Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  2384  2385  2386  2387  2388  2389
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1648746
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-04-2010 à 10:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même sur le 1910 tu dois avoir un mode Audissey Dynamic Volume réglable sur plusieurs niveaux
Si certains de tes paramètres ne sont pas accessibles c'est normal, tu n'as pas forcément accès a tout suivant la source, le mode etc etc

Sur le 1910 je viens de regarder une photo tu as un bouton "dynamic volume" en facade juste sous l'écran
Sur la télécommande regarde peut être derrière  
Après s'il ne marche pas c'est qu'il est lié a une autre fonction (dynamic EQ peut être ?) qu'il te faudra régler/activer avant (soit à la main soit en lancant une correction automatique)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 10:17:11  profilanswer

n°1648747
erickkk
Posté le 19-04-2010 à 10:17:24  profilanswer

Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vends un superbe ensemble BC Acoustique dans les PA :

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6875_1.htm

Merci :jap:  

---------------
Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com
n°1648783
matt081
PSN : Kyrowen
Posté le 19-04-2010 à 13:36:05  profilanswer

micky78 a écrit :

Même sur le 1910 tu dois avoir un mode Audissey Dynamic Volume réglable sur plusieurs niveaux
Si certains de tes paramètres ne sont pas accessibles c'est normal, tu n'as pas forcément accès a tout suivant la source, le mode etc etc

Sur le 1910 je viens de regarder une photo tu as un bouton "dynamic volume" en facade juste sous l'écran
Après s'il ne marche pas c'est qu'il est lié a une autre fonction (dynamic EQ peut être ?) qu'il te faudra régler/activer avant (soit à la main soit en lancant une correction automatique)

perso je l'ai alors que j'ai un ampli video de série 15..

n°1648788
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 19-04-2010 à 13:56:54  profilanswer

xurael a écrit :

euh je n'ai pas tout compris, normalement le denon décode ces formats et en bitstream et normalement le bitstream est censé laisser le flux natif donc ca devrait fonctionner avec le denon.
S'il y a un soucis sur ces décodages, tu as eu l'information à quel endroit ? Il faudrait que je creuse j"ai acheté la ps3 slim car il était censé faire le bitstream.

sinon de mon coté je n'ai toujours pas mes enceintes argh argh.

Un Denon compatible DTS-HD relié à une PS3 Slim devrait donner ce genre de résultats ;)
http://pagesperso-orange.fr/nicolas.phil/temp/dtshd.jpg

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°1648792
xurael
Posté le 19-04-2010 à 14:19:18  profilanswer

c'est plus conforme à ce que j'attendais :p
en fait kyoshiroo n'a pas de slim du coup pas possible de faire décodé par le denon donc pas les belles lupiote qui montre le décodage HD :D

arf arf, moi j'attends toujours mes enceintes B&W... Si ca continue je vais devoir les enlever de ma signature...

Message édité par xurael le 19-04-2010 à 14:19:55

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1648820
kyoshiroo
Posté le 19-04-2010 à 16:52:18  profilanswer

micky78 a écrit :

Haa merci, je viens de trouver, et effectivement pour la nuit c'est pas mal du tout, le son reste bon, mais sans le coté très vibrant des basses (même si je me creuserais la tête pour régler un peu les basses que je trouve trop puissante, même avec les pointes).

Merci les mecs. ;)

Au fait, sur du 5 enceintes, les SR et SL, le livret Focal dit qu'il est préférable de les placer sur le coté de l'auditeur, moi je l'ai ai plutôt mis légèrement derrière. Vous avez une préférence ?

@xurael, oui, je voulais voir ecrit DTS HD MA, mdrrr, je vais m'acheter une 5ème PS3. :P

n°1648849
xurael
Posté le 19-04-2010 à 18:21:18  profilanswer

huhu je me doute après tant de PS3 :D
Moi j'ai attendu d'avoir le bitstream avant de le prendre (pas que pour ça mais c'était un critère important)
Je préfère laisser les ampli A/V pour faire le décodage au lieu de la PS3.
C'est psychologique mais je fais plus confiance en un ampli dédié à la PS3 pour le décodage :p

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1648850
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 19-04-2010 à 18:22:49  profilanswer

justelment, pour voir affiché  ca sur l'ampli, il faut bien que le decodage se fasse par l'ampli et non le lecteur, non?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°1648852
Laurent_g
Posté le 19-04-2010 à 18:26:48  profilanswer

Ce qui serait intéressant, c'est que des personnes qui ont la PS3 Slim comparent sur du DTS HD MA / TrueHD entre Bistream et PCM...  

(en essayant d'être objectifs hein, et à volume identique... :D)

n°1648859
xurael
Posté le 19-04-2010 à 18:49:29  profilanswer

huhu j'ai lu un ou deux posts sur le sujet dans d'autres forums.
A priori, il y a une différence et pour les auteurs des commentaires pas en faveur de la PS3.
Mais bon, je trouve quand même que il y avait pas suffisamment de matière pour être sur pour le moment.

Message édité par xurael le 19-04-2010 à 18:49:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 18:49:29  profilanswer

n°1648861
sansevan
Posté le 19-04-2010 à 18:53:19  profilanswer

deja pr trouver quelqu'un qui va égaliser les niveaux au voltmètre avec une ps3 va falloir se lever tôt :/ (ds le sens où les possesseurs de ps3, dont je fais partie, ne sont pas a priori les plus audiophiles)
S'il n'a qu'un pre-ampli il faudra qu'il re égalise à chaque comparaison, donc il ne pourra pas le faire en aveugle, il saura toujours ce qui joue, dc faut etre au moins à 2.
ensuite on pourrait ajoutter qu'il faudrait une 20aine de personnes en test ABX pour que ça ai du sens :/

je crois que c'est pour ces raisons qu'on a jamais eut (en tt cas je n'en ai jms lu) de comparatif valable entre ps3 Lpcm et bitstream.

n°1648886
olakeen
Posté le 19-04-2010 à 19:56:14  profilanswer

Ca vous dit un topic unique sur la calibration du système HC + mesure acoustique de la pièce & optimisation ?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1648894
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 19-04-2010 à 20:16:52  profilanswer

kyoshiroo a écrit :

@xurael, oui, je voulais voir ecrit DTS HD MA, mdrrr, je vais m'acheter une 5ème PS3. :P

Là je suis battu  :lol:

---------------
n°1648895
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 19-04-2010 à 20:18:20  profilanswer

xurael a écrit :

C'est psychologique mais je fais plus confiance en un ampli dédié à la PS3 pour le décodage :p

La différence est également audible d'autant qu'il est possible de switcher entre le mode bitstream et PCM en cours de lecture.

---------------
n°1648911
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-04-2010 à 21:06:09  profilanswer

olakeen a écrit :

Ca vous dit un topic unique sur la calibration du système HC + mesure acoustique de la pièce & optimisation ?

Carrément ouais.

Avec un pro qui te fait ça à domicile aussi :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1648915
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 19-04-2010 à 21:21:42  profilanswer

Ah moi je dis ouais, je dis ouais, je dis wéwéwéwé !  
Le pire c'est que j'ai acheté un sonomètre sur Conrad car je comptais m'y mettre un peu et que............................................je ne m'en suis jamais servi  :sleep:  

Je compte bien essayé quand même dès que j'ai un peu de temps et que qqn m'explique comment faire.
En tout cas, j'ai toujours entendu dire qu'Audissez c'était pas top et qu'il fallait mieux faire une calibration manuelle. Ou encore mieux avec un bon micro style EMC8000 @ alim fantôme etc etc  

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1648919
olakeen
Posté le 19-04-2010 à 21:36:38  profilanswer

H@wk a écrit :

Carrément ouais.

Avec un pro qui te fait ça à domicile aussi :o

J-kay a écrit :

Ah moi je dis ouais, je dis ouais, je dis wéwéwéwé !  
Le pire c'est que j'ai acheté un sonomètre sur Conrad car je comptais m'y mettre un peu et que............................................je ne m'en suis jamais servi  :sleep:  

Je compte bien essayé quand même dès que j'ai un peu de temps et que qqn m'explique comment faire.
En tout cas, j'ai toujours entendu dire qu'Audissez c'était pas top et qu'il fallait mieux faire une calibration manuelle. Ou encore mieux avec un bon micro style EMC8000 @ alim fantôme etc etc  

Ok, je m'en occupe après le film :D

---------------
n°1648922
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 19-04-2010 à 21:40:38  profilanswer

Moi c'est pas un film, disons plutôt un dessin animé pour grand enfant => princesse mononoké sur Arte HD, c'est pas dégeu ;)

Oki cool pour ton topic, je vais suivre cela !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1648935
Laurent_g
Posté le 19-04-2010 à 22:24:29  profilanswer

DTSman a écrit :

La différence est également audible d'autant qu'il est possible de switcher entre le mode bitstream et PCM en cours de lecture.

Oui, mais le volume n'est pas le même, donc ça fausse la comparaison.

n°1648972
olakeen
Posté le 20-04-2010 à 00:49:33  profilanswer

n°1648975
kyoshiroo
Posté le 20-04-2010 à 01:19:08  profilanswer

DTSman a écrit :

Là je suis battu  :lol:

En même temps les jeux vidéos sont ma passion et mon métier, donc c'est normal (ehh, nan, mes collègues ont une voir 2 ps3, pas 4, merde)

:lol:

n°1648985
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 20-04-2010 à 08:11:45  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Oui, mais le volume n'est pas le même, donc ça fausse la comparaison.

Quand bien même, il y a des différences (légère il est vrai, ce n'est pas le jour et la nuit ;) ) qui ne sont pas liées au volume : dynamique et présence.
ça doit être encore plus flagrant sur les pistes SD : le son était plus terne en PCM. T'auras beau augmenté le volume le rendu reste plat.

---------------
n°1649003
Laurent_g
Posté le 20-04-2010 à 10:54:37  profilanswer

C'est aussi ce que je pourrais entrevoir chez moi mais j'ai peur qu'il y ait pas mal de subjectivité ou certain effet placebo, j'aurai bien aimé une review d"un site/mag sérieux qui fassent des tests à l'aveugle ou des trucs un peu plus "scientifiques"...

Même si sur le principe ça parait pas aberrant que l'ampli fasse mieux... bien que le son HD non compressé ne soit en fait qu'une sorte de "ZIP" décompressé par la PS3 ou l'ampli...  sur un ordi que le fichier soit décompressé par Winzip, Winrar, Winace sur un PIV ou un PII, ca change rien au final...

n°1649010
xurael
Posté le 20-04-2010 à 11:49:33  profilanswer

Comme tu le dis, ca manque de "scientifique" mais à force lire ces commentaires concordant, ca donne un peu plus de poids à ces impressions.
Comme on dit, il n'y a pas de fumée de sans feu :p

Mais bon, comme je disais comme j'ai la possibilité d'avoir le bitstream autant l'utilisé (quand ce sera le cas :()
Au moins, je ne me poserais pas de question inutile en me disant ce serait mieux en décodant par l'ampli dédié.

---------------
n°1649047
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-04-2010 à 17:25:20  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Tu bosses chez Leroy Merlin s'pa possible ? :o  [:ddr555]

Non mais je vous invite a regarder regulierement ce site. En fait ils vendent... des invendus...
Et leurs tarifs sont tou bonnement enorme...(Cf mes tarifs p.993)

olakeen a écrit :

J'ai jamais vu une piece d'un sous sol deja dans cet etat la. :o

Sinon, le sous sol, garage etc. ca depend. Mais je dirais que maintenant bcp de gens en font plus qu'un garage, et qd tu achetes il est souvent deja isolé. Et quand tu construis, idem, tu prevois "une piece supplémentaire" et tu le fais isoler direct. Un garage et/ou un sous sol aujourd'hui c'est quand meme plus courant de le voir isoler.
Ensuite, coller un BA13 avec 10cm de polystyrene c'est pas ce qui coute le plus cher et qui est le plus dur a faire...

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-04-2010 à 17:26:36

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1649059
Deton@tor
Posté le 20-04-2010 à 18:42:02  profilanswer

DTSman a écrit :

Quand bien même, il y a des différences (légère il est vrai, ce n'est pas le jour et la nuit ;) ) qui ne sont pas liées au volume : dynamique et présence.
ça doit être encore plus flagrant sur les pistes SD : le son était plus terne en PCM. T'auras beau augmenté le volume le rendu reste plat.

Merci de confirmer toi aussi car le nombre de personnes se foutant de la gueule de ceux qui entendent une différence alors qu'en théorie les formats HD lossless c'est juste du PCM zippé et impossible à discerner l'un de l'autre...
 :jap:

Il faut arrêter de comparer le lossless à des fichiers zippés, le son est décodé à la volé en temps réel. Un fichier on le décompresse complètement avant de le lire. J'ai encore jamais vu un fichier avoir des différences de synchro ou autres phénomènes liées à l'échantillonnage, la résolution du signal, le retard, etc. tout ce qui est en fonction du temps quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 20-04-2010 à 18:46:48

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1649060
Sam Erousi​s
Posté le 20-04-2010 à 18:47:16  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Non mais je vous invite a regarder regulierement ce site. En fait ils vendent... des invendus...
Et leurs tarifs sont tou bonnement enorme...(Cf mes tarifs p.993)

Merci pour le lien  :jap: .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1649071
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 20-04-2010 à 19:54:03  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Merci de confirmer toi aussi car le nombre de personnes se foutant de la gueule de ceux qui entendent une différence alors qu'en théorie les formats HD lossless c'est juste du PCM zippé et impossible à discerner l'un de l'autre...
 :jap:  

Il faut arrêter de comparer le lossless à des fichiers zippés, le son est décodé à la volé en temps réel. Un fichier on le décompresse complètement avant de le lire. J'ai encore jamais vu un fichier avoir des différences de synchro ou autres phénomènes liées à l'échantillonnage, la résolution du signal, le retard, etc. tout ce qui est en fonction du temps quoi.

Pour l'effet placebo je le mets de coté vu que le teste est rapide a effectuer.  
En ce qui me concerne je n'ai testé que sur des ampli HDG (Yam Z11 et Denon AVCA1HD). Peut être que sur de l'entrée de gamme je n'aurai rien entendu.

Sur des flux numérique le Jitter peut aussi entrer en ligne de compte. Sur hcfr je crois que certains se sont amusés à mesurer les sorties numérique à l'oscillo et ont constaté des différences entre leurs sources: signal compressé etc..

Le jour ou j'aurai une source DL4 (low jitter), je m'amuserai également à refaire la comparaison :)

---------------
n°1649076
Laurent_g
Posté le 20-04-2010 à 20:06:46  profilanswer

Résister, ne pas acheter une PS3 Slim pour le bitstream :o  

(celà dit est-ce que je verrai la différence avec un Onkyo605...)

Message cité 2 fois
Message édité par Laurent_g le 20-04-2010 à 20:07:45
n°1649077
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 20-04-2010 à 20:11:40  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je voulais seconder ma PS3 fat première du nom par une platine de salon ... et in fine ... j'ai pris une slim pour son rapport qualité prix : elle consomme moins, fait moins de bruit et gère le HBR. :)

Message cité 1 fois
Message édité par DTSman le 20-04-2010 à 20:12:38

---------------
n°1649081
huf65
Posté le 20-04-2010 à 20:20:08  profilanswer

Ca va pas l'aider a résister ça :lol:

Message édité par huf65 le 20-04-2010 à 20:20:16
n°1649083
matt081
PSN : Kyrowen
Posté le 20-04-2010 à 20:23:35  profilanswer

Laurent_g a écrit :

on ne vit qu'une fois.

n°1649084
Laurent_g
Posté le 20-04-2010 à 20:27:32  profilanswer

DTSman a écrit :

Je voulais seconder ma PS3 fat première du nom par une platine de salon ... et in fine ... j'ai pris une slim pour son rapport qualité prix : elle consomme moins, fait moins de bruit et gère le HBR. :)

Ce qui est sûr c'est que la slim a un excellent rapport qualité prix :jap:

Après la conso perso je m'en tappe, le bruit me gêne pas plus que ça... le seul intêret proviendrait du bitstream :o (y'en a ptet d'autres mais je connais pas :o).   Je changerai pas demain, mais bon ca peut être intéressant.

Ils ont pas prévu une prochaine version de PS3 dans 6 mois ? :D

n°1649088
Skankers
Yippee Ki Yay
Posté le 20-04-2010 à 21:41:43  profilanswer

Salut à tous,

Bon, je vous annonce tout de suite la couleur, je suis complètement dépassé par tout ce qui est son et ma question semblera évidente pour 99% d'entre vous mais j'aimerai avoir confirmation. Je regarde pour le moment les HOME CINEMA (vu vos critères, je dirais les "bas de gamme" :D .. dans les 300€ ).  

Maintenant ma question est la suivante, si par exemple je branche le BLU-RAY + X360 + POPCORN sur l'ampli, côté son je suppose que je choisi la source sur l'ampli, mais est-ce que ça supportera aussi l'image ou dois-je effectuer d'autres branchements ?  

Et que pensez vous de ces deux kits ? Je ne vise clairement pas le haut de gamme, je n'ai ni l'espace, ni le besoin, ni l'oreille suffisamment exigeante pour viser le haut/milieu de gamme.

Sony HT-DDWG700
Sony HT-DDWG800

Voila désolé pour ces questions un peu innocentes de ma part mais je suis un peu perdu :)

Message cité 2 fois
Message édité par Skankers le 20-04-2010 à 21:48:08

---------------
Yippee Ki Yay
n°1649091
olakeen
Posté le 20-04-2010 à 21:59:42  profilanswer

Possibilité de mettre dans ce topic : topic à lire : 129044  

Merci

---------------
n°1649092
Cheinz
Posté le 20-04-2010 à 22:02:48  profilanswer

Skankers a écrit :

Salut à tous,

Bon, je vous annonce tout de suite la couleur, je suis complètement dépassé par tout ce qui est son et ma question semblera évidente pour 99% d'entre vous mais j'aimerai avoir confirmation. Je regarde pour le moment les HOME CINEMA (vu vos critères, je dirais les "bas de gamme" :D .. dans les 300€ ).

Maintenant ma question est la suivante, si par exemple je branche le BLU-RAY + X360 + POPCORN sur l'ampli, côté son je suppose que je choisi la source sur l'ampli, mais est-ce que ça supportera aussi l'image ou dois-je effectuer d'autres branchements ?

Et que pensez vous de ces deux kits ? Je ne vise clairement pas le haut de gamme, je n'ai ni l'espace, ni le besoin, ni l'oreille suffisamment exigeante pour viser le haut/milieu de gamme.

Sony HT-DDWG700
Sony HT-DDWG800

Voila désolé pour ces questions un peu innocentes de ma part mais je suis un peu perdu :)

On ne t'aidera pas trop sur ce genre de kit..., pas grand monde les aiment (ni ne les possèdent d'ailleurs) et ce n'est pas trop le but du topic... Sans dépenser des sommes folles, un minimum reste des éléments séparés avec ampli et enceintes a part.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 20-04-2010 à 22:04:04
n°1649096
zwaq
Posté le 20-04-2010 à 22:12:29  profilanswer

Skankers a écrit :

Salut à tous,

Sony HT-DDWG700
Sony HT-DDWG800

je dirais qu'il faut prendre ça au minimum :
ONKYO HT-S3200B à 299€ : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 3200b.html
YAMAHA AV 3105 à 329€ : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _noir.html
ou mieux encore à 429€ :
YAMAHA AV-4115 HD : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _noir.html
enfin, bref pas sony :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1649106
Skankers
Yippee Ki Yay
Posté le 20-04-2010 à 22:41:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

On ne t'aidera pas trop sur ce genre de kit..., pas grand monde les aiment (ni ne les possèdent d'ailleurs) et ce n'est pas trop le but du topic... Sans dépenser des sommes folles, un minimum reste des éléments séparés avec ampli et enceintes a part.

je sais que ce genre de kit hérisse les poils des passionnés purs et je peux le comprendre, mais je n'attendais pas une aide de A->Z en me tenant par la main, juste un avis rapide et objectif.

Merci quand même ..

zwaq a écrit :

je dirais qu'il faut prendre ça au minimum :
ONKYO HT-S3200B à 299€ : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 3200b.html
YAMAHA AV 3105 à 329€ : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _noir.html
ou mieux encore à 429€ :
YAMAHA AV-4115 HD : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _noir.html
enfin, bref pas sony :D

Merci pour ton avis  ;) Je n'ai aucune échelle de valeur niveau marques pour ce genre de matos et j'ignorai que l'on pouvait trouver ces marques là dans ma gamme de prix.

Message édité par Skankers le 20-04-2010 à 22:42:45

---------------
Yippee Ki Yay
n°1649109
huf65
Posté le 20-04-2010 à 22:59:38  profilanswer

Ces marques ne feront pas de miracles dans cette gamme de prix, ils ne sonneront pas forcément mieux que SONY, les deux kit que tu montre plus haut.
Sinon pour en revenir a ta question, si tu branche aussi les parties video des tes platines BR, xbox et popcorn, en choisissant la source, l'ampli enverra la bonne image a la télé.
Mais il faut plus d'info pour donner une explication plus précise, type de télé, écran plat ou cathodique, et comment brancher les différents éléments. Péritel, HDMI, YUV (component).

Message édité par huf65 le 20-04-2010 à 23:01:28
n°1649116
zwaq
Posté le 20-04-2010 à 23:58:41  profilanswer

A sa place, je prendrais le kit Yamaha AV-4115HD (ampli RX-V465 + enceintes NSP-280) et j'investirais dans de vraies enceintes plus tard...
Un test du kit ici : http://www.audiovideohd.fr/tests/2 [...] 765-1.html

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1649144
Skankers
Yippee Ki Yay
Posté le 21-04-2010 à 08:36:14  profilanswer

huf : Pour le coté connectique, tout sera en HDMI (sauf la WII en YUV). Pour la TV il s'agit d'une LG 42" FULL HD (mais je n'ai plus la référence exacte en tête).

zwaq : le but est surtout d'avoir une autre sortie que la TV et profiter un minimum du 5.1. Etant en appartement je suis bridé niveau puissance donc je n'ai pas besoin d'un truc surpuissant. En tout cas merci pour le lien vers le test, ça s'approche très fort de ce que je cherche :)

---------------
Yippee Ki Yay
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  2384  2385  2386  2387  2388  2389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)