| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 10-04-2010 à 01:27:22 |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 01:27:01 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai une question qui me vient à l'esprit pour mon futur investissement avec le VP :
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Cheinz |
|
Deton@tor | Je reviens du ciné, j'ai testé la nouvelle offre 3D sur Alice au pays des merveilles. C'est des lunettes noname qu'on achète (1€ de plus). Bref on les garde pour chaque séance, elles sont à nous. Ce sont des lunettes passives à polarisation : Résultat, comme attendu : manque de fluidité par rapport à la méthode d'alternance active, c'est carrément horrible sur certaines scènes rapide et proche de nous sur l'axe Z. Atténuation sensible de la luminosité par rapport aux anaglyphes, quasiment tout le film était trop sombre tout en gommant pas mal de détails dans les niveaux de noir. Je me suis amusé à enlevé/remettre les lunettes pas mal de fois dans le film, c'est flagrant. J'aurais bien monter la lumi du Barco +15% si j'avais pu Défaut des lunettes en elles-même : moche Bref, vivement l'auto-stéréoscopique voir ce que ça donne, et surtout le prix des TV Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 11-04-2010 à 03:00:38 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 12:58:23 ![]() ![]() |
Deton@tor | Bah pour moi comparé aux Dolby, le résultat est en dessous, mais je n'ai énoncé que les points négatifs, après l'effet 3D est très bien respecté et c'est souvent le film qui ne les met pas forcement en valeur. Et puis c'est la faute de kinépolis, ils ont pas fait leur job pour adapter la luminosité à la 3D. Même dans les bluray 3D du commerce il est conseillé de monter la luminosité de la TV et visionner dans le noir. Pour les lunettes oui c'est exactement celle là. +1€ pour avoir la paire. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 11-04-2010 à 13:26:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
huf65 | +1 pour la pub haribo |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Dakans pouet pouet | perso la 3D @ home je ne lui prédit pas un grand avenir, trop de contrainte et sa vas lacer les utilisateurs a force |
Rober_le_Perver |
|
sansevan |
Message édité par sansevan le 12-04-2010 à 15:33:24 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-04-2010 à 15:42:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un sucre.
Message édité par SuppotDeSaTante le 12-04-2010 à 16:12:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Après de mures réflexions et parce que mon amie me tempère aussi - VP : Samsung A600, Alors oui c'est un DLP mais il a été très bien noté par la presse et fait son boulot correctement pour le prix. Puis pour le placement c'est pas un problème puisque j'ai trouvé un emplacement pile en face du mur de projection. - Écran : un simple store enrouleur de 2m de base chez Ikea à 35 € (idée sur le topik unik VP). Bref au final j'économise 600 € et je pense quand même me retrouver avec le cinéma à la maison. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-04-2010 à 18:08:36 --------------- Steam ID |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce n'est pas parceque c'est un DLP qu'il n'est pas bien hein.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 12-04-2010 à 18:18:34 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Entre projeter sur ton mur blanc et mettre un drap ikea qui va gondoler ... choisis donc la 1ere solution |
Et puis c'est une solution temporaire. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-04-2010 à 19:54:14 --------------- Steam ID |
Cheinz |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cheinz | J'ai 2m pour a peu prés le même recul que toi, peut être un peu moins (dans les 3,2m). Sur de la SD (ADSL, TNT, DVD) c'est bien, sur de la HD (je n'ai qu'un 720p) je ne cracherai pas sur plus grand genre 2,2 ou 2,5. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 12-04-2010 à 19:20:24 |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-04-2010 à 22:35:30 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 15:38:56 ![]() & dissout, c'est beaucoup |
cassoux |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |