| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sonos |
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 17:04:20 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
falkon1000 | Non
|
pich_mu | |
miksair | hello,
Message cité 1 fois Message édité par miksair le 26-11-2025 à 23:10:07 --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, DDR3, GTX770 [RCH] ssd cm1150 |
pich_mu |
|
miksair |
--------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, DDR3, GTX770 [RCH] ssd cm1150 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 10:27:37 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
miksair | Bah he dois avouer m'avoir fait plaisir avec la premiere playbar a 500 ou 600€ au lancement, mais avec leurs tarifs j'ai jamais envisagé le sub ou les autres enceintes Message édité par miksair le 27-11-2025 à 11:20:06 --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, DDR3, GTX770 [RCH] ssd cm1150 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falkon1000 |
|
falkon1000 |
|
Halnist |
|
falkon1000 | Franchement j’aurais toujours mis le sub en dernier, surtout avec une arc ultra
|
Pascal_974 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Gnomovtt |
compote pomme poire | Je pensais que c'était revenu à la normale, aucun souci pendant une demi heure et là ça remerde à nouveau. Je vais les contacter ce soir si ça continue dans la journée. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul, j'ai trouvé ça sur Reddit posté il y a quelques heures |
falkon1000 | Faudrait plutôt faire un message quand une enceinte sonos fonctionne sans bug |
compote pomme poire | Idem avec le souci que j'évoquais un peu plus. Plus aucun problème 2/3 jours après et depuis tout roule à nouveau. |
MisterDams | Merci, j'ai finalement redémarré la Beam, tout est reparti comme en 23. Pour l'instant. |
MisterDams |
Après, Sonos c'est toujours très bon en audio, mais le software est une catastrophe depuis deux ans. Ils remontent la pente, mais c'est encore poussif (en tout cas sur Android). Et s'ils ont toujours cette vision d'ouverture pour la compatibilité des services, ça m'interroge quand même pour l'avenir : Bref, tout un tas de choses qui posent question sur cette vision d'un monde "d'indépendance" qui l'a attiré chez Sonos au départ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |