| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:45:53 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Yop la compagnie,
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 02-03-2010 à 18:45:17 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
RomainD2 | Un bon plan, regarde mon tuto sur l'ambilight, tu te fais les longueurs de barrettes que tu veux pour moins de 30€ je pense!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Pour se donner une idée des couleurs dispos avec ce kit, j'avais fait une mosaïque avec 15 des 16 couleurs de mon kit (celle qui manque c'est le blanc) :
Pour info, maintenant il y a une nouvelle version avec télécommande à 44 touches, tu peux créer toi-même tes couleurs, c'est assez cool. Tout ça est en plus 100% compatible avec les télécommandes universelles genre Harmony. Le vendeur chez qui j'ai acheté (et chez qui pas mal d'autres personnes se sont également fournies) s'appelle Led-world2007, sa boutique eBay c'est par là. Le "rayon" intéressant de la boutique c'est "5050 SMD LED STRIP 12V/24V". J'ai donc ce kit installé depuis bientôt 3 mois et il marche nickel, seuls reproches à formuler : Message édité par drixmok le 02-03-2010 à 19:21:26 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 19:54:57 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Okay, je suis d'accord pour attendre, mais je fais quoi d'ici là ? je viens de taper ampli HDMI sur google, et je suis tombé sur cela : c'est certes au dessus de mes moyens, mais je pourrais le prendre ( s'il est bon, mais vu le prix dont vous parlez pour avoir une installe correct, j'ai peur que non ) et attendre pour les enceintes. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 02-03-2010 à 20:18:22 |
Grinch | bon pour détendre 1 peu l'atmo et vu que ça manque de photos d'installes je poste quelques tofs de ma récente ( et modeste ) installe de ce week end :
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 02-03-2010 à 20:46:19 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bien joué la couleur silver pour l onkyo et marrant le renommage Freebox je fais pareil |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi j'ai un point commun avec ton installation ====> la télco Sammy --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
vinko | Moi perso j ai un ampli de 2006 qui n a pas d HDMI, et ca ne me derange pas. Le son est gere en optique et coax, mes blueray passe dts HD-> dts toutcours...quand bien meme j en profite |
Cheinz |
Je pense qu'à partir de 400€, en occasion on peut trouver des choses très correctes, 250€ dans 2 enceintes et 150/200 pour l'ampli par exemple. Ca permettrait d'avoir de meilleures enceintes qui pourront être gardées plus longtemps et la config' sera certainement plus simple a faire évoluer. Essaye d'ailleurs de trouver des frontales disposant d'un équivalent centrale/surround, ce sera plus simple après. Message édité par Cheinz le 02-03-2010 à 22:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 22:08:34 ![]() C'est litigieux les enceintes d'occasion
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 22:08:40 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 02-03-2010 à 22:10:59 |
Dakans pouet pouet |
franchement si j'étais toi je regarderais du coté du kit Logitech Z-5500
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est sur que tu donnes vachement envie de te répondre de toute façon |
dechifre persona non grata | @ Mickey78:
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 03-03-2010 à 11:22:41 |
dechifre persona non grata | Toi, il ne te faut que 4 minutes. |
Wo0chY |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
juan1to | bref |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |