Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sonos

n°2360379
MisterDams
Posté le 22-09-2024 à 12:18:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

David7578 a écrit :

J'ai acheté il y a quelques semaines deux SL, me souvenant du sonos des débuts.
Et je découvre qu'en dehors d'un stockage réseau (dossier partagé ou NAS) il n'est pas possible d'envoyer vers les enceintes ce qu'on écoute sur son smartphone ou sa tablette... Enfin si, seulement si c'est une app qui propose des services payants.
Plus possible depuis un pc windows, pas possible depuis n'importe quelle app audio android.

 

J'ai tenté airconnect depuis un de mes syno, mais même southcast ne passe pas.

 

Il y en a qui ont trouvé une solution ? Avoir des abonnements partout, c'est pas mon truc...


Euh concrètement c'est quoi ta source ? Parce qu'ils ont remis l'accès aux bibliothèques locales normalement, faut les ajouter dans l'App Sonos.

 

Par contre ce qu'il manque cruellement, c'est la compatibilité Chromecast, ça c'est une certitude  :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 12:18:54  profilanswer
 

n°2360381
Megalo
Posté le 22-09-2024 à 12:20:33  profilanswer
 

Les sonos Roam SL sont Bluetooth. Tu as essayé ?

n°2360389
David7578
Posté le 22-09-2024 à 13:13:18  profilanswer
 

Ce sont des sonos one SL, j'ai pas été précis en effet.
Pour les bibliothèques locales je vais voir ça.
 
Pour le streaming, vu comment c'est construit désormais, ça semble compliqué on dirait...

n°2360391
David7578
Posté le 22-09-2024 à 13:35:46  profilanswer
 

Bib musicale OK. Merci.
 
En revanche pas de Bluetooth sur les sonos one sl et je peux pas directement envoyer un flux audio si c'est pas une app qui va dans l'écosystème. Enfin c'est ce que constate

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Adaptateur bluetooth sonos fivePb Dolby Atmos, Sonos Beam 2 et Apple TV 4K
Panasonic Ub820 avec système sonos[TOPIC UNIQUE] Calibration Vidéo
Sonos beam + sub + 2 one???[Topic Unique] TC-Helicon GO XLR / GO XLR Mini
Sonos Play 5 Gen 1 - Remplacer le cordon d'alimentationVidéo projecteur avec système SONOS
[Topic unique] MusicBee (et autres lecteurs audio Windows)[Topic Unique] Sonos Beam
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sonos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR