Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  2384  2385  2386  2387  2388  2389
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1637220
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-03-2010 à 17:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cet ampli ira tres bien si tu te moques de ne pas avoir d'hdmi
Quand a dire si tu devras le changer lorsque tu souhaiteras évoluer : impossible a dire ! Si ton évolution passera par du full hdmi alors oui il faudra le changer, sinon non. Meme pour le son HD il y a moyen d'y connecter une source avec sorties multi ch pour en bénéficier en laissant la platine décodée

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 17:45:53  profilanswer

n°1637221
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-03-2010 à 17:50:37  profilanswer

dechifre a écrit :

C'est toujours aussi élitiste par ici. :/
Passionné, ça ne veut pas dire friqué, ou alors annoncez la couleur comme dans l'autre sujet à plus de 1000€.
Alors personne ne m'ayant répondu, j'achète le Marantz SR 4002 à 225€ livré, et encore sous garantie. Scandaleusement bon marché, j'ai honte de moi et je sors de ce pas.
bakk15, si tu veux un bon ampli pas cher, va voir sur eBay et leboncoin. Avec l'aide de Google traduction, tu peux même enchérir en Allemagne, où les prix sont bien moins élevés qu'en France. Attention quand même au mode de paiement et aux frais de livraison. Bonne chance.

Tu poses une question a 15H24 et a 17H14 tu décrètes qu on est tous élitiste ici parce qu'on ne t'a pas répondu  [:kleia]  

n°1637228
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-03-2010 à 18:11:55  profilanswer

dechifre a écrit :

Passionné, ça ne veut pas dire friqué, ou alors annoncez la couleur comme dans l'autre sujet à plus de 1000€.
Alors personne ne m'ayant répondu, j'achète le Marantz SR 4002 à 225€ livré, et encore sous garantie. Scandaleusement bon marché, j'ai honte de moi et je sors de ce pas.
bakk15, si tu veux un bon ampli pas cher, va voir sur eBay et leboncoin. Avec l'aide de Google traduction, tu peux même enchérir en Allemagne, où les prix sont bien moins élevés qu'en France. Attention quand même au mode de paiement et aux frais de livraison. Bonne chance.

Nan mais faut pas voir le mal partout, hein. Ya une marge entre claquer 1000€ dans une enceinte et se monter un kit potable pour 100€ tout compris... Clairement même en occase, trouver un truc qui sonne pas mal à ce prix, c'est mission impossible. Ya rien d'élitiste là-dedans...

Par contre la qualité a un prix, en HC si tu veux que ça sonne faut raquer un minimum.  [:airforceone]

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°1637238
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 02-03-2010 à 18:42:13  profilanswer

Yop la compagnie,

Je vais normalement accroché mon plasma au mur ce week, j'aurais voulu avant acheter des diodes pour mettre derrière.

Bon j'avais le kit dioder d'Ikea avant sur mon lcd de 46", c'était nickel ( voir même un poil petit en dimension ) Donc il m'en faudrait 2 pour mettre sur le plasma. Mais bon pas trop envie de foutre 120€ même si c'est zoli ;) Maintenant en tout cas, vu que je m'y suis habitué je ne pourrais plus m'en passer, c'est un réel plus et cela soulage mes yeux je trouve.

Je posterais mon installation quand j'aurais le plasma au mur.  [:j-kay]  

Qqn aurait un bon plan ?
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 02-03-2010 à 18:45:17

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1637239
RomainD2
Posté le 02-03-2010 à 18:49:47  profilanswer

Un bon plan, regarde mon tuto sur l'ambilight, tu te fais les longueurs de barrettes que tu veux pour moins de 30€ je pense!

Bon, faut un marteau, une scie, un clou et un fer à souder!

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1637241
J-kay
Posté le 02-03-2010 à 18:55:17  profilanswer

Thanks ;) T'inquiètes pas j'ai tout ce qu'il faut car j'avais déjà " customisé le kit d'Ikea....
Mais je trouve pas le tuto dans ta signature par contre !

---------------
n°1637245
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-03-2010 à 19:14:09  profilanswer

J-kay a écrit :

(...) kit dioder (...)

Qqn aurait un bon plan ?
Merci d'avance

T'as des kits pas cher sur eBay et c'est nickel comme truc. J'en ai commandé un en fin d'année dernière -justement pour remplacer mon Dioder qui n'est pas pilotable en IR-, j'avais fait un CR de ma commande sur un autre forum, des fois que d'autres ici seraient intéressés je le copie ici :

Citation :

J'ai commandé un kit led RGB à Hong Kong via eBay, ça fait un petit mois, le paquet est arrivé ce midi. J'vous fait le déballage :

Tout a été envoyé dans une grosse enveloppe. A l'intérieur, pas de protections particulières mais tout est en parfait état. Les boîtes sont un poil cornées mais c'est pas bien grave. ^^
Les raccords et les bandes de leds sont dans des pochettes scellées. Le contenu du paquet une fois déballé : l'adaptateur secteur (ils envoient un modèle compatible en fonction de l'adresse), en dessous le module de contrôle (tout petit), la télécommande, 5 raccords, et 3 bandes flexibles de 30 cm (12 leds). La face arrière des bandes est couverte d'adhésif.
http://img213.imageshack.us/img213/4084/rgb3.jpg

Essais rapides, je vous mets pas toutes les couleurs, seulement du rouge et du bleu
http://img101.imageshack.us/img101/756/rgb5.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/7835/rgb6.jpg

Et la petite zapette qui marche au poil.
http://img213.imageshack.us/img213/686/rgb7q.jpg

Tout ça pour à peu près 35€ avec les frais de port. Du coup je viens de commander 3 autres bandes de LEDs (le port est gratuit), avec les 6 ça fera bien le tour de la télé. Sachant que le petit module suffit à driver jusqu'à 5 mètres de bandes, on peut décorer une grosse télé avec ça !  :D

Bon bah maintenant va falloir que j'apprenne les codes du modules à mon Harmony pour tout piloter du canapé comme une grosse feignasse.  [:scirocco]

Pour se donner une idée des couleurs dispos avec ce kit, j'avais fait une mosaïque avec 15 des 16 couleurs de mon kit (celle qui manque c'est le blanc) :

http://img403.imageshack.us/img403/2281/ledsl.th.jpg
Les couleurs sont placées comme sur la télécommande, le rendu est à peu près fidèle à la réalité.

Pour info, maintenant il y a une nouvelle version avec télécommande à 44 touches, tu peux créer toi-même tes couleurs, c'est assez cool. Tout ça est en plus 100% compatible avec les télécommandes universelles genre Harmony.

Le vendeur chez qui j'ai acheté (et chez qui pas mal d'autres personnes se sont également fournies) s'appelle Led-world2007, sa boutique eBay c'est par . Le "rayon" intéressant de la boutique c'est "5050 SMD LED STRIP 12V/24V". :)

J'ai donc ce kit installé depuis bientôt 3 mois et il marche nickel, seuls reproches à formuler :
- les bandes adhésives sont pourries, du coup j'ai fixé le tout avec de la patafix (et ça tient plutôt bien)
- le récepteur IR est parfois capricieux, suivant les conditions (TV allumée depuis longtemps ou non, éclairage artificiel, etc.), mais globalement il marche bien.

Message édité par drixmok le 02-03-2010 à 19:21:26

---------------
n°1637248
RomainD2
Posté le 02-03-2010 à 19:22:22  profilanswer

J-kay a écrit :

Thanks ;) T'inquiètes pas j'ai tout ce qu'il faut car j'avais déjà " customisé le kit d'Ikea....
Mais je trouve pas le tuto dans ta signature par contre !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1637250
Cheinz
Posté le 02-03-2010 à 19:50:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Cheinz :jap:
même avec un truc comme cela : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29934011
je devrais changer dans le futur pour évoluer ?
Si tel est le cas tu as parfaitement raison.

dechifre :jap:

et xurael qui rejoint cheinz :jap:

et olakeen, donc lorsqu'on voit des kits HC pas chers, c'est une tromperie sur le nom ? pourquoi tu crées pas un collectif pour défaire cette mascarade ? Tu apporterai une grande aux pauvres que nous sommes à ne plus se faire avoir sur l'appellation.  [:spamafote]

Cet ampli est pas mal, après savoir s'il faudra changer, comme l'a dit Micky, si tu veux passer au HDMI (qui va vite devenir indispensable AMHA) oui. Après en fait perso j'avoue préféré attendre un peu et prendre un truc bien plutôt que dépenser maintenant pour soit être déçu soit devoir redépenser encore plus plus tard car ce que j'ai pris est obsolète.

Après l'ampli que tu montres est a 160€, qu'est ce qu'il te reste pour les enceintes niveau budget?

