| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sonos |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
Et au final vu les "contre taxes" qui se mettent en place en riposte, ça va leur permettre de maintenir leurs volumes dans le reste du monde, en attendant de relocaliser une partie de la production |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 15:33:27 ![]() ![]() |
tortuethermales |
|
grezg |
|
MisterDams |
Hier, je crois que ça m'a affiché un message en rallumant, mais vu que j'appuyais sur OK au même moment j'ai pas eu le temps de le lire. Je vais creuser le sujet Sonos quand même, ça me semble étonnant qu'on ait le problème a si peu d'intervalle sur des marques différentes... Et pour le coup la Beam sait allumer et éteindre la TV puisque je le fais régulièrement avec Sonos Voice Control. |
tortuethermales |
Message cité 2 fois Message édité par tortuethermales le 25-04-2025 à 11:55:53 |
grezg |
|
falkon1000 |
Message édité par falkon1000 le 30-04-2025 à 13:25:23 |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 16-05-2025 à 13:05:05 |
falkon1000 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 10:02:53 ![]() ![]() |
pich_mu | J’ai découvert un truc avec mon système Sonos : j’ai un grand salon - Salle à Manger dans lequel j’ai deux « pièces » Sonos. Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 17-05-2025 à 16:49:10 |
falkon1000 |
MisterDams |
Par contre sur la musique les enceintes surround prennent pas l'audio si la source est pas adaptée, du coup vaut mieux écouter via une source audio dédiée. Mais vu que tu a monté tes Era 300 en stéréo et pas en surround, tu devrais pas avoir ce souci. |
pich_mu |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 17-05-2025 à 16:59:09 |
MisterDams | A mon avis faut guetter les Ikea qui vont liquider les Symfonisk maintenant qu'ils les arrêtent |
pich_mu |
|
MisterDams |
Pas eu d'infos sur les raisons de l'arrêt du partenariat. Je soupçonne personnellement que cet univers de l'enceinte connectée commence à bien intéresser Ikea (maison connectée, bientôt IA...) et qu'ils vont pas tarder à se lancer solo. Le scandale de l'appli a dû tendre les relations également ! Message édité par MisterDams le 17-05-2025 à 19:15:39 |
pich_mu | |
falkon1000 | IKEA et sonos ont dit tous les deux que le marché était trop petit pour que ce soit intéressant
Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 17-05-2025 à 20:11:17 |
MisterDams |
Sinon très satisfait aussi des mes surrounds Symfonisk, en plus je trouve le format plus décoratif, pour aller à côté du canap' c'est mieux. |
MisterDams | La Era 300 à 369€ chez Boulanger, j'sais pas si c'est une bonne promo mais c'est relayé donc ça doit pas être dégueu |
pich_mu |
|
Megalo | Salut j’ai acheté une coque en silicone pour ma sonos roam 2, mais du coup si je la laisse l’enceinte ne charge plus sur le socle sans fil.
|
MisterDams |
|
pich_mu |
angelinthedark |
|
angelinthedark |
|
MisterDams |
Mais je pense que le souci est côté TV, si la barre s'allume c'est a priori qu'elle reçoit l'ordre de le faire. Tu peux regarder si y'a un topic éventuellement Sinon, même avis que pich_mu : autant utiliser exclusivement la barre. La qualité sonore de ma Beam Gen 1 est bien meilleure, même à faible volume. |
pich_mu |
|
angelinthedark | Merci pour vos réponses !
Message cité 1 fois Message édité par angelinthedark le 07-06-2025 à 12:48:02 |
pich_mu |
|
angelinthedark |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je viens de profiter de la promo sur la beam 2 en remplacement d'une barre de son samsung.
Message cité 3 fois Message édité par superdeug2 le 10-07-2025 à 16:19:38 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MisterDams |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |