Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sonos

n°2366500
compote po​mme poire
Posté le 27-01-2025 à 13:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai 2 era 100 + mini sub, perso aucun problème de connexion ou autre que je vois passer ici, je touche du bois  [:zigg]

Je suis sur téléphone Android (pixel7) abonné à Spotify et j'ai bien envie de tester Apple Music. Je vais pouvoir profiter du lossless en passant via l'app Sonos, on est d'accord ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 13:20:16  profilanswer

n°2366501
Gnomovtt
Posté le 27-01-2025 à 13:30:50  profilanswer

n°2366508
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-01-2025 à 14:28:13  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

en passant via l'app Sonos  

[:cerveau klem]

Jamais je passe par Sonos perso.
Juste pour configurer

Le lis sur spotify qui envoie vers le device Sonos.
Si je devais renoncer à l'interrface Spotify je pense que je donnerais les enceintes :o

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 27-01-2025 à 14:29:02
n°2366510
pich_mu
Posté le 27-01-2025 à 14:35:57  profilanswer

Pour le lossless ou le Dolby athmos, pas le choix que de passer par l’app Sonos.

n°2366511
Gnomovtt
Posté le 27-01-2025 à 14:37:24  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Juste pour configurer

Si je devais renoncer à l'interrface Spotify je pense que je donnerais les enceintes :o

:heink:  

Et après tu rales que ca marche pas?
:pfff:

ok, l'interface de la nouvelle appli est clairement moins bien que la première version, mais bon, de là à pas l'utiliser...

---------------
Mon 500px & flick R

n°2366517
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-01-2025 à 15:35:33  profilanswer

Bah un peu que je râle
Je vais pas utiliser cette merde je paye Spotify

Genre dans ma voiture j’utilise Spotify
Sur les écouteurs aussi
Sur mon pc
Mon iPad
Et évidement je passe de l'un à l'autre à la volée.

Mais non sur mon enceinte je dois utiliser sonos ?
lol
Au secours

L’ergonomie du concept  :lol:

Accessoirement ça change rien quand ça marche pas l’appairage de l’enceinte

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 27-01-2025 à 15:54:09
n°2366527
pich_mu
Posté le 27-01-2025 à 16:03:49  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Bah un peu que je râle  
Je vais pas utiliser cette merde je paye Spotify  

Genre dans ma voiture j’utilise Spotify  
Sur les écouteurs aussi  
Sur mon pc  
Mon iPad  
Et évidement je passe de l'un à l'autre à la volée.  

Mais non sur mon enceinte je dois utiliser sonos ?  
lol  
Au secours

L’ergonomie du concept  :lol:

Accessoirement ça change rien quand ça marche pas l’appairage de l’enceinte

Ben c’est un peu le principe d’un système multiroom en fait. L’utilisation des fonctionnalités dépendent de l’utilisation de l’appli du fabriquant. C’est normal, même si c’est un peu le bordel chez Sonos.
Avant Sonos j’avais un système Yamaha musiccast ben c’était pareil : il fallait utiliser l’appli du fabriquant du système.  

Tous les diffuseurs de Zic en streaming sont intégrés dans les appli, tu dois juste t’identifier.

Fallait pas acheter ça si tu voulais juste une enceinte Bluetooth pour diffuser Spotify  [:cerveau klem]

n°2366531
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-01-2025 à 16:12:04  profilanswer

Bah on m'avait dit que l'intégration était géniale.
Le top du top  [:tinostar]  

et genre que le Bluetooth c'était moins bien que le Wifi genre bande passante naze, donc compression et son dégueulasse.
En vrai il est clair que le soucis n1 c'est le Wifi.
On a un réveil Wifi (Philipps) c'est la même. Des fois il déco.

Sinon j'ai des One SL (sans alexa donc) c'est une des premières enceinte et des plus basique. Clairement je voulais pas une usine à gaz.

Ca va finir chez Apple cette histoire.
C'est peut être mon biais.
L'intégration est juste dingue. J'ai des airpods ca switch dans la seconde sans toucher à rien.
t'as jamais rien à configurer ca marche toujours tout seul. Une fois qu'on est habitué c'est compliqué de comparer.

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 27-01-2025 à 16:22:38
n°2366534
Gnomovtt
Posté le 27-01-2025 à 16:22:21  profilanswer

JohnSmith a écrit :

et genre que le Bluetooth c'était moins bien que le Wifi genre bande passante naze, donc compression et son dégueulasse.  
On a un réveil Wifi (Philipps) c'est la même. Des fois il déco.  

J'ai des One SL c'est une des premières enceinte et les plus basique. Clairement je voulais pas une usine à gaz.  
L'intégration est juste dingue. t'as jamais rien à configurer ca marche toujours tout seul.  

vas chez apple et utilise une interface android, on verra bien si ca marche  [:mongol666]  

Non mais serieux, sonos, faut utiliser l'application, ca veut pas dire que tu profites pas de ton abonnement spotify, donc bon...

---------------
Mon 500px & flick R

n°2366535
pich_mu
Posté le 27-01-2025 à 16:23:07  profilanswer

JohnSmith a écrit :

et genre que le Bluetooth c'était moins bien que le Wifi genre bande passante naze et son dégueulasse.  

J'ai des One SL c'est une des premières enceinte et les plus basique. Clairement je voulais pas une usine à gaz.  
L'intégration est juste dingue. t'as jamais rien à configurer ca marche toujours tout seul.  

Je suis chez Apple  :D  

Et j’ai ajouté mon compte Apple Music dans l’appli Sonos, ça marche nickel  :)  
Et, bonus, en faisant ça j’ai accès aux pistes en Apple Lossless et Dolby Athmos  :love:  
Ce que ne permet pas l’utilisation de l’appli Apple Music en direct  :jap:  

Allez fait un p’tit effort et ça va bien se passer, oui l’app Sonos est un peu déroutante au début, mais une fois que tu as tes marques c’est good  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par pich_mu le 27-01-2025 à 16:23:51
mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 16:23:07  profilanswer

n°2366536
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-01-2025 à 16:24:30  profilanswer

C'est pas leur taf. Ils sont intégrateurs.  
Rien que refaire l'interface de bibliothèque dès le départ c'est une grosse connerie.  
Je sais même pas comment un concepteur peut penser à cette idée ca me dépasse.  

mais bon .. si t'es convaincu tant mieux.  
Perso ca m'a vacciné.

n°2366538
falkon1000
Posté le 27-01-2025 à 16:29:39  profilanswer

Y'en a qui ont comparé 2 x Era 300 vs 2 x Five pour la musique non atmos ?
Ca donne quoi ? Léger mieux pour la five ou qualité nettement supérieure et perceptible sur la paire de five ?
Et si on colle un sub mini aux 300 vs 2 five sans sub ?  

Merci

---------------
https://www.instagram.com/crustobsession
n°2366539
pich_mu
Posté le 27-01-2025 à 16:29:56  profilanswer

Leur taf c’est de te faire écouter tes abonnements en streaming dans leur environnement matériel et SW spécifique.

Donc évidemment que c’est nécessaire ! C’est pas les seuls à faire ça hein, tous les systèmes multiroom marchent de la même manière. Si tu sais pas ça et que tu ne veux pas y adhérer, encore une fois tu t’es trompé de matos.

Achète toi une enceinte Bluetooth et ça t’ira bien mieux. Et le Bluetooth avec des codecs moderne genre Aptx c’est pas degueu en qualité  :jap:  

Fait que l’intégration soit bien faite par contre, ce qui n’est pas (plus !) le cas de Sonos, je suis assez d’accord  :jap:

n°2366540
falkon1000
Posté le 27-01-2025 à 16:32:02  profilanswer

pich_mu a écrit :

Je suis chez Apple  :D  

Et j’ai ajouté mon compte Apple Music dans l’appli Sonos, ça marche nickel  :)  
Et, bonus, en faisant ça j’ai accès aux pistes en Apple Lossless et Dolby Athmos  :love:  
Ce que ne permet pas l’utilisation de l’appli Apple Music en direct  :jap:  

Allez fait un p’tit effort et ça va bien se passer, oui l’app Sonos est un peu déroutante au début, mais une fois que tu as tes marques c’est good  :bounce:

Perso j'utilise le moins possible l'appli sonos car je trouve l'interface lente et un peu compliquée (des popin de partout) SAUF si je veux absolument lancer un morceau Atmos
Dans ce cas pas le choix

Mais bon, même là j'utilise plutôt Voice Control que l'app

Donc tu peux parfaitement te passer de l'appli dans une majorité de cas, même pour du multi room si tu as Airplay

---------------
n°2366542
pich_mu
Posté le 27-01-2025 à 16:33:06  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Y'en a qui ont comparé 2 x Era 300 vs 2 x Five pour la musique non atmos ?
Ca donne quoi ? Léger mieux pour la five ou qualité nettement supérieure et perceptible sur la paire de five ?
Et si on colle un sub mini aux 300 vs 2 five sans sub ?  

Merci

On en a déjà parlé plus haut, cette comparaison ne court pas les rue a priori. Y a un mec sur Reddit qui en parle, avantage aux Era selon lui. A par lui j’ai pas trouvé d’autres témoignage directs sur les internets.

n°2366544
pich_mu
Posté le 27-01-2025 à 16:34:30  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Perso j'utilise le moins possible l'appli sonos car je trouve l'interface lente et un peu compliquée (des popin de partout) SAUF si je veux absolument lancer un morceau Atmos
Dans ce cas pas le choix

Mais bon, même là j'utilise plutôt Voice Control que l'app

Donc tu peux parfaitement te passer de l'appli dans une majorité de cas, même pour du multi room si tu as Airplay

Tu peux t’en passer c’est vrai, mais tu va perdre le contrôle du multiroom si tu as un système avec plusieurs pièces, tu va perdre le lossless et l’Athmos… une paille !

n°2366545
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-01-2025 à 16:36:23  profilanswer

Tain l’enceinte a déco  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°2366549
pich_mu
Posté le 27-01-2025 à 16:39:01  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Tain l’enceinte a déco  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

Oui, si en plus tu as un wifi qui n’est pas en béton armé ça arrive  :D  

Oui c’est merdique  :mad:  

Comment des mecs qui arrivent à faire de si bonnes enceintes on pu se ch*** comme ça sur la partie SW  :mad:  ça me dépasse  :sweat:

n°2366551
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-01-2025 à 16:41:03  profilanswer

Hallucinant  
Je mets à jour le réseau  
Il trouve l’enceinte et la mets sur le réseau donc (enfin je crois)

Msg de succès  

Et hop  
Aucune enceinte sur le système  

:mouais:

n°2366552
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 27-01-2025 à 16:41:32  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Juste pour configurer

je suis même surpris que ça fonctionne hors de l'appli  [:cerveau klem]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°2366554
falkon1000
Posté le 27-01-2025 à 16:43:30  profilanswer

pich_mu a écrit :

On en a déjà parlé plus haut, cette comparaison ne court pas les rue a priori. Y a un mec sur Reddit qui en parle, avantage aux Era selon lui. A par lui j’ai pas trouvé d’autres témoignage directs sur les internets.

Arf, si quelqu'un a déjà pu écouter ça me dirais bien d'avoir un avis. Même si c'est 2 era 300 vs 2 five, les deux sans sub

Perso j'ai deux era 300 + un sub mini depuis quelques jours et le son est bien mais je peux pas m'empêcher de me demander ce que ça donnerait avec des five, surtout que je trouve pas de place optimale pour le sub
Mes enceintes sont en paires mais je ne peux pas les placer sur le même plan donc elles sont en diagonale dans la pièce, j'ai pas le choix. Le sub lui est placé à coté d'une des deux donc dans cette partie de la pièce le son envoie du lourd, mais à l'autre bout bha y'a pas de basses

pich_mu a écrit :

Tu peux t’en passer c’est vrai, mais tu va perdre le contrôle du multiroom si tu as un système avec plusieurs pièces, tu va perdre le lossless et l’Athmos… une paille !

Non tu peux faire du mutli room avec Spotify sur iPhone, sans aucun pb et même avec différentes marques.
Perso j'ai du multiroom Sonos dans le salon + Sonos dans la cuisine + JBL dans la salle TV
Je gère tout via Spotify, sans passer par l'app Sonos

Idem pour juste Salon + Cuisine

Sinon, en passant par le système sonos, en utilisant voice control mais elle ne comprends pas toujours tout très bien

---------------
n°2366556
falkon1000
Posté le 27-01-2025 à 16:45:11  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Hallucinant  
Je mets à jour le réseau  
Il trouve l’enceinte et la mets sur le réseau donc (enfin je crois)

Msg de succès  

Et hop  
Aucune enceinte sur le système  

:mouais:

80% des soucis "d'app sonos" sont en réalité des soucis de qualité de signal wifi (trop faible) ou de mélange de réseaux (genre un wifi 2.4 + un 5 ghz)
Bien faire la mise à jour des réseaux pour s'assurer que toutes les enceintes sont bien sur le même wifi (et idéalement le tel aussi)

---------------
n°2366558
pich_mu
Posté le 27-01-2025 à 16:49:52  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Non tu peux faire du mutli room avec Spotify sur iPhone, sans aucun pb et même avec différentes marques.
Perso j'ai du multiroom Sonos dans le salon + Sonos dans la cuisine + JBL dans la salle TV
Je gère tout via Spotify, sans passer par l'app Sonos

Idem pour juste Salon + Cuisine

Sinon, en passant par le système sonos, en utilisant voice control mais elle ne comprends pas toujours tout très bien

Ok, tu m’apprend un truc pour Spotify  :jap:

n°2366559
falkon1000
Posté le 27-01-2025 à 16:58:24  profilanswer

Bha je t'avoue que je l'ai découvert après avoir acheté pour 2000 balles de sonos, j'étais un peu deg :D

Tant qu'un appareil est compatible apple airplay tu peux le group comme tu veux et c'est super stable

---------------
n°2366560
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-01-2025 à 17:00:05  profilanswer

Le msg de merde  :lol:

Mon préféré  
https://img3.super-h.fr/images/2025/01/27/snapshot_28247524987bef64b03d4253b.jpg

Complètement con.
J’ai configuré un système avec succès.  
Mais pour cela il me fallait une enceinte.
Hors je la vois pas sur le système ….  

Donc j’essaie d’ajouter une enceinte.
Mais la il la voit pas  
Sans doute car elle appartient déjà au système  

L’enceinte est donc à la fois dans le système mais invisible à un quelconque ajout au système

:o

Message édité par JohnSmith le 27-01-2025 à 17:04:49
n°2366563
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-01-2025 à 17:08:58  profilanswer

L’écran magique auquel on accède que si on désinstalle l’app.  

[:zoreil974:5]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/27/snapshot_16807e5328ce5c36a2eff.jpg

n°2366573
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-01-2025 à 17:30:27  profilanswer

Votre temps d’attente est estimé à 25 min  :o

Le support qu’on aime

Message édité par JohnSmith le 27-01-2025 à 17:30:46
n°2366574
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-01-2025 à 17:34:56  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Arf, si quelqu'un a déjà pu écouter ça me dirais bien d'avoir un avis. Même si c'est 2 era 300 vs 2 five, les deux sans sub

Perso j'ai deux era 300 + un sub mini depuis quelques jours et le son est bien mais je peux pas m'empêcher de me demander ce que ça donnerait avec des five, surtout que je trouve pas de place optimale pour le sub
Mes enceintes sont en paires mais je ne peux pas les placer sur le même plan donc elles sont en diagonale dans la pièce, j'ai pas le choix. Le sub lui est placé à coté d'une des deux donc dans cette partie de la pièce le son envoie du lourd, mais à l'autre bout bha y'a pas de basses

J'ai 2 five, et 2 era 300, mais les era 300 sont en pack avec une arc ultra et un sub 3, et les five sont a 15m l'une de l'autre et pas coupé en stereo, du coup compliqué de te répondre réellement. J'ai l'impression que les five sont plus puissantes, et ont naturellement plus de basse, mais sont un poil moins "précise". après n'ayant pas testé les era seules, compliqué de comparer...

n°2366589
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-01-2025 à 20:18:47  profilanswer

Bordel j'ai réussi.

Bon j'ai triché.

Les grands moyens :
- 20min d'attente au tel (service client en Roumanie). Puis 1h avec le mec.  
- J'ai du trouver un PC. Puis un autre PC en Wifi sinon ca marche pas.  
- installer l'appli sonos windows. Avec ses écrans aussi random que l'app mobile
- Trouver un cable RJ pour lier l'enceinte récalcitrante au répéteur Wifi (etre sur qu'ils se voient)  
- Envoyer des diagnostiques pour que le gars comprenne pourquoi on est dans la 4ième dimension

Et pèle mèle :  
- Tout mettre sur le même système (c'est mieux)  
- Mettre à jour le Netgear. Il est clair que c'est lui qui a du causer le problème mais on ignore pourquoi.  
- Mettre à jour l'enceinte du gamin 1. On a du la réinstaller genre pour pas avoir de conflit avec la nouvelle.  
Bref on a reset même ce qui marchait.  
- Reset usine de l'enceinte 2
- Mettre à jour l'enceinte 2
- Mettre à jour le réseau (j'ai toujours pas compris le sens de cette phrase)

- Reset l'app 20 fois et me reco 20 fois  
Y a quand même un bouton de reset de l'appli tellement c'est de la merde ça fait peur  :lol:  

- attendre le bon écran magique 20 fois.  
A un moment il s'affiche on sait pas pourquoi. le mec y croyait pas non plus.  
et enfin on obtient le fameux écran d'enregistrement de l'enceinte. (je sais pas à quoi ca sert)  

Des fois débrancher l'alim trucs pour que vraiment les choses se fasse.
et bien chaque fois attendre 10 secondes  

Bref là ça marche  [:master-trav]  

En vrai ils ont absolument toutes les données à distance.  
Sans eux c'est compliqué.  
le mec voit tout, sans cela j'y serai encore sans rien comprendre.

En gros moi je suis à l’aveugle et lui il sait quand c’est un pb réseau ou un pb firmware ou un pb app

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 27-01-2025 à 21:43:20
n°2366601
Gnomovtt
Posté le 27-01-2025 à 21:43:08  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Bordel j'ai réussi.

Bon j'ai triché.

Les grands moyens :
- 20min d'attente au tel (service client en Roumanie). Puis 1h avec le mec.
- J'ai du trouver un PC. Puis un autre PC en Wifi sinon ca marche pas.
- installer l'appli sonos windows. Avec ses écrans aussi random que l'app mobile
- Trouver un cable RJ pour lier l'enceinte récalcitrante au répéteur Wifi (etre sur qu'ils se voient)
- Envoyer des diagnostiques pour que le gars comprenne pourquoi on est dans la 4ième dimension

Et pèle mèle :
- Tout mettre sur le même système (c'est mieux)
- Mettre à jour le Netgear. Il est clair que c'est lui qui a du causer le problème mais on ignore pourquoi.
- Mettre à jour l'enceinte du gamin 1. On a du la réinstaller genre pour pas avoir de conflit avec la nouvelle.
Bref on a reset même ce qui marchait.
- Reset usine de l'enceinte 2
- Mettre à jour l'enceinte 2
- Mettre à jour le réseau (j'ai toujours pas compris le sens de cette phrase)

- Reset l'app 20 fois et me reco 20 fois
Y a quand même un bouton de reset de l'appli tellement c'est de la merde ça fait peur :lol:

- attendre le bon écran magique 20 fois.
A un moment il s'affiche on sait pas pourquoi. le mec y croyait pas non plus.
et enfin on obtient le fameux écran d'enregistrement de l'enceinte. (je sais pas à quoi ca sert)

Des fois débrancher l'alim trucs pour que vraiment les choses se fasse.
et bien chaque fois attendre 10 secondes

Bref là ça marche [:master-trav]

En vrai ils ont absolument toutes les données à distance.
Sans eux c'est compliqué.
le mec voit tout, sans cela j'y serai encore sans rien comprendre.

Je crois que le routeur qui déconnait était aussi un NETGEAR :/

Et oui, ils ont pas mal de données.
Après vu le prix qu'on paie le matos encore heureux qu'ils peuvent aider :o

Message édité par Gnomovtt le 27-01-2025 à 21:44:19

---------------
Mon 500px & flick R

n°2366620
compote po​mme poire
Posté le 28-01-2025 à 11:23:55  profilanswer

Je teste depuis hier soir Apple Music (rien à dire niveau son, c'est vraiment très bon) mais j'ai un peu de mal avec l'organisation de la bibliothèque, je trouve ça moins intuitif que Spotify (sûrement l'habitude également  :O)

Ce qui me gène avec l'App Sonos (car comme indiqué plus haut, il faut passer par cette application pour bénéficier du lossless) c'est qu'après avoir ajouté des artistes en favoris via l'étoile (que l'artiste, pas d'album), j'ai beau cliquer sur le nom ou la photo (ou l'absence de photo :O) , ça ne m'emmène pas à la page de l'artiste pour voir la discographie.

Pour être honnête ça a dû marcher 2 fois  :sweat:

Ça fonctionne dans l'app Apple Music sans aucun problème, il y a quelque chose à faire ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356037

n°2366622
falkon1000
Posté le 28-01-2025 à 11:35:46  profilanswer

maille killeur a écrit :

J'ai 2 five, et 2 era 300, mais les era 300 sont en pack avec une arc ultra et un sub 3, et les five sont a 15m l'une de l'autre et pas coupé en stereo, du coup compliqué de te répondre réellement. J'ai l'impression que les five sont plus puissantes, et ont naturellement plus de basse, mais sont un poil moins "précise". après n'ayant pas testé les era seules, compliqué de comparer...

Ok bha five commandée pour tester alors
Et si ça envoie du pâté j’en prendrai une seconde
C’est quand même chiant à ce prix de pas avoir de showroom d’écoute  
Ça m’aurait grandement simplifié la vie

---------------
n°2366623
Gnomovtt
Posté le 28-01-2025 à 11:41:25  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Ok bha five commandée pour tester alors
Et si ça envoie du pâté j’en prendrai une seconde
C’est quand même chiant à ce prix de pas avoir de showroom d’écoute  
Ça m’aurait grandement simplifié la vie

en général tu as la possibilité d'écoute dans les boulanger/fnac :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2366624
falkon1000
Posté le 28-01-2025 à 11:56:47  profilanswer

J'ai fait Fnac Lille, les enceintes sont dans un coin dans le rayon avec toutes les enceintes autour qui gueulent, ne sont pas en stereo et trueplay n'est bien sur pas fait
Quand tu compares au showroom devialet à coté c'est vraiment pas pareil

Boulanger : j'en ai fait deux, aucun n'avait la 300 et la five en même temps
Darty : aucune encinte n'était branchée à part l'era 100

Je suis allé chez son vidéo que je pensais top et tenu par des passionnés, le type me dit "ah les sonos, ouais enfin j'ai un peu la flemme de changer les groupages d'enceintes...", du coup j'ai entendu 2 era 100 avec sub, sans truplay (dommage... c'étaiut quand même pas compliqué), une 300 seule et la five était là mais pas branchée et il n'a pas voulu la brancher. Je précise qu'on était samedi matin à 10h et qu'il n'y avait que moi dans la boutique.
J'ai ensuite demandé son avis au type, "bha elles sont toutes bien. Les 100 sont en dessous mais sionon c'est similaire"

Devialet est bien plus cher mais le showroom c'est top

Message édité par falkon1000 le 28-01-2025 à 11:58:49

---------------
n°2366626
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 28-01-2025 à 12:29:03  profilanswer

Ah bah 90% de marketing ouais  
Une enceinte basique dans une pièce bien foutue ça sonne déjà de ouf.

Belle technique de vente  :D

Le meilleur investissement dans le salon ça reste le tapis  :o

Message édité par JohnSmith le 28-01-2025 à 12:29:52
n°2366645
falkon1000
Posté le 28-01-2025 à 17:26:10  profilanswer

Mise à jour app et système Sonos

* Résolution des bugs d'ajout d'enceintes
* Résolution des bugs de changement de réseau wifi
* Résolution des bugs de perte de signal
* Résolution du bug de disparition soudaine du système complet
* Ajout d'un égaliseur mutli fréquences
* Possibilité de lire du dolby atmos et du lossless depuis Airplay 2
* Ajout d'un widget pour écran vérouillé pour gérer le volume

Non je déconne, ils ont ajouté un bouton pour éteindre le réveil quand il sonne (et c'est vrai en plus)

:cry:

---------------
n°2366650
Gnomovtt
Posté le 28-01-2025 à 18:06:14  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Mise à jour app et système Sonos

* Résolution des bugs d'ajout d'enceintes
* Résolution des bugs de changement de réseau wifi
* Résolution des bugs de perte de signal
* Résolution du bug de disparition soudaine du système complet
* Ajout d'un égaliseur mutli fréquences
* Possibilité de lire du dolby atmos et du lossless depuis Airplay 2
* Ajout d'un widget pour écran vérouillé pour gérer le volume

Non je déconne, ils ont ajouté un bouton pour éteindre le réveil quand il sonne (et c'est vrai en plus)

:cry:

C'est déjà bien.
C'est devenu galère les réveils avec la nouvelle interface :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°2366653
falkon1000
Posté le 28-01-2025 à 18:22:27  profilanswer

Pendant ce temps on peut toujours pas régler le volume depuis le lockscreen de son tel et pour le faire de sa watch il faut une app payante
Le volume c'est un peu la fonction de base d'un lecteur audio !

---------------
n°2366654
MisterDams
Posté le 28-01-2025 à 18:36:03  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est déjà bien.
C'est devenu galère les réveils avec la nouvelle interface :/

Tu veux dire que c'est pas standard d'aller dans Paramètres du système > Gérer pour mettre chaque jour une alarme adaptée ? :o

n°2366655
Gnomovtt
Posté le 28-01-2025 à 18:38:25  profilanswer

MisterDams a écrit :

Tu veux dire que c'est pas standard d'aller dans Paramètres du système > Gérer pour mettre chaque jour une alarme adaptée ? :o

Et surtout revenir 50 fois en arrière pour aller changer la musique :(

---------------
Mon 500px & flick R

n°2366656
Gnomovtt
Posté le 28-01-2025 à 18:39:03  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Pendant ce temps on peut toujours pas régler le volume depuis le lockscreen de son tel et pour le faire de sa watch il faut une app payante
Le volume c'est un peu la fonction de base d'un lecteur audio !

A la voix !

Sinon je vois pas trop l'intérêt hormis changer le son d'une piece au hasard :/

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adaptateur bluetooth sonos fivePb Dolby Atmos, Sonos Beam 2 et Apple TV 4K
Panasonic Ub820 avec système sonos[TOPIC UNIQUE] Calibration Vidéo
Sonos beam + sub + 2 one???[Topic Unique] TC-Helicon GO XLR / GO XLR Mini
Sonos Play 5 Gen 1 - Remplacer le cordon d'alimentationVidéo projecteur avec système SONOS
[Topic unique] MusicBee (et autres lecteurs audio Windows)[Topic Unique] Sonos Beam
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sonos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)