| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sonos |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 18:16:10 ![]() ![]() |
falkon1000 | Tu as bien mis les deux modes d’économie d’énergie ?
|
Gnomovtt |
pich_mu |
|
MisterDams |
|
falkon1000 | Tu vas l'utiliser avec quoi le sub mini. Perso j'ai renvoyé le miens car trop galère à placer. Mais c'était pour la musique (une paire de 300) |
MisterDams |
|
JohnSmith Executive vice president | Un caisson de basse c’est pas bien compliqué à placer en principe ça diffuse tellement.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-02-2025 à 20:37:50 |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 20:37:10 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MisterDams |
|
falkon1000 |
|
pich_mu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 01-03-2025 à 09:39:40 |
JohnSmith Executive vice president | Ok je viens de voir que le sub est effectivement mini … Un vrai sub est facile à placer. Bref … trouver un compromis est souvent compliqué. Perso j'ai un sub énorme. Et oui on le voit Le plus petit sub (convainquant) que j'ai testé c'est le focal : Message édité par JohnSmith le 01-03-2025 à 12:56:23 |
falkon1000 | Je dirais que ça dépend des goûts
|
garlyc | Le sub mini ne peu pas être posé partout, je l'avais déjà évoqué, il se localise fortement à l'oreille. --------------- Achat/Vente/Dons Garlyc |
falkon1000 |
|
falkon1000 | Et très bien floppé aussi. Il se vend extrêmement mal. A part la bascule Atmos pour le HT je vois pas l'intérêt |
falkon1000 | Oui mais à part ça ? |
Gnomovtt |
compote pomme poire | Team casque filaire ici mais vous pouvez éclairer ma lanterne : quelle est l'utilité que le casque soit couplé à une barre de son ? Pour rendre encore le son plus immersif ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gnomovtt |
MisterDams | Si c'est comme la Roam ça devient juste un casque bluetooth ordinaire et l'appli sonos sait pas lancer de musique dessus... |
Gnomovtt |
Par contre je me demande si le casque peut pas être utilisé comme dac sur un pc, et donc en filaire sur un pc --------------- Mon 500px & flick R |
falkon1000 |
|
Megalo | Je voulais acheter le socle de recharge pour la Roam 2 en noir mais dispo nulle part dans les grandes enseignes. |
MisterDams |
|
Megalo | Je l’ai trouvé en destockage dans un boulanger à 29€. Peut-être qu’un nouveau modèle va sortir |
MisterDams |
|
Megalo | Je te dis ça quand je l’aurai déballé :-) |
MisterDams |
Et au final vu les "contre taxes" qui se mettent en place en riposte, ça va leur permettre de maintenir leurs volumes dans le reste du monde, en attendant de relocaliser une partie de la production |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |