Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéo projecteur avec système SONOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo projecteur avec système SONOS

n°2264264
mastergodd​ot
Posté le 13-12-2020 à 16:13:37  profilanswer
 

Bonjour
Je suis novice sur le sujet, donc merci d'avance pour vos conseils. J'ai depuis très longtemps un système SONOS chez moi, avec 2xPLAY1, 1xPLAY5 et la PLAYBAR, le tout connecté sur BRIDGE SONOS.
 
D'un côté de mon salon, j'ai regroupé, la TV, la PLAYBAR et ma Box internet reliée à la fibre + un routeur wifi dual-bande.
De l'autre côté je voudrais installé un vidéo projecteur. J'imagine que je pose la même question que tout le monde: comment relié tout ça pour le flux vidéo et le son. Et chez moi, je veux éviter de tirer des câbles partout, d'où mon choix à l'époque de la solution SONOS.
 
Pour le son: Est-ce que relier le vidéo projecteur à l'entrée prise jack du PLAY5 est une bonne idée? Avantage/inconvénient?
Pour l'image: Est-ce que relier le vidéo projeteur à un chromecast est une bonne idée? Avantage/inconvénient?
 
Merci à vous et passer de bonne fête de noel.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 16:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéo projecteur avec système SONOS

 

Sujets relatifs
Mon système audio ne décode pasMontage vidéo en 4K impossible
Encodage vidéoRemplacement ampli audio-video
Conseils set up vidéo : vidéoprojecteur VS TVProbème image vidéo Youtube
Logiciel de Montage vidéo simple avec possibilité d'ajouter du texteDurée de video limitée sur ma Hero 6
Plus de sujets relatifs à : Vidéo projecteur avec système SONOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR