| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:04:56 ![]() ![]() |
sansevan | dire que la marque XX est bonne au mauvaise ca a peu de sens à mon avis. quel modèle de la marque ? le meilleur conseil en hifi c'est "va écouter" Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 03-03-2010 à 19:25:39 |
Grinch | déjà pour te faire une idée si tu ne peux pas écouter |
dechifre persona non grata | Ouais, je connais, merci. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
sansevan | boulette |
huf65 | Ba d'après ce que tu nous dit oui il semblerait que c'est ça... |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 22:38:38 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Grinch |
fafane1692 |
|
Luke_fr | Salut!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
huf65 |
|
Cheinz |
fafane1692 |
|
Wo0chY |
Luke_fr | Offre national depuis hier oui!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
sniper21 | Vous en pensez quoi de cet ensemble 5.1 pour pc et pr branché a ma tv --------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 15:11:26 ![]() Enchère de base déjà trop élevée |
dechifre persona non grata | 6000W! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
sniper21 | ouai je me disais aussi 6000W --------------- "Mon FeedBack" |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 15:36:58 ![]() sniper21 > c'est là que tu devrais demander
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 15:38:30 |
Anthx95 | En fait, le nom du topic avant il était bien Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 04-03-2010 à 15:48:31 |
Wo0chY |
Deton@tor |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Dakans pouet pouet | a ce prix là même en Hi-Fi sa ne décolle pas question qualité |
Eldem Ultima ratio regum | Bon bon bon... mon ampli est en SAV. p'tain j'en peux pluuus. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Luke_fr | Je suis étonné par le 'claquement' que fait mon ampli Onkyo 507 à l'allumage et quand on change la source ... normal? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je pesne, pour le voyant rouge clignotant, a une mise en sécurité, soit surchauffe, soit masse^^ Message édité par loukoum le 05-03-2010 à 12:14:34 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-03-2010 à 12:26:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz | Pour les enceintes il y a une rubrique enceintes extérieure sur son-video. Pour l'ampli bah il sera de toute façon a l'intérieur ou alors bien protégé à l'extérieur, si tu veux 8-10 enceintes, je ne sais pas si on peut mettre 2 enceintes sur un seul bornier d'ampli... sur un 7.1 ça pourrait permettre d'aller jusqu'à 14 (bon après il faut qu'il soit costaud...). Et pour le projo, prends un truc orienté présentation powerpoint, ils ont une luminosité bien supérieure aux modèles HC, obligatoire en extérieur si on veut voir quelque chose. Message édité par Cheinz le 05-03-2010 à 12:31:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |