| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
ryoken95 BBB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 10:20:42 ![]() ![]() |
Wo0chY |
Non, tu peux regarder sur le tableau de détonator pour ces questions là Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 02-04-2010 à 10:46:38 --------------- 1 an en isolement |
ryoken95 BBB |
|
xurael | tiens j'étais à coté de la plaque et je n'avais pas compris ta question Quand tu parles des ports HDMI, c'est les entrées ou la sortie ? Message cité 1 fois Message édité par xurael le 02-04-2010 à 10:57:35 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Wo0chY |
edit: j'espere que c'est clair mais j'y crois pas et j'ai la flemme de reformuler Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 02-04-2010 à 11:03:10 --------------- 1 an en isolement |
ryoken95 BBB |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais arretez... C'est un topic matos...
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-04-2010 à 11:47:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Si vous pouviez arrêter de parler de ça ... la seule chose que vous gagnerez c'est un lock de topic ... |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:49:53 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ryoken95 BBB | encore une question vue mon budget sérré je peux m'offrir que celui-ci
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il vaut mieux deux devant et une centrale...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ryoken95 BBB |
|
ryoken95 BBB |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Libre a toi de m'envoyer tout le contenu que tu veux y faire apparaitre je te l'ai deja dis plusieurs fois ... c'est open bar vous y mettez ce que vous voulez |
ryoken95 BBB | que pensez vous des highland en promo
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
ryoken95 BBB |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-04-2010 à 15:31:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et décalé comme les enceintes ? Hum ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah t'es marrant... elles passent pas sous la fenetre... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ryoken95 BBB |
Message cité 1 fois Message édité par ryoken95 le 02-04-2010 à 16:06:25 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
corbhen |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dakans pouet pouet |
tout les avis que j'ai pus lire disent la même chose: difficile de croire que sa joue si bien pour ce prix
|
ryoken95 BBB |
|
corbhen |
|
xurael | résident du forum --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
corbhen | Ok! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |