| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
lefeuc4 | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 09:48:38 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Deton@tor | Bah il doit y avoir un fin de course réglable comme sur les volets roulants électriques je suppose Message édité par Deton@tor le 23-02-2010 à 14:59:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Skip' | Bah je suppose aussi mais je trouve rien dans les différent manuels dispo sur le net...
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui tu as une butée réglable qui te permet de toujours le descendre exactement pareil |
Skip' | Ok j'ai trouvé |
huf65 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 19:03:40 ![]() ![]() |
anonyme1500 | Est ce qu'il y en a beaucoup ici qui avec leur ATI utilise les filtres postprocessing suivants : réducteur de bruit, accentuation, amélioration du contraste ? Voir si c'est important ou pas car avec une 5450 HD, avec le Enforce Smooth Video Playback (ESVP) d'activé pour améliorer la fluidité, ces filtres postprocessing ne sont plus dispo. Même contrainte avec la 5570, il faut passer a la 5670 pour ne pas avoir cette contrainte. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par anonyme1500 le 24-02-2010 à 10:36:27 |
jerr07 | bonjour a tous je suis nouveau sur se forum, |
jerr07 |
Wo0chY |
vinko |
Wo0chY |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
anonyme1500 | Pourquoi c'est toujours les boulets qui sont les vedettes T_T Ma question était vachement plus pertinente pourtant ! Message édité par anonyme1500 le 24-02-2010 à 14:33:00 |
TheWayOut |
|
Dakans pouet pouet |
désactive tout, ça ne sert a rien mis a part a dénaturer l'image vidéo !
|
redridinghood | bonjour a tous !
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
septicore | moi j'aurais dit ça
|
huf65 |
|
redridinghood |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
redridinghood | c'est sur qu'ecouter c mieux, je v essayer mais bon, reduire deja le choix est pas mal :-)
|
Grinch | La marque Boston Acoustics ( CS 226 http://www.bostona.eu/fr/loudspeak [...] ecsbutton& )
Message édité par Grinch le 25-02-2010 à 14:46:20 |
dogxz |
|
vinko |
|
Dual_Shock | Le crossover, c'est le réglage de la fréquence d'entrée haute du caisson, il faut la régler à la fréquence de coupure déclarée sur l'ampli. Pour la phase, c'est surtout si ton caisson n'est pas aligné avec tes enceintes principales, pour que les ondes des basses ne soient pas déphasées entre ton caisson et tes enceintes. Suivant les caissons, c'est ou simplement un switch 0 / 180°, ou carrément un potentiomètre pour un réglage très fin. Maintenant, sans réel outil de mesure, je ne sais pas s'il est possible de facilement arriver à quelque chose de parfait. Pour l'EQ, c'est un ou des réglages qui permettent de corriger les défauts dus à ta pièce ou au placement du caisson, c'est à dire que sur certaines fréquences tu peux avoir des "bosses" donc un son plus fort et sur d'autres des "trous" donc un son quasi inaudible. L'EQ va donc te permettre de lisser ces fréquences. Suivant ton caisson, tu auras 1 ou plusieurs bandes. Mais pareil, à moins d'un gros soucis avec un flagrant écart sur une fréquence bien identifiée, ce sera pas simple sans outil d'analyse de corriger. Message cité 1 fois Message édité par Dual_Shock le 25-02-2010 à 16:07:53 --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Dakans pouet pouet |
c'est ton ampli qui filtre, il n'y a donc aucune raison de faire mumuse avec ce réglage sur un sub hormi pour le metre a la fréquence la plus haute
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |