|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] MusicBee (et autres lecteurs audio Windows) |
BoraBora Dilettante | Pourquoi ce topic ?
Message édité par BoraBora le 26-03-2023 à 12:27:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 00:49:36 |
BoraBora Dilettante | J'ai voté 1, évidemment. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racsoft1 Après moi le néant | Et tu peux dire pourquoi ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 21-09-2020 à 23:49:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Bon ben je crois que j'ai bien fait de ne pas passer plus de temps sur la FP. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 25-09-2020 à 14:10:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
elefanc | Je vais voir ça ce soir, merci. --------------- SoDeepLove4U |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 15:58:59 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Pas de raison que tu aies à retagger mais par contre tu vas effectivement devoir customiser MB. Au pire, un coup de masstagger dans Foobar pour copier tel ou tel tag vers tel autre. Pour tes compiles, tu as aussi taggé la date de l'album, en plus de celle de chaque track ? Sinon, pas vraiment de solution à moins de grouper sans la date.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-01-2021 à 00:20:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Eh ben non, sur Foobar je n'ai jamais utilisé qu'une seule "Date", le champ par défaut, pour indiquer la date du titre.
OK, compris
En effet je voix ces tags "année/titre/artiste d'origine" dans le menu Edit de MB, alors que je n'ai pas d'équivalent sur FB. (c'est peut-être possible d'y accéder mais je n'ai pas cette compétence) Je vais probablement essayer ça en modifiant sur MB, je testerai d'abord sur un ou deux disques pour voir ce que ça donne quand je les relis sur FB.
Alors non, dans ALBUM ARTIST j'ai souvent mis le label, ou un nom de collection, ou autre chose, avec une commande un peu tordue qui le fait apparaître ou non selon le cas Mais en effet la plupart de mes compilations sont dans un dossier à part donc je peux faire ça pour le plus gros des troupes et il me restera quelques cas isolés à régler...
Je ne veux pas savoir
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 24-01-2021 à 20:00:47 |
BoraBora Dilettante |
Pant1968 | non, il n'a rien catalogué, il me dit relocaliser, et dans le rep pas de fichier mbl |
Pant1968 | 60000 fichiers
Message cité 1 fois Message édité par Pant1968 le 10-03-2021 à 13:48:00 |
BoraBora Dilettante |
Pant1968 | si win 10 20h02 |
BoraBora Dilettante | Bah alors j'en sais rien, mais ça vient pas de Windows. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
elefanc | Un peu tard, mais ça ne serait pas un secteur du disque dur de ta collection qui est défectueux ? --------------- SoDeepLove4U |
eddydu16 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par eddydu16 le 17-07-2021 à 16:54:40 |
BoraBora Dilettante |
eddydu16 | Merci Bora²
|
jusdemouches | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. je n'y connais pas grand chose pour le coup. Savez vous comment réinitialiser les notes sur musicbee? Par avance merci.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |