| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sonos |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
Par contre ce qu'il manque cruellement, c'est la compatibilité Chromecast, ça c'est une certitude |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 12:18:54 ![]() ![]() |
Megalo | Les sonos Roam SL sont Bluetooth. Tu as essayé ? |
MisterDams | Roh je viens de voir le Sub Mini à 374,63€ sur Amazon là |
Megalo | Il faudra que je mette le premier post à jour :
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 05:29:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 10:43:34 ![]() ![]() |
compote pomme poire | Je n'utilise pas du tout l'app Sonos, je passe par Spotify connect |
Megalo | Et moi Roon |
MisterDams |
|
Megalo | C’est à toi de voir si tu sens un manque de basse en écoutant à volume modéré.
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
MisterDams |
Et évidemment pas possible de regarder une chaîne TV au salon et diffuser le son du blu-ray dans une autre pièce |
compote pomme poire | Black Friday chez Sonos (aussi valable chez Boulanger, Fnac, etc.) : https://www.sonos.com/fr-fr/shop |
MisterDams | Heureusement que je me suis déjà ruiné ailleurs Message édité par MisterDams le 22-11-2024 à 22:20:29 |
compote pomme poire | J'ai mis 2 fichiers mp3 dans mon téléphone pour les lire via le player de Spotify (via mes fichiers locaux). Je n'ai aucun problème pour lire ces titres directement via Spotify sur mon portable (ni même sur mon iPod) mais c'est impossible quand je me connecte à Sonos ("impossible de lire ce titre" ). Une idée de ce qui pourrait bloquer et empêcher la diffusion via Sonos ? Edit : Sonos a arrêté l'année dernière la possibilité de lire les fichiers locaux sur Android Message cité 2 fois Message édité par compote pomme poire le 24-11-2024 à 21:52:11 |
MisterDams |
Plus globalement, s'ils pouvaient arrêter les enfantillages et remettre le Chromecast. Au moins on serait plus obligé de passer par leur appli foireuse et je pourrais enfin liker des titres sans avoir à aller dans mon historique. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
compote pomme poire |
MisterDams | Au temps pour moi, le discours officiel c'est de passer par Line-in ou Bluetooth. Ironique pour le fabricant qui moquait le Bluetooth dans ses pubs à l'époque. |
Gnomovtt |
David7578 |
MisterDams |
|
Megalo | Quand on voit le succès de Sonos, et du multiroom en général, je ne comprends pas que Logitech ait arrêté ses squeezebox... Ils étaient surement trop en avance sur leur temps. |
garlyc |
compote pomme poire |
|
garlyc |
--------------- Achat/Vente/Dons Garlyc |
compote pomme poire |
|
Gnomovtt |
Je trouve qu'il s'intégre pas dans le système sonos. Je pense que je l'aurais déjà acheté s'il avait pu être gérer sur le réseau sonos de la maison comme une enceinte en plus Et les radios et podcast, depuis sonos radio ca s'est bien dégradé, et payer 20€/mois pour la radio que je peux pas écouter en dehors de la maison, non merci Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 28-11-2024 à 13:43:13 --------------- Mon 500px & flick R |
garlyc |
--------------- Achat/Vente/Dons Garlyc |
compote pomme poire |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
David7578 | Ils ont pas repris le crédo à leur sauce "Make Sonos great again"? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adaptateur bluetooth sonos five | Pb Dolby Atmos, Sonos Beam 2 et Apple TV 4K |
| Panasonic Ub820 avec système sonos | [TOPIC UNIQUE] Calibration Vidéo |
| Sonos beam + sub + 2 one??? | [Topic Unique] TC-Helicon GO XLR / GO XLR Mini |
| Sonos Play 5 Gen 1 - Remplacer le cordon d'alimentation | Vidéo projecteur avec système SONOS |
| [Topic unique] MusicBee (et autres lecteurs audio Windows) | [Topic Unique] Sonos Beam |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sonos | |