| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 19:56:41 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pourquoi ne pas prendre un ecran fixe pour une salle dédiée ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est pas vraiment une salle dédiée, c'est un salon que j'aménage pour y mettre la vidéoprojection. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-09-2011 à 12:28:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | la lentille donc
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | déçu, les sources non HD à cette distance ( 4.28m ) sont dégueulasses |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 20:56:18 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | acer h5360 un 720p, compatible 1080p |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bon, cela me rassure donc |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Plein de buts pour tester ton install en plus ! |
olakeen | La centrale par terre c'est une petite blague je suppose ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je ne sais pas si je descend l'écran un peu ou pas... lorsque je me serai décidé, la centrale sera fixer au mur à la bonne hauteur |
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 25-09-2011 à 08:43:38 |
Zaib3k | qu'il a-t-il comme moyen simple, bon marché mais pas crade pour "noircir" le plafond ? |
e_esprit | Un incendie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
l'Antichrist |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | lorsque le VP est allumée, j'ai 2 taches lumineuses sur la toile http://www.heberger-image.fr/image [...] .jpeg.html Message édité par Bakk15 le 28-09-2011 à 09:26:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai exactement la meme chose pour la ronde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Combien pensez vous que je puisse revendre mon HC5500 ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'antichrist, vous ici ! |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Cheinz | J'avais même pas remarqué ce topic |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 01-10-2011 à 17:45:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon je pense en m etre sorti avec les reglages de ma nouvelle platine multimedia et mon projo ...... Comment c est chiant a chaque fois Need une sonde ! |
Grobooo Marathon man | Bonjour,
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Cheinz | Si tu es en face normalement il n'y auras pas de soucis avec un DLP, c'est surtout le lens shift horizontal qui fait souvent défaut, parfois le vertical mais ça tends a disparaître je trouve. Mais le trapèze se corrige sans soucis sinon ce serait une horreur a placer. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-10-2011 à 16:41:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky