| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 12:30:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 12:59:11 ![]() > |
Grinch |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
edit : et pareil pour le sondage si vous voulez le clore et en mettre un nouveau faites moi signe Message édité par micky78 le 05-03-2010 à 14:04:41 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non je ne veux pas y mettre super cher... On va dire enceintes + ampli +- 1000€ vraiment maximum...
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-03-2010 à 14:26:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | 1100/200 je dirais, il y en a des fois sur le forum des PA de HCFR |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-03-2010 à 15:03:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:04:30 ![]() ![]() |
Deufret Beware of Heisenberg |
C'est une installation à demeure ou plus ponctuelle? Mais sinon, pour ce genre d'application, je m'orienterais plutôt vers du matos sono que home cinema ou hifi... edit: j'ai vu les réponses à mes questions plus haut... Message cité 1 fois Message édité par Deufret le 05-03-2010 à 17:10:23 |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Grinch | jsuis pas expert mais ça a pas l'ait top ton support tu va galérer a l'installer (et charcuter ton mur ) regarde plus vers ce genre la : http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] B_500.html
Message édité par Grinch le 05-03-2010 à 21:38:52 |
Luke_fr | En fait c'était plutôt pour mettre au mur derrière l'ampli. |
dogxz |
|
Dakans pouet pouet | tentative d'humour je présume ? |
dogxz |
|
dogxz |
|
dogxz | http://www.ubaldi.com/son/amplific [...] 519-vk.php
|
Anthx95 |
Message édité par Anthx95 le 06-03-2010 à 06:18:00 |
Anthx95 | Sur la télécommande de l'ampli ?
|
dogxz | Oui sur la télécommande mais c'est bon j'ai réglé mon probleme ! je m'"étais trompé de branchement, maintenant je peux écouter mes CD sur un lecteur CD en ... 5.1 |
olakeen | Y'a des personnes qui aiment les huitres chaudes aussi --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kleenex2002 | salut a tous, ca fais longtemps que je cherchai un éclairage pour mettre derrière mon écran plasma, avant j'avais les dioders ikea mais le résultat n'était pas uniforme, la j'ai acheter un bandeau led de 5m avec télécommande sur ebay et le résultat est superbe!!
|
kleenex2002 | lol nan ses jouet vienne pas de chine ^^
|
kleenex2002 | j'ai continué a tourné autour en superposant, je préféré gardé toute la longueur pour le passage au 50 pouces |
Deton@tor | Ce matin achat d'un support mural Meliconi flat 10 slim (épaisseur 28mm) pour le plasma du salon. Cet aprem on a fait le montage avec le padré et réglage nikel de la TNT-HD. Changement de câble HDMI car plus besoin du 4m, passage à un 2m. Idem pour les RCA de retour du son de la TV vers l'ampli.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
dogxz |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | baisse déja la fréquence de coupure de ton caisson, ca sert à rien de monter à 140, en général 80 c'est suffisant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dakans pouet pouet | tu oublie qu'avec un ampli HC récent c'est lui qui filtre, réduire la fréquence pourrais créer un trou |
huf65 | Sur le cub de chez focal, tout les réglages du caisson son désactivé lorsqu'il est branché en LFE. Sinon qu'il laisse le crossover a fond, comme dit Dakans, c'est l'ampli qui gère après. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah c'est pas précisé si ce sont ses réglages directement sur le caisson, ou le réglage de l'ampli pour le caisson --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Plusieurs fois que je vois parler de KFE pour un caisson, ça veut dire quoi?ma config est p-e mal faite^^ Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 07-03-2010 à 13:00:02 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dogxz |
huf65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |