| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sonos |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 16:43:00 ![]() ![]() |
falkon1000 | Pour ce que c'est, pour la qualité de son, la facilité et le faible encombrement, c'est pas cher |
Pascal_974 |
|
compote pomme poire |
MisterDams |
|
falkon1000 | Ah bon ? Source ?
|
compote pomme poire |
beniusc | Hello,
Message édité par beniusc le 15-08-2025 à 14:00:18 --------------- Feed-Back - Ventes |
falkon1000 | Fuck j’espère que ça n’affecte pas les 100, 300 et move 2
|
freddy021 Les Français qui dégomment | La remise upgrade passe à 30% --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 09:42:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
falkon1000 |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’était pas 15 avant ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gnomovtt |
falkon1000 |
LaGuiche | Hello ! --------------- [Mon Feed-Back] |
Gnomovtt |
MisterDams | Elles sont pas Bluetooth les Era 100 ? C'est pas aussi idéal qu'une barre de son pour la qualité mais ça peut faire l'affaire si le proj est compatible, au pire en lui branchant un Chromecast ou équivalent. Edit : ou sinon effectivement y'a du jack dessus donc ça doit pouvoir se faire quitte à prendre un câble RCA vers jack. Faut voir le vidéoprojecteur en fait... Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 22-09-2025 à 19:54:08 |
Gnomovtt |
MisterDams |
|
Gnomovtt |
falkon1000 |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
falkon1000 | Attention à la latence qui va poser souci |
MisterDams |
Tu le lis depuis quelle source l'album ? Il est en quel format ? |
compote pomme poire |
|
MisterDams |
Du coup ça ressemble à mes galères avec Radioplayer sur Android, soit disant que le service ne répond pas... A la différence que toi tu peux passer par AirPlay alors que Chromecast a toujours pas été réintégré |
compote pomme poire |
Je suis obligé de passer par l'application Sonos pour bénéficier du lossless pour mes Era100 quoi qu'il arrive |
Gnomovtt |
pich_mu |
|
xamou711 | Merci à tous les deux pour vos retours |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y’a surtout le reconditionné qui est (comme) du neuf. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pich_mu |
|
falkon1000 | Ah mais attend. Pour moi les 300 sont les meilleures enceintes de Sonos, même pour la musique, évidémment pour Atmos mais aussi pour la stéréo
Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 25-09-2025 à 16:53:10 |
pich_mu |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | La remise upgrade est repassé à 15% pour info --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |