Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sonos

n°2357220
Alkinos
Posté le 25-06-2024 à 15:57:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,  
Tjs pas de compatibilité entre le Ace et la Beam2?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 15:57:51  profilanswer
 

n°2357227
MisterDams
Posté le 25-06-2024 à 18:41:32  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Hello,
Tjs pas de compatibilité entre le Ace et la Beam2?

 

Merci


A priori non, mais bon ça fait 3 semaines qu'il est sorti et vu comme il a mis le bazar au niveau de l'application, ils doivent avoir d'autres chats à fouetter.  :D

n°2357228
Alkinos
Posté le 25-06-2024 à 18:51:35  profilanswer
 

Bien dommage de ne pas avoir de visibilité.  

n°2357252
compote po​mme poire
Posté le 26-06-2024 à 13:49:29  profilanswer
 

J'ai une Era100 que j'utilise pour streamer Spotify et je sens que je vais en acheter une seconde pour avoir un petit ensemble stéréo

n°2357261
compote po​mme poire
Posté le 26-06-2024 à 19:11:18  profilanswer
 

J'ai été faible, je viens d'installer la deuxième Era100 pour former une paire stéréo et c'est vraiment de la bonne came  [:implosion du tibia]

n°2357263
MisterDams
Posté le 26-06-2024 à 19:39:37  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :

J'ai été faible, je viens d'installer la deuxième Era100 pour former une paire stéréo et c'est vraiment de la bonne came [:implosion du tibia]


Il te reste plus qu'à déléguer les basses au Sub Mini pour qu'elles s'expriment pleinement...  :whistle:

n°2357268
pich_mu
Posté le 27-06-2024 à 03:59:55  profilanswer
 

J’hésite à ajouter un sub mini à mes Era 300 ( [:nicooo66:2] )
 
Pour une écoute musicale (j’ai des goûts assez éclectiques ) je sais pas si je vais y gagner vraiment  [:dks]

n°2357270
MisterDams
Posté le 27-06-2024 à 07:49:57  profilanswer
 

pich_mu a écrit :

J’hésite à ajouter un sub mini à mes Era 300 ( [:nicooo66:2] )

 

Pour une écoute musicale (j’ai des goûts assez éclectiques ) je sais pas si je vais y gagner vraiment [:dks]


Quand j'ai testé à la Fnac l'ensemble Beam Gen2 et Sub Mini, c'était sur de la musique et on sentait quand même bien la différence quand le vendeur l'activait ou pas. De là à dire que ça vaut le prix je sais pas, en plus le magasin c'est pas idéal pour tester de l'audio...

n°2357271
Alkinos
Posté le 27-06-2024 à 07:58:58  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Quand j'ai testé à la Fnac l'ensemble Beam Gen2 et Sub Mini, c'était sur de la musique et on sentait quand même bien la différence quand le vendeur l'activait ou pas. De là à dire que ça vaut le prix je sais pas, en plus le magasin c'est pas idéal pour tester de l'audio...


Je peux te dire que c’est le jour et la nuit avec un sub mini (enfin si t’as pas de voisin…). C’est limite indispensable.

n°2357272
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-06-2024 à 08:34:38  profilanswer
 

pich_mu a écrit :

J’hésite à ajouter un sub mini à mes Era 300 ( [:nicooo66:2] )

 

Pour une écoute musicale (j’ai des goûts assez éclectiques ) je sais pas si je vais y gagner vraiment [:dks]

 

Si tu as déjà deux Era 300, le gain sera minime à mon avis.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 08:34:38  profilanswer
 

n°2357283
pich_mu
Posté le 27-06-2024 à 14:07:02  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Si tu as déjà deux Era 300, le gain sera minime à mon avis.


 
Ouaip c’est ce que je me dis. Déjà très satisfait du son de toute façon.

n°2357284
pich_mu
Posté le 27-06-2024 à 14:09:23  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Quand j'ai testé à la Fnac l'ensemble Beam Gen2 et Sub Mini, c'était sur de la musique et on sentait quand même bien la différence quand le vendeur l'activait ou pas. De là à dire que ça vaut le prix je sais pas, en plus le magasin c'est pas idéal pour tester de l'audio...


 
Sur une beam je veux bien croire qu’il y ait une différence. Si je craque pour une beam gen 2 pour la TV alors on verra…  [:nicooo66:2] bis  :o

n°2357286
MisterDams
Posté le 27-06-2024 à 17:57:20  profilanswer
 

Moi je crois qu'il va surtout falloir que je prenne une décision pour mon Youtube Music.
L'intégration à Sonos manque cruellement de fonctions (notamment les  [:bien]  [:nul] ), mais v'là la galère de migrer.  :cry:

 

Mais pourquoi ils ont viré Google Play Musique qui fonctionnait super bien dans Sonos [:fegafobobos:2]

n°2357357
Megalo
Posté le 30-06-2024 à 10:38:16  profilanswer
 

Le truc qui marche bien c'est https://www.spliiit.com/fr
 
Je suis abonné à tidal et Qobuz pour pas cher, et ca fonctionne dans sonos (normal quoi)

n°2357385
MisterDams
Posté le 30-06-2024 à 21:52:24  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Le truc qui marche bien c'est spliiit

 

Je suis abonné à tidal et Qobuz pour pas cher, et ca fonctionne dans sonos (normal quoi)


Contrairement à ce qu'ils disent, c'est contraire aux CGV de la majorité des services, donc ce n'est pas "en toute légalité", à part pour le service lui-même qui ne fait que de la mise en relation (et encore, ça doit être discutable).


Message édité par MisterDams le 30-06-2024 à 21:52:43
n°2357386
Megalo
Posté le 01-07-2024 à 06:29:29  profilanswer
 

Écoute tant que ça fonctionne :)
Et puis j’ai Apple Music à côté que je paye plein pot

n°2358904
lnono95
Posté le 10-08-2024 à 19:24:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis équipé d’une sonos beam 1 avec un mini sub et 2 sonos One.
Voilà le casque sonos ace me fait de l’œil mais il coupe un bras alors avant de peut être sauter le pas j’aimerais qq précision.
Ils parlaient d’un son amélioré avec leur enceinte centrale (il y avait que la arc et la beam2 qui était compatible) maintenant est ce que la beam 1 est compatible ?
Cela apporte quoi ?
Peut on avoir le son sur la beam et le casque en même temps (ma femme écoute le son doucement mais moi non)?
Merci d’avance.


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2358905
lnono95
Posté le 10-08-2024 à 19:26:54  profilanswer
 

Et oui a comparer avec un casque Bose ou Sony qui coûte quasi 200€ moins cher est ce que cela vaut le coup?


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2358906
MisterDams
Posté le 10-08-2024 à 20:31:25  profilanswer
 

lnono95 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis équipé d’une sonos beam 1 avec un mini sub et 2 sonos One.
Voilà le casque sonos ace me fait de l’œil mais il coupe un bras alors avant de peut être sauter le pas j’aimerais qq précision.
Ils parlaient d’un son amélioré avec leur enceinte centrale (il y avait que la arc et la beam2 qui était compatible) maintenant est ce que la beam 1 est compatible ?
Cela apporte quoi ?
Peut on avoir le son sur la beam et le casque en même temps (ma femme écoute le son doucement mais moi non)?
Merci d’avance.


Il me semble que l'intérêt est que le casque sait que tu tournes la tête et peut faire suivre le son.

 

Pour l'écoute simultanée, je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible vu qu'on peut le faire avec les autres devices, mais bon pas de certitude.

 

En tout cas le prix rebute un peu effectivement  :D

n°2358907
Alkinos
Posté le 10-08-2024 à 20:34:51  profilanswer
 

lnono95 a écrit :

Bonjour à tous,  
Je suis équipé d’une sonos beam 1 avec un mini sub et 2 sonos One.
Voilà le casque sonos ace me fait de l’œil mais il coupe un bras alors avant de peut être sauter le pas j’aimerais qq précision.
Ils parlaient d’un son amélioré avec leur enceinte centrale (il y avait que la arc et la beam2 qui était compatible) maintenant est ce que la beam 1 est compatible ?
Cela apporte quoi ?
Peut on avoir le son sur la beam et le casque en même temps (ma femme écoute le son doucement mais moi non)?
Merci d’avance.


En tout cas, bon timing car la compatibilité Ace/Beam est arrivée cette semaine!

n°2358908
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-08-2024 à 21:42:21  profilanswer
 

Apparemment y’a une nouvelle barre de son prête à sortir chez Sonos.
Ils attendent de régler les merdes de leur app avant de la sortir.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2358915
lnono95
Posté le 11-08-2024 à 13:21:41  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


En tout cas, bon timing car la compatibilité Ace/Beam est arrivée cette semaine!


Effectivement bon timing :D


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2358916
lnono95
Posté le 11-08-2024 à 13:24:26  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Il me semble que l'intérêt est que le casque sait que tu tournes la tête et peut faire suivre le son.  
 
Pour l'écoute simultanée, je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible vu qu'on peut le faire avec les autres devices, mais bon pas de certitude.
 
En tout cas le prix rebute un peu effectivement  :D


 
 
Ha bon pas plus que ça … des iPod pro fait la même chose (le son change qd tu tournes la tête) par contre cela coupe le son de ma barre de son qd je mets mes iPod.
Je pensais que cela donnait le dolby atmos ?


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2359045
Megalo
Posté le 19-08-2024 à 23:17:16  profilanswer
 

Le casque Ace est visible dans l’app sonos pour écouter sa musique en wifi ?
Le coup de force aurait été de pouvoir profiter de sa discothèque à l’extérieur de la maison, par exemple que l’app sonos fonctionne en 4G et propose la musique à balancer dans le casque…

n°2359050
MisterDams
Posté le 20-08-2024 à 08:16:12  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Le casque Ace est visible dans l’app sonos pour écouter sa musique en wifi ?
Le coup de force aurait été de pouvoir profiter de sa discothèque à l’extérieur de la maison, par exemple que l’app sonos fonctionne en 4G et propose la musique à balancer dans le casque…


Je pense que ça va arriver, je me demande même si c'est pas le but principal de la refonte technique que de pouvoir à terme switcher du local au distant, puisque Sonos attaque de plus en plus le hors domicile (enceintes nomades, casque et y'a eu des discussions autour de l'automobile il me semble).
Sachant que la majorité des gens doivent utiliser du streaming, il s'agirait surtout de pouvoir disposer de ses favoris, son historique et d'une seule interface tout le temps. Et même streamer du contenu local, sur de l'audio c'est quand même pas si compliqué avec du hardware prévu pour (j'avais bien Plex sur un simple Pi 4...).

 

En tout cas pour l'instant, avec ma Roam, en dehors de la maison l'appli sert pas à grand chose, c'est une vulgaire enceinte bluetooth. Ça m'avait choqué la première fois que je l'ai embarquée, je pensais au moins pouvoir lancer YouTube Music depuis l'appli, mais non.

n°2359142
leoparleur
Posté le 22-08-2024 à 20:45:07  profilanswer
 

Hello sur Era 100 impossible de lancer une playlist de music via Alexa ? J’ai déjà fait deux reset.  
 
Une idée ?

n°2359145
MisterDams
Posté le 22-08-2024 à 21:09:58  profilanswer
 

leoparleur a écrit :

Hello sur Era 100 impossible de lancer une playlist de music via Alexa ? J’ai déjà fait deux reset.

 

Une idée ?


Quand tu dis music, tu parles d'Amazon Music ? Parce que YouTube Music est pas pris en charge par Alexa, faut utiliser Google Assistant, donc sacrifier Hey Sonos  :pt1cable:

n°2359150
leoparleur
Posté le 23-08-2024 à 08:52:14  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Quand tu dis music, tu parles d'Amazon Music ? Parce que YouTube Music est pas pris en charge par Alexa, faut utiliser Google Assistant, donc sacrifier Hey Sonos  :pt1cable:


 
Oui je parle d’Amazon music qui ne lance pas de music.

n°2359153
MisterDams
Posté le 23-08-2024 à 09:37:54  profilanswer
 

leoparleur a écrit :

 

Oui je parle d’Amazon music qui ne lance pas de music.


Et c'est juste pour une playlist ou ça échoue aussi sur un titre spécifique ? Quel retour il donne ?

 

Faut peut-être réassocier le compte dans l'appli.

n°2359160
leoparleur
Posté le 23-08-2024 à 11:56:37  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Et c'est juste pour une playlist ou ça échoue aussi sur un titre spécifique ? Quel retour il donne ?
 
Faut peut-être réassocier le compte dans l'appli.


 
Quand je demande de la musique il dit oui je mais telle musique puis rien.  
 
Pour toute autre question cela fonctionne  
 
J’ai déjà dissocié le compte et réassigné le compte ça ne change rien

n°2359231
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 24-08-2024 à 12:52:59  profilanswer
 

leoparleur a écrit :


 
Quand je demande de la musique il dit oui je mais telle musique puis rien.  
 
Pour toute autre question cela fonctionne  
 
J’ai déjà dissocié le compte et réassigné le compte ça ne change rien


mais si tu lances depuis l'appli, tu ne devrais pas avoir ce pb. C'est depuis avril que ça buggue et je suis déception. La musique depuis l'appli sonos, pas de pb, depuis alexa, soit ça ne se lance pas, soit ça se met à avoir des microcoupures au bout de 5/10min  :fou:


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°2359232
MisterDams
Posté le 24-08-2024 à 13:03:07  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


mais si tu lances depuis l'appli, tu ne devrais pas avoir ce pb. C'est depuis avril que ça buggue et je suis déception. La musique depuis l'appli sonos, pas de pb, depuis alexa, soit ça ne se lance pas, soit ça se met à avoir des microcoupures au bout de 5/10min :fou:


J'utilise pas trop Amazon Music mais du coup j'ai testé avec ma Beam en demandant un artiste et ça fonctionné sans problème pendant plusieurs titres.

n°2359236
leoparleur
Posté le 24-08-2024 à 13:37:44  profilanswer
 

Depuis le téléphone ca fonctionne sans soucis.  
 
Apres c'ets un compte partagé mais pas à la meme adresse, cela peut venir de la.

n°2359678
vigneuxams​terdam
Posté le 05-09-2024 à 10:58:38  profilanswer
 

J'ai du mal à mettre les morceaux ensemble, j'ai besoin d'aide.
 
Situation :
- je veux filer une enceinte (Sonos Roam 2) à chacun de mes gosses pour qu'ils puissent écouter leur musique dans leur chambre;
- depuis Deezer ou l'appli de Radio-France;
- pour le moment, ils écoutaient depuis la malinphone de ma fille, avec son compte Deezer sur une enceinte BT. Mais comme ils ont abusé de l'appareil, il est désormais "rangé" et l'accès en est sévèrement limité;
 
Donc, je voudrais :
- mettre une enceinte dans chaque chambre;
- chacun avec son compte Deezer;
- l'appli Radio-France aussi (ils écoutent les podcasts pour enfants, ça fait du bien à leur français);
- j'aimerais aussi qu'ils puissent taper dans le stock de MP3 de nos CD (sur un NAS) mais ce serait la cerise sur le gâteau;
- et donc tout en commande vocale, probablement en néerlandais, peut-être en français.
 
Est-ce que je suis dans le bon cas d'usage ?
Toute l'admin serait faite depuis mon ordi/phone.
 
Ah oui, quand je gueule un "la ferme !" à la machine, je veux qu'elle s'arrête sans discuter.
 

n°2359695
pich_mu
Posté le 05-09-2024 à 13:53:10  profilanswer
 

vigneuxamsterdam a écrit :

J'ai du mal à mettre les morceaux ensemble, j'ai besoin d'aide.
 
Situation :
- je veux filer une enceinte (Sonos Roam 2) à chacun de mes gosses pour qu'ils puissent écouter leur musique dans leur chambre;
- depuis Deezer ou l'appli de Radio-France;
- pour le moment, ils écoutaient depuis la malinphone de ma fille, avec son compte Deezer sur une enceinte BT. Mais comme ils ont abusé de l'appareil, il est désormais "rangé" et l'accès en est sévèrement limité;
 
Donc, je voudrais :
- mettre une enceinte dans chaque chambre;
- chacun avec son compte Deezer;
- l'appli Radio-France aussi (ils écoutent les podcasts pour enfants, ça fait du bien à leur français);
- j'aimerais aussi qu'ils puissent taper dans le stock de MP3 de nos CD (sur un NAS) mais ce serait la cerise sur le gâteau;
- et donc tout en commande vocale, probablement en néerlandais, peut-être en français.
 
Est-ce que je suis dans le bon cas d'usage ?
Toute l'admin serait faite depuis mon ordi/phone.
 
Ah oui, quand je gueule un "la ferme !" à la machine, je veux qu'elle s'arrête sans discuter.
 


 
Ça devrait marcher, par contre :
 
- il faut un compte deezer pour chacun
- il faut un compte Sonos à chacun liés à deux systèmes Sonos différents (un compte/système pour chaque gosse). Ça pourrait marcher avec un seul système Sonos partagé avec deux enceintes (principe même du multiroom) mais je ne pense pas qu’on puisse associer 2 comptes deezer différents sur un seul système Sonos.
- je partirais sur des ERA100 pour l’intégration d’Alexa, bien mieux pour la commande vocale et probablement compatible du néerlandais (à vérifier) et du français (certain)
- il te faut un réseau Wifi en béton  
- l’admin se fera depuis tous les téléphones ayant un accès à l’appli Sonos (donc le tien et les 2 de tes gosses). Je ne crois pas que l’Appli Sonos gère un système de compte « admin/user ».
 
Sinon l’accès au NAS fonctionne bien depuis l’appli Sonos.

Message cité 1 fois
Message édité par pich_mu le 05-09-2024 à 13:58:31
n°2359717
MisterDams
Posté le 05-09-2024 à 19:07:37  profilanswer
 

pich_mu a écrit :

 

Ça devrait marcher, par contre :

 

- il faut un compte deezer pour chacun
- il faut un compte Sonos à chacun liés à deux systèmes Sonos différents (un compte/système pour chaque gosse). Ça pourrait marcher avec un seul système Sonos partagé avec deux enceintes (principe même du multiroom) mais je ne pense pas qu’on puisse associer 2 comptes deezer différents sur un seul système Sonos.
- je partirais sur des ERA100 pour l’intégration d’Alexa, bien mieux pour la commande vocale et probablement compatible du néerlandais (à vérifier) et du français (certain)
- il te faut un réseau Wifi en béton
- l’admin se fera depuis tous les téléphones ayant un accès à l’appli Sonos (donc le tien et les 2 de tes gosses). Je ne crois pas que l’Appli Sonos gère un système de compte « admin/user ».

 

Sinon l’accès au NAS fonctionne bien depuis l’appli Sonos.


Les Roam sont parfaitement compatibles avec Alexa... Par contre les commandes vocales Alexa, à ma connaissance, ne fonctionnent qu'avec Amazon Music.

 

Pour les comptes multiples sur un même système Sonos, sur YouTube music j'ai bien l'option pour ajouter un autre compte, donc ça doit être possible ?

 

Après, avec les contrôles parentaux sur les smartphones (Family Link sur Android par exemple), ça doit être possible de leur laisser avec un accès exclusivement limité à l'app Sonos quand tu le décides. De quoi leur laisser la souplesse du smartphone pour naviguer dans la bibliothèque, sans les privilèges non mérités.

n°2359730
pich_mu
Posté le 06-09-2024 à 04:31:48  profilanswer
 

Autant pour moi pour la Roam, effectivement elle supporte Alexa également  ;)  
 
Par contre il est tout à fait possible d’utiliser Alexa pour commander autre chose qu’Amazon music : testé avec Apple Music et ça marche bien.  
 
Je ne sais pas précisément quelle sont ses limites en revanche (est ce que ça marche aussi avec Tidal, Deezer, Qobuz,… ??)
 
Pour le double compte sur un seul système tant mieux si c’est possible ! Un autre moyen de contourner ça est de ne pas utiliser l’app sonos et de tout passer en Bluetooth directement via l’app de streaming. Par contre tu perd l’accès à la musique locale via le NAS.

Message cité 2 fois
Message édité par pich_mu le 06-09-2024 à 04:32:26
n°2359731
MisterDams
Posté le 06-09-2024 à 07:56:27  profilanswer
 

pich_mu a écrit :

Autant pour moi pour la Roam, effectivement elle supporte Alexa également ;)

 

Par contre il est tout à fait possible d’utiliser Alexa pour commander autre chose qu’Amazon music : testé avec Apple Music et ça marche bien.

 

Je ne sais pas précisément quelle sont ses limites en revanche (est ce que ça marche aussi avec Tidal, Deezer, Qobuz,… ??)

 

Pour le double compte sur un seul système tant mieux si c’est possible ! Un autre moyen de contourner ça est de ne pas utiliser l’app sonos et de tout passer en Bluetooth directement via l’app de streaming. Par contre tu perd l’accès à la musique locale via le NAS.


Ha au temps pour moi, YouTube music fonctionne pas avec Alexa (et Google Assistant se cumule pas avec Sonos Voice Control  :sarcastic: ) donc je pensais que c'était par stratégie.

 

Au delà des fichiers locaux, en bluetooth la qualité en prend un sacré coup aussi je trouve (Roam 1) :sweat:

n°2359742
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 06-09-2024 à 09:50:43  profilanswer
 

pich_mu a écrit :

Autant pour moi pour la Roam, effectivement elle supporte Alexa également  ;)  
 
Par contre il est tout à fait possible d’utiliser Alexa pour commander autre chose qu’Amazon music : testé avec Apple Music et ça marche bien.  
 
Je ne sais pas précisément quelle sont ses limites en revanche (est ce que ça marche aussi avec Tidal, Deezer, Qobuz,… ??)


tu peux lancer deezer depuis alexa sur sonos


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°2360378
David7578
Posté le 22-09-2024 à 12:05:00  profilanswer
 

J'ai acheté il y a quelques semaines deux SL, me souvenant du sonos des débuts.
Et je découvre qu'en dehors d'un stockage réseau (dossier partagé ou NAS) il n'est pas possible d'envoyer vers les enceintes ce qu'on écoute sur son smartphone ou sa tablette... Enfin si, seulement si c'est une app qui propose des services payants.
Plus possible depuis un pc windows, pas possible depuis n'importe quelle app audio android.
 
J'ai tenté airconnect depuis un de mes syno, mais même southcast ne passe pas.
 
Il y en a qui ont trouvé une solution ? Avoir des abonnements partout, c'est pas mon truc...

n°2360379
MisterDams
Posté le 22-09-2024 à 12:18:54  profilanswer
 

David7578 a écrit :

J'ai acheté il y a quelques semaines deux SL, me souvenant du sonos des débuts.
Et je découvre qu'en dehors d'un stockage réseau (dossier partagé ou NAS) il n'est pas possible d'envoyer vers les enceintes ce qu'on écoute sur son smartphone ou sa tablette... Enfin si, seulement si c'est une app qui propose des services payants.
Plus possible depuis un pc windows, pas possible depuis n'importe quelle app audio android.

 

J'ai tenté airconnect depuis un de mes syno, mais même southcast ne passe pas.

 

Il y en a qui ont trouvé une solution ? Avoir des abonnements partout, c'est pas mon truc...


Euh concrètement c'est quoi ta source ? Parce qu'ils ont remis l'accès aux bibliothèques locales normalement, faut les ajouter dans l'App Sonos.

 

Par contre ce qu'il manque cruellement, c'est la compatibilité Chromecast, ça c'est une certitude  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Adaptateur bluetooth sonos fivePb Dolby Atmos, Sonos Beam 2 et Apple TV 4K
Panasonic Ub820 avec système sonos[TOPIC UNIQUE] Calibration Vidéo
Sonos beam + sub + 2 one???[Topic Unique] TC-Helicon GO XLR / GO XLR Mini
Sonos Play 5 Gen 1 - Remplacer le cordon d'alimentationVidéo projecteur avec système SONOS
[Topic unique] MusicBee (et autres lecteurs audio Windows)[Topic Unique] Sonos Beam
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sonos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR