'a pas de lens shift Cette option coûte quand même cher. Il suffit de center le vidéoproj au plafond par rapport à l'écran, en plus les potences ont un peu de jeu pour le déplacer horizontalement. On l'allume, on règle à la main, on vis pour plus que ça bouge, et normalement on ne refait plus l'opération jusqu'à ce qu'on le décroche. Je critique pas la personne qui a testé le EPSON 6000W, mais son test : Le lens-shift, c'est bien pour les configurations de pièces un peu batarde ou les gens qui trimballe leur VP. Sans, on le fixe, on y touche plus. Pas besoin de correction de trapèze si on a bien tracé ou le placer. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-06-2012 à 19:03:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky