| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
the framesmaker | Reprise du message précédent : Message édité par the framesmaker le 14-02-2010 à 20:56:18 |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 20:55:51 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
tu veut que je complète chaque ligne ?
|
Deton@tor |
Bon ça va, je vois que je suis pas le seul de cet avis Message édité par Deton@tor le 14-02-2010 à 21:32:14 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
gtrs57 | personne n'a d'idée sur la date de remplacement de la gamme V20/V30 de Bose? Je ne voudrais pas acheter du matériel qui va bientôt être remplacé. |
the framesmaker | bose? connais pas! |
RomainD2 | Pourtant, ils ne lésinent pas sur la pub --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the framesmaker | lol, mais même. Message édité par the framesmaker le 14-02-2010 à 22:10:51 |
gtrs57 | il y a de l'humour sur ce forum, c'est bien |
abscit |
Message édité par abscit le 14-02-2010 à 22:43:08 |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 22:39:53 ![]() ![]() |
Deufret Beware of Heisenberg |
|
gtrs57 | bandes de blaireaux !!! je pensais que les forums étaient faits pour aider à choisir. Mais avec des idées aussi préconçues, on en est loin.... |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'ai toujours une paire de Bose 301 Serie III que j'ai depuis 15 ans et j'en suis toujours content mais ce sont des enceintes biblio avec boomer de 20 cm. En neuf ça coute juste 400€ la paire et ça les vaut. Message édité par Gatchan77 le 14-02-2010 à 22:58:13 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
the framesmaker | Je pense qu'ici à part toi personne n'a du bose et / ou ose dire qu'ils en possèdent.
|
Cheinz |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je viens juste d'installer mon ampli , denon 1910...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | PCM c'est le lecteur qui va décoder les sons HD, Bitstream c'est l'ampli qui va decoder --------------- Have you tried turning it off and on again? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ok, faut mieux laisser le décodage a l'ampli non? Sinon, si certains ici ont un denon 1910, y a t- il un petit logo permettant de savoir si l'on écouté du dts ou du dts -ma? Histoire d'être sur d'être dans la bonne config^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | oui je ferais décoder par l'ampli. A moins d'avoir une platine à 800€ autant laisser ce travail à l'ampli. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Deufret Beware of Heisenberg |
|
gtrs57 |
|
alexreunion | J'ai enfin placé mes surround à leur place sur des pieds. Le résultat en photo.
--------------- Mon feedback |
abscit |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi aussi j'y vais de ma petite question^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 11:59:10 ![]() ouais, moi j'ai trop peur du coup de l'aspi qui crève la membrane. |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo850 moi je |
--------------- |
gtrs57 |
|
John Difool Détective privé de classe R |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Cheinz |
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cheinz | Il y a quand même un HDMI no name ^^. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |