Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sonos

n°2364144
David7578
Posté le 11-12-2024 à 14:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont pas repris le crédo à leur sauce "Make Sonos great again"? :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 14:54:08  profilanswer

n°2364149
MisterDams
Posté le 11-12-2024 à 15:37:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Il communique comment le ace avec les barres de son? BT ou wifi?

là, c'est la première année ou je vois autant d'offre pour le BF sur sonos, c'est bien signe qu'ils sont pas bon les chiffre de vente 2024.

Fallait pas changer l'application :fou:

Je dirais qu'il communique bien en WiFi vu que les Beam gen 1 n'ont pas le Bluetooth par exemple.

Sinon je confirme, toujours un enfer l'appli, moi j'ai un délai avant qu'elle soit réellement fonctionnelle à chaque fois.
Genre j'ouvre, je dégroupe deux enceintes, ça me dit OK mais ça fait rien en pratique. Puis après quelques secondes ça revient groupé, faut parfois deux ou trois essais avant que ça prenne.
Sinon quand je lance une station Radioplayer, il fait comme si c'était en lecture, alors que non. Faut que je fasse Pause/Play sur l'enceinte pour que la lecture démarre enfin. Tu parles d'une télécommande  :fou:

n°2364151
pich_mu
Posté le 11-12-2024 à 15:47:18  profilanswer

MisterDams a écrit :

Je dirais qu'il communique bien en WiFi vu que les Beam gen 1 n'ont pas le Bluetooth par exemple.

Sinon je confirme, toujours un enfer l'appli, moi j'ai un délai avant qu'elle soit réellement fonctionnelle à chaque fois.
Genre j'ouvre, je dégroupe deux enceintes, ça me dit OK mais ça fait rien en pratique. Puis après quelques secondes ça revient groupé, faut parfois deux ou trois essais avant que ça prenne.
Sinon quand je lance une station Radioplayer, il fait comme si c'était en lecture, alors que non. Faut que je fasse Pause/Play sur l'enceinte pour que la lecture démarre enfin. Tu parles d'une télécommande  :fou:

De mon côté l’application c’est bien améliorée depuis sa sortie. Je dirais pas que c’est parfais mais au moins c’est stable et ça ne merdoie quasi plus (au plus un reboot de l’appli une fois de temps en temps contre tout les jours au début…).  
En revanche c’est toujours lent (même si c’est sans doute un peu mieux qu’au début).

Bizarre que l’expérience soit autant différente entre les users  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adaptateur bluetooth sonos fivePb Dolby Atmos, Sonos Beam 2 et Apple TV 4K
Panasonic Ub820 avec système sonos[TOPIC UNIQUE] Calibration Vidéo
Sonos beam + sub + 2 one???[Topic Unique] TC-Helicon GO XLR / GO XLR Mini
Sonos Play 5 Gen 1 - Remplacer le cordon d'alimentationVidéo projecteur avec système SONOS
[Topic unique] MusicBee (et autres lecteurs audio Windows)[Topic Unique] Sonos Beam
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sonos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR