| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
Vous étiez deux à le photographier
Message édité par olakeen le 16-04-2010 à 18:56:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 18:56:47 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
olakeen |
Deton@tor | ça y est, le meuble HC du salon est arrivé du menuisier et installé à l'instant. Dommage cet abruti s'est planté de 5cm en hauteur... Du coup Mes 15cm prévus pour aérer mes appareils sont réduits. Il faut pas qu'un jour on change la centrale par une vraie sinon ça rentre plus --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
A moins qu'on naisse bricoleur Message édité par bauer_attitude le 16-04-2010 à 23:10:20 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 23:10:08 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 5000€ ??? Tu pars sur une base directe sur le parpaing ou de la brique non ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Anthx95 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kyoshiroo | Salut, j'ai acheté un denon 1910, avec un ensemble focal 716. J'ai branché la ps3 en HDMI dessus (ps3 fat, donc sans bitstream pour le son HD, je laisse en pcm lineair). J'ai 5 enceintes, dois je, dans les paramètre de la ps3, coché pcm 7.1, et donc l'ampli se chargerais du reste (comme j'ai 5 enceinte) ou dois je laissé que ce qui est 5.1 et decoché ce qui est 7.1 (car en mode auto, tout est coché, normal puisque le 1910 accepte le 7.1) ?
Message cité 3 fois Message édité par kyoshiroo le 17-04-2010 à 16:04:15 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Mettre quelques décibels en + sur la centrale, ça évite de monter et baisser le son à chaque fois. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Laurent_g |
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
kyoshiroo |
Message cité 2 fois Message édité par kyoshiroo le 18-04-2010 à 02:12:57 |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
xurael |
Laurent_g |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Deton@tor | Elle est plus petite aussi Par contre je la trouve moche Message édité par Deton@tor le 18-04-2010 à 12:07:23 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Il parait déjà qu'en la positionnant à la verticale la chaleur est mieux évacuée. De plus certains l'ont dépoussiérée et changé la pâte thermique du ventirad et ont gagné encore sur le déclenchement des palier de ventilation. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Laurent_g | Moi je l'ai tjs mise à la verticale |
kyoshiroo |
|
adolphe1970 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |