| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
corbhen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 12:19:55 ![]() ![]() |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-04-2010 à 12:38:20 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Oui bien sur, peut être, mais avais-tu besoin de mettre le prix ? Non absolument pas, tu pouvais le donner en MP. Mais bien sur tu as encore un fait une belle démonstration sans tant rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-04-2010 à 12:43:16 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
the framesmaker | Bande de pauvre, on est pas du même monde, l'échange entre les différentes classes sociales lorsque l'on parle d'€€€ n'est visiblement pas possible. |
cirius Je m'outre :o | Allez nous allons dire au revoir à notre mythomane préféré!!! |
the framesmaker |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 13:05:13 ![]() ![]() |
juan1to | (maj: modo alertay!) sinon, pour détendre l'atmosphère, j'ai un peu poussé (+12db sur le 765) les Dôme, sur smack my bitch up de prodigy, et le son s'est coupé (devenu très très bas d'un coup) j'imagine que l'ampli s'est mis en sécurité, c'est grave docteur? les enceintes ont pas l'air d'avoir morflé mais ça m'inquiète Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 03-04-2010 à 13:11:32 |
olakeen |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bonjour / au revoir ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cirius Je m'outre :o | Allez nous pouvons reprendre une discussion normale |
Sam Erousis | Une petite question ou sondage pour relancer le topic Message cité 3 fois Message édité par Sam Erousis le 03-04-2010 à 13:49:49 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
zwaq |
Message édité par zwaq le 03-04-2010 à 13:54:26 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ryoken95 BBB | donc voici mon 1er achat pour mes débuts dans le monde du HC Message édité par ryoken95 le 04-04-2010 à 15:53:55 |
cinezone |
huf65 |
|
racsoft1 Après moi le néant | J'ai récupéré mon HK980 et pour l'instant il tourne sans problème (toujours cette histoire de led qui clignotait, sinon question son aucun prob depuis mon achat).
|
huf65 | Moi pareil, niveau son il n'a jamais déconné, par contre la LED et le potar c'est une autre histoire, la j'attends qu'il revienne du SAV |
juan1to | merci, me voila rassuré |
zwaq | c'est possible de monter un home-cinéma avec un kit d'enceintes 5.1 en mettant toutes les enceintes à l'avant ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cheinz | Euh ben non |
sansevan |
zwaq |
Cheinz |
zwaq |
zwaq |
Anthx95 |
|
Sam Erousis | Les barres dépendent beaucoup de la géométrie de la pièce, c'est pas magique --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jyves93 |
|
ryoken95 BBB |
|
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |