| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 10:17:11 ![]() ![]() |
erickkk | Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vends un superbe ensemble BC Acoustique dans les PA :
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
matt081 PSN : Kyrowen |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
kyoshiroo |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | justelment, pour voir affiché ca sur l'ampli, il faut bien que le decodage se fasse par l'ampli et non le lecteur, non? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 18:49:29 ![]() ![]() |
olakeen | Ca vous dit un topic unique sur la calibration du système HC + mesure acoustique de la pièce & optimisation ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Laurent_g |
|
olakeen | Ca ce passe içi
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kyoshiroo |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Non mais je vous invite a regarder regulierement ce site. En fait ils vendent... des invendus...
Sinon, le sous sol, garage etc. ca depend. Mais je dirais que maintenant bcp de gens en font plus qu'un garage, et qd tu achetes il est souvent deja isolé. Et quand tu construis, idem, tu prevois "une piece supplémentaire" et tu le fais isoler direct. Un garage et/ou un sous sol aujourd'hui c'est quand meme plus courant de le voir isoler.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-04-2010 à 17:26:36 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Deton@tor |
Il faut arrêter de comparer le lossless à des fichiers zippés, le son est décodé à la volé en temps réel. Un fichier on le décompresse complètement avant de le lire. J'ai encore jamais vu un fichier avoir des différences de synchro ou autres phénomènes liées à l'échantillonnage, la résolution du signal, le retard, etc. tout ce qui est en fonction du temps quoi. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 20-04-2010 à 18:46:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Laurent_g | Résister, ne pas acheter une PS3 Slim pour le bitstream Message cité 2 fois Message édité par Laurent_g le 20-04-2010 à 20:07:45 |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 20-04-2010 à 20:12:38 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
huf65 | Ca va pas l'aider a résister ça Message édité par huf65 le 20-04-2010 à 20:20:16 |
matt081 PSN : Kyrowen |
|
Laurent_g |
|
Skankers Yippee Ki Yay | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Skankers le 20-04-2010 à 21:48:08 --------------- Yippee Ki Yay |
olakeen | Possibilité de mettre dans ce topic : topic à lire : 129044 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-04-2010 à 22:04:04 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Skankers Yippee Ki Yay |
je sais que ce genre de kit hérisse les poils des passionnés purs et je peux le comprendre, mais je n'attendais pas une aide de A->Z en me tenant par la main, juste un avis rapide et objectif.
Merci pour ton avis Message édité par Skankers le 20-04-2010 à 22:42:45 --------------- Yippee Ki Yay |
zwaq | A sa place, je prendrais le kit Yamaha AV-4115HD (ampli RX-V465 + enceintes NSP-280) et j'investirais dans de vraies enceintes plus tard...
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |