Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1646946
sansevan
Posté le 10-04-2010 à 01:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheWayOut a écrit :

Tu fais rien pour 2/3 ke mais tu te fais échanger un hub USB ? :D

je ne fais pas rien, j'ai fais des recommandés restés sans réponse, déposé plainte, etc, je me vois pas aller les menacer physiquement, et le tribunal ça engage pas mal de frais pour un résultat pas gagné d'avance  :fou:

pour le hub un échange de mail a suffit

Message cité 2 fois
Message édité par sansevan le 10-04-2010 à 01:27:22
mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 01:27:01  profilanswer

n°1646967
Cheinz
Posté le 10-04-2010 à 10:56:58  profilanswer

sansevan a écrit :

je ne fais pas rien, j'ai fais des recommandés restés sans réponse, déposé plainte, etc, je me vois pas aller les menacer physiquement, et le tribunal ça engage pas mal de frais pour un résultat pas gagné d'avance  :fou:

Tu es un bon client alors ^^ ils ont un peu raison de faire la sourde oreille au final... (ce n'est pas un reproche, je comprends qu'on ne veuille pas lancer une procédure mais bon, en se mettant du côté de l'assurance on voit que c'est tout bénef' pour eux...)

n°1646985
Deton@tor
Posté le 10-04-2010 à 13:07:01  profilanswer

sansevan a écrit :

Assurance juridique, c'est très efficace et pas très cher :)
Demande là où tu as ton assurance habitation, ils peuvent surement rajouter ça à ton contrat pour quelques € et ça sert pour tout.

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1647029
nightkille​r
Posté le 10-04-2010 à 17:19:08  profilanswer

Je suis en train de me renseigner pour acheter mon premier home cinema (mieux vaut tard que jamais!) et j'ai trouvé cette offre chez darty:
onkyo sr507B + kit 5.0 jamo s406HCS pour 490€
qu'en pensez-vous?

n°1647030
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-04-2010 à 17:25:42  profilanswer

J'ai une question qui me vient à l'esprit pour mon futur investissement avec le VP :

Le VP sera à une dizaine de mètres de mon ampli donc il va me falloir un long câble HDMI : est-ce que je peux me contenter d'un câble 1.3 classique vu la longueur ou alors il faut que je tape dans du bon câble de marque?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°1647033
Cheinz
Posté le 10-04-2010 à 17:34:52  profilanswer

Sur une dizaine de mètres je dirais un câble "normal", pas de marque parce que ça te coûterait un bras pour pas grand chose mais pas non plus trop cheap histoire de pouvoir assurer le full HD + son HD.

n°1647040
bauer_atti​tude
Posté le 10-04-2010 à 17:57:45  profilanswer

Cheinz a écrit :

Sur une dizaine de mètres je dirais un câble "normal", pas de marque parce que ça te coûterait un bras pour pas grand chose mais pas non plus trop cheap histoire de pouvoir assurer le full HD + son HD.

Ok merci :jap:

Par contre j'ai toujours pas eu de réponse à ma question sur le branchement électrique d'un écran de projection motorisé et j'arrive pas à trouver la réponse sur le net...

Le branchement se fait simplement sur une prise électrique ou il faut des notions d'électricité et ça demande un peu de bricolage?

---------------
Steam ID
n°1647094
Cheinz
Posté le 11-04-2010 à 02:30:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre j'ai toujours pas eu de réponse à ma question sur le branchement électrique d'un écran de projection motorisé et j'arrive pas à trouver la réponse sur le net...

Le branchement se fait simplement sur une prise électrique ou il faut des notions d'électricité et ça demande un peu de bricolage?

Le mien n'est pas électrique donc je ne saurai pas dire mais a première vue je dirai que c'est 2 fils nus qu'il faut brancher sur une arrivée électrique mais vraiment sans aucune conviction et ça dépends aussi peut être des marques d'écran.

n°1647096
Deton@tor
Posté le 11-04-2010 à 02:57:54  profilanswer

Je reviens du ciné, j'ai testé la nouvelle offre 3D sur Alice au pays des merveilles. C'est des lunettes noname qu'on achète (1€ de plus). Bref on les garde pour chaque séance, elles sont à nous. Ce sont des lunettes passives à polarisation :
http://a33.idata.over-blog.com/500x278/0/16/99/80/Cin-ma/Avatar-2.jpg

Résultat, comme attendu : manque de fluidité par rapport à la méthode d'alternance active, c'est carrément horrible sur certaines scènes rapide et proche de nous sur l'axe Z. Atténuation sensible de la luminosité par rapport aux anaglyphes, quasiment tout le film était trop sombre tout en gommant pas mal de détails dans les niveaux de noir. Je me suis amusé à enlevé/remettre les lunettes pas mal de fois dans le film, c'est flagrant. J'aurais bien monter la lumi du Barco +15% si j'avais pu :/

Défaut des lunettes en elles-même : moche :o, verres trop plats et pas assez collés au visage, on voit sur les cotés sans les verres c'est un peu con, surtout si on est dans les 1ers rangs de la salle.

Bref, vivement l'auto-stéréoscopique voir ce que ça donne, et surtout le prix des TV :D

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 11-04-2010 à 03:00:38

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1647139
Cheinz
Posté le 11-04-2010 à 12:58:23  profilanswer

Ah ils ont ces lunettes la au kiné aussi maintenant? J'en ai 3 ou 4 paires chez moi, effectivement on voit bien une différence de luminosité mais bon, je serai quand même moins dur que toi niveau résultat.

Enfin c'est pas exactement les mêmes, moi elles sont plus ronde.

Message édité par Cheinz le 11-04-2010 à 12:59:34
mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 12:58:23  profilanswer

n°1647142
Deton@tor
Posté le 11-04-2010 à 13:25:39  profilanswer

Bah pour moi comparé aux Dolby, le résultat est en dessous, mais je n'ai énoncé que les points négatifs, après l'effet 3D est très bien respecté et c'est souvent le film qui ne les met pas forcement en valeur. Et puis c'est la faute de kinépolis, ils ont pas fait leur job pour adapter la luminosité à la 3D. Même dans les bluray 3D du commerce il est conseillé de monter la luminosité de la TV et visionner dans le noir.
Sinon la pub Haribo en avant film est toujours aussi fun :D

Pour les lunettes oui c'est exactement celle là. +1€ pour avoir la paire.

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 11-04-2010 à 13:26:19

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1647143
huf65
Posté le 11-04-2010 à 13:29:16  profilanswer

+1 pour la pub haribo :)
Après c'est la même au CGR pour la luminosité, c'est vrai que ça serait une bonne idée de montée la luminosité pour les film 3D.

n°1647162
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 11-04-2010 à 14:15:49  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Je reviens du ciné, j'ai testé la nouvelle offre 3D sur Alice au pays des merveilles. C'est des lunettes noname qu'on achète (1€ de plus). Bref on les garde pour chaque séance, elles sont à nous. Ce sont des lunettes passives à polarisation :
http://a33.idata.over-blog.com/500 [...] atar-2.jpg

Résultat, comme attendu : manque de fluidité par rapport à la méthode d'alternance active, c'est carrément horrible sur certaines scènes rapide et proche de nous sur l'axe Z. Atténuation sensible de la luminosité par rapport aux anaglyphes, quasiment tout le film était trop sombre tout en gommant pas mal de détails dans les niveaux de noir. Je me suis amusé à enlevé/remettre les lunettes pas mal de fois dans le film, c'est flagrant. J'aurais bien monter la lumi du Barco +15% si j'avais pu :/

Défaut des lunettes en elles-même : moche :o, verres trop plats et pas assez collés au visage, on voit sur les cotés sans les verres c'est un peu con, surtout si on est dans les 1ers rangs de la salle.

Bref, vivement l'auto-stéréoscopique voir ce que ça donne, et surtout le prix des TV :D

je rajouterai qu'en plus la conversion 2D/3D dans le film est catastrophique :/. De mon coté je suis en train de chercher les cinémas qui ne proposent pas de 3D parce que la ils sont en train de faire n'imp avec les films :/

n°1647200
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-04-2010 à 16:59:12  profilanswer

perso la 3D @ home je ne lui prédit pas un grand avenir, trop de contrainte et sa vas lacer les utilisateurs a force

n°1647372
Rober_le_P​erver
Posté le 12-04-2010 à 14:29:06  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Bah pour moi comparé aux Dolby, le résultat est en dessous, mais je n'ai énoncé que les points négatifs, après l'effet 3D est très bien respecté et c'est souvent le film qui ne les met pas forcement en valeur. Et puis c'est la faute de kinépolis, ils ont pas fait leur job pour adapter la luminosité à la 3D. Même dans les bluray 3D du commerce il est conseillé de monter la luminosité de la TV et visionner dans le noir.
Sinon la pub Haribo en avant film est toujours aussi fun :D

Pour les lunettes oui c'est exactement celle là. +1€ pour avoir la paire.

En même temps dans mon kinépolis il y a plein de problèmes avec la 3d, les films plantent souvent, l'autre fois on m'a même remboursé la place parce que le film à du être relancé 4 fois  :lol:

n°1647386
sansevan
Posté le 12-04-2010 à 15:24:22  profilanswer

Dakans a écrit :

perso la 3D @ home je ne lui prédit pas un grand avenir, trop de contrainte et sa vas lacer les utilisateurs a force

Moi je ne te prédis pas un grand avenir dans l'orthographe  :whistle:

edit : c'est méchant, dsl, mais ça pique vraiment les yeux

Message édité par sansevan le 12-04-2010 à 15:33:24
n°1647392
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-04-2010 à 15:41:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca doit dépendre des fabricants, mais j'ai deja vu des ecrans sans "prise" au bout du cable.

Ensuite, la longueur du cable avec prise au bout, n'est pas forcement nickelle pour aller jusqu'a ta prise (femelle). Il faudra peut etre mettre une rallonge, mais je trouve ca inesthétique.

Franchement, couper le cable pres du carter, mettre une petite boite de derivation avec un sucre, un cable de la bonne longueur jusqu'a ta prise, et une prise (male) en bout, c'est vraiment du niveau d'un enfant...
Faut juste penser a couper le bon disjoncteur  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 12-04-2010 à 15:42:28

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1647394
bauer_atti​tude
Posté le 12-04-2010 à 15:45:45  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Ca doit dépendre des fabricants, mais j'ai deja vu des ecrans sans "prise" au bout du cable.

Ensuite, la longueur du cable avec prise au bout, n'est pas forcement nickelle pour aller jusqu'a ta prise (femelle). Il faudra peut etre mettre une rallonge, mais je trouve ca inesthétique.

Franchement, couper le cable pres du carter, mettre une petite boite de derivation avec un sucre, un cable de la bonne longueur jusqu'a ta prise, et une prise (male) en bout, c'est vraiment du niveau d'un enfant...
Faut juste penser a couper le bon disjoncteur  :whistle:

Quand t'as toujours habité en appartement, que tes parents sont pas bricoleurs, toucher à l'électricité relève de l'aventure :o

Maintenant j'ai des amis ou mon beau-père qui pourrait me le faire mais c'est vrai que j'aimerais bien le faire moi-même pour pouvoir apprendre.

---------------
Steam ID
n°1647395
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-04-2010 à 15:54:20  profilanswer

Un sucre.
Le cable bleu de l'ecran dans le coté droit inferieur du sucre. Le cable bleu qui va a la prise dans le coté droit superieur du sucre. (pour qu'ils se touchent)
Idem avec le rouge, mais du coté gauche du sucre.
Et la prise, c'est encore plus simple, on se fou du sens en alternatif pour ce genre de matos. Que ce soit le bleu ou le rouge sur une des broches males, peu importe donc. (Sauf si la doc le mentionne bien entendu)

Bon, le dessin et moi ca fait 12...
http://dje69r.free.fr/bauer.jpg

Edit : sur ceux que j'ai vu, il n'y avait pas de terre. Pour ceux qui avaient tilté  :jap:

Message édité par SuppotDeSaTante le 12-04-2010 à 16:12:43

---------------
n°1647413
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-04-2010 à 16:43:23  profilanswer

Mais il va fondre le sucre :o

n°1647436
bauer_atti​tude
Posté le 12-04-2010 à 18:07:51  profilanswer

Après de mures réflexions et parce que mon amie me tempère aussi :o j'ai décidé de revoir un peu beaucoup le budget à la baisse et voici mon choix final :

- VP : Samsung A600, Alors oui c'est un DLP mais il a été très bien noté par la presse et fait son boulot correctement pour le prix.

Puis pour le placement c'est pas un problème puisque j'ai trouvé un emplacement pile en face du mur de projection.

- Écran : un simple store enrouleur de 2m de base chez Ikea à 35 € (idée sur le topik unik VP).

Bref au final j'économise 600 € et je pense quand même me retrouver avec le cinéma à la maison.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-04-2010 à 18:08:36

---------------
Steam ID
n°1647439
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-04-2010 à 18:16:20  profilanswer

Ce n'est pas parceque c'est un DLP qu'il n'est pas bien hein.

C'est juste que tu devrais aller voir le rendu avant de l'acheter, car le DLP c'est etrange en fonction des yeux de chacun...

Micky78 : Tu connais la sortie :D

---------------
n°1647440
Sam Erousi​s
Posté le 12-04-2010 à 18:17:42  profilanswer

micky78 a écrit :

Sucre blanc jusqu'à 48V, après faut mettre du brun...  [:doc_prodigy]

EDIT: Je connais aussi...  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Sam Erousis le 12-04-2010 à 18:18:34

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1647441
bauer_atti​tude
Posté le 12-04-2010 à 18:18:25  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Ce n'est pas parceque c'est un DLP qu'il n'est pas bien hein.

C'est juste que tu devrais aller voir le rendu avant de l'acheter, car le DLP c'est etrange en fonction des yeux de chacun...

Micky78 : Tu connais la sortie :D

Oui je me suis mal exprimé :D

Je pense que dans un premier temps je vais choisir cette solution économique et puis ça me fera ressentir le cinéma at home :love:

Par contre la toile d'Ikea ne fait que 2 mètres de base et j'ai 3 mètre 50 de recul donc j'espère que ça fera pas trop "petit"...

---------------
Steam ID
n°1647442
Cheinz
Posté le 12-04-2010 à 18:20:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après de mures réflexions et parce que mon amie me tempère aussi :o j'ai décidé de revoir un peu beaucoup le budget à la baisse et voici mon choix final :

- VP : Samsung A600, Alors oui c'est un DLP mais il a été très bien noté par la presse et fait son boulot correctement pour le prix.

Puis pour le placement c'est pas un problème puisque j'ai trouvé un emplacement pile en face du mur de projection.

- Écran : un simple store enrouleur de 2m de base chez Ikea à 35 € (idée sur le topik unik VP).

Bref au final j'économise 600 € et je pense quand même me retrouver avec le cinéma à la maison.

Moi j'aurais revu mon amie :o.

Sinon d'accord avec dje, étant donné le caractère maladif et "inregardable" si on craint les AEC... ce serait foutre de l'argent en l'air si jamais toi ou ton amie en souffrait.

n°1647444
Cheinz
Posté le 12-04-2010 à 18:21:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je pense que dans un premier temps je vais choisir cette solution économique et puis ça me fera ressentir le cinéma at home :love:

Par contre la toile d'Ikea ne fait que 2 mètres de base et j'ai 3 mètre 50 de recul donc j'espère que ça fera pas trop "petit"...

Il faut regarder projectorcentral, savoir si avec un zoom au minimum et 3m50 tu peux avoir 2m de base.

n°1647445
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-04-2010 à 18:21:35  profilanswer

Entre projeter sur ton mur blanc et mettre un drap ikea qui va gondoler ... choisis donc la 1ere solution :D

n°1647447
bauer_atti​tude
Posté le 12-04-2010 à 18:32:50  profilanswer

Cheinz a écrit :

Moi j'aurais revu mon amie :o.

Sinon d'accord avec dje, étant donné le caractère maladif et "inregardable" si on craint les AEC... ce serait foutre de l'argent en l'air si jamais toi ou ton amie en souffrait.

Mon frère a un DLP et sur The Dark Knight je n'ai rien ressenti de désagréable ni mon amie.

Cheinz a écrit :

Il faut regarder projectorcentral, savoir si avec un zoom au minimum et 3m50 tu peux avoir 2m de base.

Oui c'est bon avec 3 mètre 50 :jap:

micky78 a écrit :

Entre projeter sur ton mur blanc et mettre un drap ikea qui va gondoler ... choisis donc la 1ere solution :D

Je peux pas dégager un mur blanc dans mon salon :/

Et puis c'est une solution temporaire.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-04-2010 à 19:54:14

---------------
Steam ID
n°1647448
Cheinz
Posté le 12-04-2010 à 18:34:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mon frère a un DLP et sur The Dar Knight je n'ai rien ressenti de désagréable ni mon amie.

Oui mais ça peut changer suivant les projos aussi malheureusement.

n°1647449
bauer_atti​tude
Posté le 12-04-2010 à 18:35:30  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui mais ça peut changer suivant les projos aussi malheureusement.

De toute façon j'ai les 7 jours de rétractation.

---------------
Steam ID
n°1647467
olakeen
Posté le 12-04-2010 à 19:13:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai 2.1m de base pour 5m de recul :o

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1647471
bauer_atti​tude
Posté le 12-04-2010 à 19:17:09  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai 2.1m de base pour 5m de recul :o

Et t'en prends plein la tronche ou c'est limite?

---------------
Steam ID
n°1647473
Cheinz
Posté le 12-04-2010 à 19:19:51  profilanswer

J'ai 2m pour a peu prés le même recul que toi, peut être un peu moins (dans les 3,2m). Sur de la SD (ADSL, TNT, DVD) c'est bien, sur de la HD (je n'ai qu'un 720p) je ne cracherai pas sur plus grand genre 2,2 ou 2,5.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 12-04-2010 à 19:20:24
n°1647477
bauer_atti​tude
Posté le 12-04-2010 à 19:34:01  profilanswer

Cheinz a écrit :

J'ai 2m pour a peu prés le même recul que toi, peut être un peu moins (dans les 3,2m). Sur de la SD (ADSL, TNT, DVD) c'est bien, sur de la HD (je n'ai qu'un 720p) je ne cracherai pas sur plus grand genre 2,2 ou 2,5.

Et puis je pense qu'entre mon 52 pouces actuel et le VP je vais bien voir la différence en terme de diagonale avec 2 mètres de base.

Et avec le Samsung, selon ProjectorCentral il me faudrait un poil plus de recul pour atteindre les 240 de base avec une bonne qualité donc je vais pas pousser les murs de mon appartement :o

---------------
Steam ID
n°1647481
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-04-2010 à 19:46:22  profilanswer

C'est quand meme dommage des ecrans manuels d okkaz tu en trouves pour moins de 100 euros les gens veulent pas s emmerder ca prends de la place

edit : sur hcfr yavait un ecran manuel de 4m pour 100 euros :D

Message édité par micky78 le 12-04-2010 à 19:46:45
n°1647525
olakeen
Posté le 12-04-2010 à 22:31:12  profilanswer

Cheinz a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Et t'en prends plein la tronche ou c'est limite?

En 16/9 je suis a l'aise, en 2.35 moins. Plus je ne dirais pas non.

Il y a une formule simple pour savoir le recul par rapport à la diagonale :

La base de l'écran x 1.5. (x1.2 ou 1.3 pour les fou). Donc 2m de base = 3m de recul. Plus près ou plus loin c'est gênant.

Après c'est comme au ciné. Tu aimes être devant, au milieu ou au fond de la salle ?

EDIT : Il faudrait aussi préciser le format du film. Ci c'est un 16/9 ou un jeu vidéo, 2m à 2.5m de base c'est deja vachement bien. Si c'est uniquement du 2:35 (cinémascope), il faut taper dans le 2.80m/3m (ce qui donne la même hauteur qu'une base de 2m en 16/9)

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 12-04-2010 à 22:35:30

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1647565
bauer_atti​tude
Posté le 13-04-2010 à 08:49:31  profilanswer

olakeen a écrit :

En 16/9 je suis a l'aise, en 2.35 moins. Plus je ne dirais pas non.

Il y a une formule simple pour savoir le recul par rapport à la diagonale :

La base de l'écran x 1.5. (x1.2 ou 1.3 pour les fou). Donc 2m de base = 3m de recul. Plus près ou plus loin c'est gênant.

Après c'est comme au ciné. Tu aimes être devant, au milieu ou au fond de la salle ?

EDIT : Il faudrait aussi préciser le format du film. Ci c'est un 16/9 ou un jeu vidéo, 2m à 2.5m de base c'est deja vachement bien. Si c'est uniquement du 2:35 (cinémascope), il faut taper dans le 2.80m/3m (ce qui donne la même hauteur qu'une base de 2m en 16/9)

Oui c'est vrai qu'il faut tenir compte des bandes noires...

De toute façon je pense que dans un premier 2 mètres de base sont sympathiques et je risque de bien voir le changement avec mon 52 pouces.

---------------
Steam ID
n°1647654
cassoux
Posté le 13-04-2010 à 15:36:52  profilanswer

micky78 a écrit :

Le sucre ça se dissout, ça ne fond pas [:kyosh1ro]

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1647655
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 15:38:56  answer

& dissout, c'est beaucoup [:bibouovni]

n°1647657
cassoux
Posté le 13-04-2010 à 15:41:28  profilanswer

Spoiler :

géri

:lol:

Message édité par cassoux le 13-04-2010 à 15:41:58

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1647823
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-04-2010 à 10:37:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui c'est vrai qu'il faut tenir compte des bandes noires...

De toute façon je pense que dans un premier 2 mètres de base sont sympathiques et je risque de bien voir le changement avec mon 52 pouces.

Et le vrai de vrai budget final, apres avoir "discuté" avec bobonne et tout, il est de combien ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)