Et pour ceux qui viennent dire qu'on est élitiste je ne suis pas d'accord, le HC a un coût minimum comme tout domaine/passion... Le problème c'est que les kits de supermarché faussent complètement la donne et les gens croient du coup que 500€ pour du son c'est cher en disant "oui mais a Carrefour il y a un kit 10000W a 300€..." effectivement c'est vrai et effectivement ça peut convenir a certaines personnes  mais est ce qu'ils connaîtront un jour le résultat d'une "vrai" installation? pas sur, et je ne pense pas que ça les intéresse de toute façon.

n°1637251
J-kay
Posté le 02-03-2010 à 19:54:57  profilanswer

Ouah merci les gars ( drixmok et Romain D2 ) et vive le fofo ;)
A ton avis pour le plasma il m'en faut combien ? Il fait sa taille le bougre quand même !

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 19:54:57  profilanswer

n°1637253
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-03-2010 à 20:14:45  profilanswer

Cheinz a écrit :

Cet ampli est pas mal, après savoir s'il faudra changer, comme l'a dit Micky, si tu veux passer au HDMI (qui va vite devenir indispensable AMHA) oui. Après en fait perso j'avoue préféré attendre un peu et prendre un truc bien plutôt que dépenser maintenant pour soit être déçu soit devoir redépenser encore plus plus tard car ce que j'ai pris est obsolète.

Après l'ampli que tu montres est a 160€, qu'est ce qu'il te reste pour les enceintes niveau budget?

Et pour ceux qui viennent dire qu'on est élitiste je ne suis pas d'accord, le HC a un coût minimum comme tout domaine/passion... Le problème c'est que les kits de supermarché faussent complètement la donne et les gens croient du coup que 500€ pour du son c'est cher en disant "oui mais a Carrefour il y a un kit 10000W a 300€..." effectivement c'est vrai et effectivement ça peut convenir a certaines personnes  mais est ce qu'ils connaîtront un jour le résultat d'une "vrai" installation? pas sur, et je ne pense pas que ça les intéresse de toute façon.

Okay, je suis d'accord pour attendre, mais je fais quoi d'ici là ? :D

je viens de taper ampli HDMI sur google, et je suis tombé sur cela :
http://www.pixmania.com/fr/fr/2790 [...] ePromo=oui

c'est certes au dessus de mes moyens, mais je pourrais le prendre ( s'il est bon, mais vu le prix dont vous parlez pour avoir une installe correct, j'ai peur que non ) et attendre pour les enceintes.
vous comprendrez que l'haut-parleur de mon Vidéo Projecteur fait très cheap :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 02-03-2010 à 20:18:22
n°1637259
Grinch
Posté le 02-03-2010 à 20:35:41  profilanswer

bon pour détendre 1 peu l'atmo et vu que ça manque de photos d'installes  je poste quelques tofs de ma récente ( et modeste ) installe de ce week end :

c pas fini et pas encore bien rangé  :)  

http://uppix.net/9/8/9/73ef675759dcc0ecb22faae2bf646tt.jpg

http://uppix.net/5/6/a/bbb0b23f1dc305018687ea4269513tt.jpg

http://uppix.net/7/8/9/19b6dcd841874aba84355a3a37247tt.jpg

http://uppix.net/c/1/9/439e51b81d64ba82f2e9d3aa09ce3tt.jpg

http://uppix.net/8/7/b/f71c1d81640669df79580e39b1553tt.jpg

je compte upgrader un lecteur BR et des pieds Norstone  Stylum 3 sous peu  ;)  

ps: dsl les photos sont bruitées :(

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 02-03-2010 à 20:46:19
n°1637260
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-03-2010 à 20:36:33  profilanswer

Attention pour les ampli hdmi les bas de gamme ne gerent pas l audio via hdmi donc pas trop d interet
Mais ca a tendance a devenir de + en + rare sur les modeles recents meme bas de gamme

n°1637262
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-03-2010 à 20:37:28  profilanswer

Bien joué la couleur silver pour l onkyo et marrant le renommage Freebox je fais pareil :D

n°1637263
J-kay
Posté le 02-03-2010 à 20:42:09  profilanswer

Moi j'ai un point commun avec ton installation ====> la télco Sammy  :whistle:

---------------
n°1637264
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-03-2010 à 21:08:21  profilanswer

J-kay a écrit :

Ouah merci les gars ( drixmok et Romain D2 ) et vive le fofo ;)
A ton avis pour le plasma il m'en faut combien ? Il fait sa taille le bougre quand même !

Sur un 46", je mettrais 3 bandes de 30 cm en haut (ou bien 1 seule d'1m), 2 de chaque côté, et comme tu vas accrocher ton écran au mur 3 autre en bas. Si t'as peur que ça fasse trop, 2 en haut et en bas, et 1 de chaque côté, quitte à racheter des bandes plus tard. C'est ce que j'ai mis sur mon 40" (cf photals de mon post d'avant pour le rendu). :)

---------------
n°1637268
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-03-2010 à 21:17:54  profilanswer

micky78 a écrit :

Attention pour les ampli hdmi les bas de gamme ne gerent pas l audio via hdmi donc pas trop d interet
Mais ca a tendance a devenir de + en + rare sur les modeles recents meme bas de gamme

D'après le manuel, celui-là n'a pas l'air de traiter le son en HDMI, mais c'est écrit de telle façon que j'ai du mal à être sûr...  :heink:  

Citation :

Remarques sur les
raccordemens HDMI
• Le son est uniquement émis par le hautparleur
du téléviseur lorsqu’un appareil de
lecture et cet ampli-tuner, ainsi que cet
ampli-tuner et le téléviseur sont raccordés
via la prise HDMI. Pour émettre le son à
partir des enceintes et profiter du son
surround multicanal, veillez à
– raccorder les prises audio numériques de
l’appareil de lecture à l’ampli-tuner ;
– éteindre ou mettre en sourdine le volume
du téléviseur.
• Les signaux audio des zones multi/stéréo
d’un Super Audio CD ne sont pas émis.
• Les signaux vidéo émis vers la prise HDMI
IN peuvent uniquement provenir de la prise
HDMI OUT. Les signaux vidéo reçus ne
peuvent pas provenir des prises VIDEO
OUT ou MONITOR OUT.
• Vérifiez le réglage de l’appareil raccordé si
l’image est de mauvaise qualité ou si le son
n’est pas émis par un appareil raccordé via le
câble HDMI.
• Il est possible que cet ampli-tuner ne puisse
pas transférer des signaux vidéo ou audio
avec certains types de source.

---------------
n°1637276
Bakk15
Posté le 02-03-2010 à 21:23:47  profilanswer

SI vos parlez de l'ampli que j'ai mis : un avis :

seul défaut le son ne passe pas par les sorties hdmi !!!! il faut brancher l' hdmi pour la vidéo et l'optique ou le coaxiale pour avoir du son .

Donc c'est niet :/

n°1637286
vinko
Posté le 02-03-2010 à 21:57:23  profilanswer

Moi perso j ai un ampli de 2006 qui n a pas d HDMI, et ca ne me derange pas. Le son est gere en optique et coax, mes blueray passe dts HD-> dts toutcours...quand bien meme j en profite :)
Alors Bakk15 si j aurai mon propre conseil:  
Mets un peu plus de budjet dans une paire d enceintes, apres ce qu il te reste tu le met dans un ampli (les enceintes evolue moins vite que les amplis avec les formats et l'electronique qui evolue tout les ans).
Tu as des ampli d ancienne gamme qui ont une qualité de son sans doute aussi bonne que ceux d aujourdhui, qui decode l essentiel Dolby digital et DTS (osef les DSP  :kaola: ) . En occas je suis sur que tu peux faire de bonnes affaires.
http://www.leboncoin.fr/vi/97689971.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vi/98223686.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vi/86185901.htm?ca=6_s

n°1637293
Cheinz
Posté le 02-03-2010 à 22:07:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Rien ^^ ou enceintes actives/kit pc, a toi de voir.

Je pense qu'à partir de 400€, en occasion on peut trouver des choses très correctes, 250€ dans 2 enceintes et 150/200 pour l'ampli par exemple.

Ca permettrait d'avoir de meilleures enceintes qui pourront être gardées plus longtemps et la config' sera certainement plus simple a faire évoluer. Essaye d'ailleurs de trouver des frontales disposant d'un équivalent centrale/surround, ce sera plus simple après.

Message édité par Cheinz le 02-03-2010 à 22:08:10
n°1637295
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 22:08:34  answer

C'est litigieux les enceintes d'occasion
Comment être certain qu'elles n'ont pas été maltraitées?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 22:08:40
n°1637296
Cheinz
Posté le 02-03-2010 à 22:10:46  profilanswer

Confiance tout simplement, comme beaucoup d'objets d'occasions.

Message édité par Cheinz le 02-03-2010 à 22:10:59
n°1637303
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 22:17:32  answer

J'ai fait confiance une fois, pour un CPU => core effrité, Il fonctionnait mais voilà, un bon gros bourrin qui parlait bien était passé avant [:mika94400:5]  
Autre chose: j'ai prêté un nettoyeur haute pression. Il m'est revenu 1 semaine après, il avait perdu les 2/3 de sa capacité en pression. La personne (une relation de relation, confiance [:bakk7] ) l'a laissé tourner à sec :sweat:  
Alors pour des enceintes, toujours au moins demander la raison de la vente. & même si la réponse est satisfaisante, ça ne donnera pour autant rien de probant niveau valeur (de l'avis du vendeur :sarcastic:)

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 22:18:48
n°1637307
Cheinz
Posté le 02-03-2010 à 22:37:38  profilanswer

Bah j'ai acheté des Klipsch RB-35 d'occaz' et pas de soucis au jour d'aujourd'hui, un VP idem donc bah voilà, il n'y a aucune généralité a tirer, il faut essayer et de toute façon Mr Bakk n'a pas le choix.

n°1637308
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-03-2010 à 22:45:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je viens de taper ampli HDMI sur google, et je suis tombé sur cela :
http://www.pixmania.com/fr/fr/2790 [...] ePromo=oui

c'est certes au dessus de mes moyens, mais je pourrais le prendre ( s'il est bon, mais vu le prix dont vous parlez pour avoir une installe correct, j'ai peur que non ) et attendre pour les enceintes.
vous comprendrez que l'haut-parleur de mon Vidéo Projecteur fait très cheap :o

franchement si j'étais toi je regarderais du coté du kit Logitech Z-5500
en neuf on le trouve a +/- 265€ et avec ça tu auras l'entrée optique pour du 5.1 Dolby Digital / DTS sur 5.1 enceintes, de quoi profiter de te ta PS3 via les DVDs, BlueRays et les jeux

vue ton budget je doute que tu trouve vraiment aussi bien  [:ogmios], a moin de farfouiller le matos vintage et d'être prêt a le retaper

n°1637347
dechifre
persona non grata
Posté le 03-03-2010 à 01:22:29  profilanswer

On peut toujours se faire avoir, mais en général on voit vite si quelqu'un est réglo ou pas. Par exemple, j'ai acheté mon ampli sur leboncoin, le type doit me l'envoyer en contre-remboursement. S'il avait refusé, il aurait pu le garder. D'ailleurs le précédent qui a refusé vendait à moitié prix un HK AVR 160 "neuf et jamais déballé" sans la facture - que je lui avais demandée.

@ Micky78: à 1 h il n'y a toujours pas de réponse, tu n'as ouvert la bouche que pour me reprocher d'en faire autant et ce n'est pas la première que je me fais snober avec mes questions, donc oui il y a des snobs ici. J'ai pas dit tout le monde, hein.

n°1637377
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-03-2010 à 09:59:06  profilanswer

C'est sur que tu donnes vachement envie de te répondre de toute façon

n°1637405
dechifre
persona non grata
Posté le 03-03-2010 à 11:21:13  profilanswer

@ Mickey78:
J'arrive, je salue, pose mon problème, remercie d'avance, et je réponds à la question sur les sorties de la PS3 dans le message suivant.  
Et toi, pendant ce temps, tu t'adresses à moi seulement pour ne rien dire. Je laisse chacun juger. :jap:

@ bakk15: tous ceux qui n'ont pas un budget mirifique ont connu la tentation du Logitech Z 5500, mais les satellites sont de la cochonnerie et c'est un système fermé avec des sortes de prises ethernet à la place du câble pour enceintes. C'est le choix de la facilité, mais un vrai ampli d'occase (hifi, pas un "home cinema" avec ces connexions propriétaires) est un meilleur choix sur la durée, tu peux commencer avec deux enceintes bibliothèque qui t'offriront déjà un meilleur son que 5 satellites sans medium – ça nuit à la clarté des dialogues.

Message cité 1 fois
Message édité par dechifre le 03-03-2010 à 11:22:41
n°1637408
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-03-2010 à 11:25:31  profilanswer

.. et 2heures apres tu gueules pasque personne t'as répondu :D

Tu veux que les gens qui ne connaissent pas le matériel donc tu parles te disent quoi ? La même chose que ce que tu as lu sur les avis ?

n°1637416
dechifre
persona non grata
Posté le 03-03-2010 à 11:38:51  profilanswer

Toi, il ne te faut que 4 minutes. :D
Allez, laisse tomber, va. ;)

n°1637419
Wo0chY
Posté le 03-03-2010 à 11:46:49  profilanswer

j'ai pas tout compris...  [:hotshot 2 le retour]

même apres relecture j'ai pas suivi... :/

---------------
1 an en isolement
n°1637420
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-03-2010 à 11:50:01  profilanswer

Rien de spécial, encore un type qui arrive et qui croit que tout lui est dû

n°1637421
Wo0chY
Posté le 03-03-2010 à 11:50:40  profilanswer

micky78 a écrit :

Rien de spécial, encore un type qui arrive et qui croit que tout lui est dû

et c'est pas le cas  :ouch:  
merde :/

---------------
1 an en isolement
n°1637438
juan1to
Posté le 03-03-2010 à 12:22:42  profilanswer

bref :o

n°1637481
H@wk
The King of Cool
Posté le 03-03-2010 à 14:06:13  profilanswer

dechifre a écrit :

@ bakk15: tous ceux qui n'ont pas un budget mirifique ont connu la tentation du Logitech Z 5500, mais les satellites sont de la cochonnerie et c'est un système fermé avec des sortes de prises ethernet à la place du câble pour enceintes. C'est le choix de la facilité, mais un vrai ampli d'occase (hifi, pas un "home cinema" avec ces connexions propriétaires) est un meilleur choix sur la durée, tu peux commencer avec deux enceintes bibliothèque qui t'offriront déjà un meilleur son que 5 satellites sans medium – ça nuit à la clarté des dialogues.

Non, c'est bien un câble d'enceinte classique avec des bornes à pincer.

Et utilise le bouton répondre http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/quote.gif plutôt que de faire un @pseudo, c'est mieux (ouais, moi non plus je ne réponds pas à ta question).

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1637482
Bakk15
Posté le 03-03-2010 à 14:09:26  profilanswer

ton image quote vient d'un thème.
Je savais qu'on pouvait changer les couleurs, mais y'a des thèmes ?
/HS

EN tout cas merci pour vos conseils, je suis juste plus perdu qu'au départ [:ddr555]

n°1637490
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 03-03-2010 à 14:23:49  profilanswer

Bakk15 a écrit :

EN tout cas merci pour vos conseils, je suis juste plus perdu qu'au départ [:ddr555]

Normal.  :lol:

Mais avec le temps, ça passe. ;)

---------------
n°1637492
alexreunio​n
Posté le 03-03-2010 à 14:27:02  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ton image quote vient d'un thème.
Je savais qu'on pouvait changer les couleurs, mais y'a des thèmes ?
/HS

Le résumé c'est qu'un Home Cinéma comprenant un ampli + 2 enceintes avec une qualité potable le tout pour 100€ c'est impossible à trouver même d'occasion.

Si tu t'orientes vers un Kit PC type Logitech Z5500, ce genre de solution est pas mal si tu n'es pas trop difficile mais le gros souci c'est que je trouve que le son est complètement transformé et le rendu sonore très spécial, c'est du tout pour l'épate avec des basses beaucoup trop présente surement pour cacher les lacunes du spectre sonore des petites enceintes.

Tu te rends compte que tu nous demandes de te conseiller un Home Cinéma pour même pas le prix d'un Kit PC moyen de gamme?

---------------
Mon feedback
n°1637511
sansevan
Posté le 03-03-2010 à 15:21:20  profilanswer

si je n'avais pas le sou, je serais parti sur un ensemble stereo avec un ampli hifi comprenant une entrée bypass (et tant qu'à faire une sortie pre out) et 2 biblio correctes.
ensuite achat d'un sub, ensuite d'un ampli hc (avec sorties front pre out) + enceinte centrale et enfin les surrounds

d'occase des trucs comme atoll in 80 se et kef iq 30 (les 2 ont reçu un diapason d'or) pour commencer.

ps : je me rends compte que pour trouver ça d'occase à 100€ va falloir se lever tôt néanmoins

n°1637519
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 03-03-2010 à 15:42:27  profilanswer

dechifre a écrit :

Il n'y a pas d'autre sujet à plus de 1000€ puisque c'est celui-çi qui a été renommé il y a quelques semaines.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1637527
dechifre
persona non grata
Posté le 03-03-2010 à 16:04:56  profilanswer

D'accord. Ça m'avait échappé. Concernant mon problème, retour à la case départ puisque mon vendeur s'est désisté.

Je crois que je vais prendre un Harman Kardon sur eBay en Allemagne, parce que c'est tout de même plus facile à trouver, bon en hifi, et je commence à fatiguer de chercher la perle rare. :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  2384  2385  2386  2387  2388  2389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)