| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 01:25:59 ![]() ![]() |
Cheinz | Bah le kit sib&cub est très bien mais bon (le boston je ne sais pas), ça sera quand même moins bon que des biblios/colonnes dans une grande majorité des cas... du coup si 90% du son vient du PC (musique, films etc...), c'est un peu dommage. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-02-2010 à 01:47:52 |
Anthx95 |
|
Deufret Beware of Heisenberg |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | les sib sont pas si compactes qu'elles en donnent l'impression. par contre elles se fixent aussi au mur et tout est fourni avec (même les chevilles d'ailleurs je reviens à mon histoire de sib et de centrale que je souhaite peut etre changer. Message édité par Prince DeLU le 14-02-2010 à 09:42:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ulysse dugard | ahaaa, apom, enfin, des renforts Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 14-02-2010 à 12:15:03 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 12:25:52 ![]() ![]() |
Cheinz | Oui j'ai lu aussi ça mais bon comme toujours, seuls ceux qui ont un problème en parle en général donc c'est peut être a relativiser... |
Grinch | je monte mon 1er HC et j'ai une question de comptabilité : j'ai pris un ampli Yamaha RX-V565 : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XV565.html pour les enceintes, au début je comptais partir sur du jamo S606 (kit) , mais je capte que c'est vraiment de l'entrée de gamme (écoute en magasin) du coup en rallongeant mon budget, je craque sur les focal 716V HC
problème : j'ai peur que mon ampli soit limite des avis de "pro" ? merci Message édité par Grinch le 14-02-2010 à 13:43:41 |
Deton@tor |
Grinch | mon salon est pas grand : 25m² fermé sur parquet. tu pense que l'ampli sera ok ? j'hésitais entre le onkyo 607 / pioneer 919 et yamaha 565 - et j'ai pris le yam après conseil en magasin la je sais plus quel pack choisir 5.0 en colonne pour ~ 1000€ ou éventuellement prendre un bonne paire de colonnes + centrale et le surrounds plus tard (budget serré) sinon un vendeur me conseillait les mosscade T90 mais j'ai pas trouvé de retour utilisation : 60% HC - 40% hifi Message édité par Grinch le 14-02-2010 à 14:25:52 |
Deton@tor |
Deton@tor | Bah le problème c'est qu'en 5.0 WAF colonnes, ça sera des colonnes fines et bye bye le grave sans caisson donc il faut choisir WAF pour discret (compact ou petites colonnes) il faudra un caisson dans 90% des cas. Tangent fait des trucs au design sympa mais je ne pourrais pas te renseigner sur leur qualité. Monitor audio bronze ça marche super bien ça c'est sûr Edit : oui les cabasses sont sympa mais à mon avis le Yam n'est pas fait pour elles Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 14-02-2010 à 15:05:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
drixmok I can has cheezburger? | Aingel 3205, finition poirier. Et je confirme, elles sont super belles. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Deton@tor | Je veux bien que le grave soit pas mal pour leur taille mais tu dois pas avoir beaucoup de sensations sur un film style cloverfield, 2012 etc. niveau grave face à une paire de Klipsch Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 14-02-2010 à 15:37:02 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Grinch | @drixmok @Deton@tor comme ça je pourrait me monter un kit de bon niveau sans me saigner d'un coup j'hésite entre les gammes Klipsch (RF-52 / 62) , Cabasse (MT30) et FOCAL JM LAB (CHORUS 716/726 ) avec le onkyo 607 ça sera compatible tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-02-2010 à 15:56:27 |
Grinch | j'entends bien, mais elle est trop large pr mon meuble - déjà que la 52 fait 52cm et c'est déjà 1 grosse centrale (pr moi) puis mon oreille ne fera pas la différence entre les 2 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-02-2010 à 18:22:16 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Deton@tor | Oui très personnel. Perso c'est la pièce la plus importante de toute l'installation HC. C'est elle qui va le plus travailler et par qui tu vas entendre tous les dialogues. Et non c'est pas utile que pour une pièce dont l'installation est placée de manière chaotique. Mélanger les voix dans les effets gauche/droite des frontales n'est là que pour faire un gros fouillis en mixant tous les signaux à l'avant. Après ça se discute quand on voit la qualité de certaines centrales dans les kit 5.0 dont celle-ci est tellement en retrait que les frontales donnerait un meilleur rendu même en mixant ces canaux. (partant du principe que la position d'écoute est parfaitement centrée ou que la calibration des enceintes est faite correctement) Message édité par Deton@tor le 14-02-2010 à 18:39:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
huf65 | Bon, c'est un peu HS, mais ceux qui ont la PS3, testé la demo de battlefield bad compagny 2 pour tester votre HC ! Le rendu audio est terrible, je recommande vivement. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Ah beh si tu dis qu'elle ne travaille pas, puis que tu dis qu'elle ne t'a rien apportée --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Dakans pouet pouet |
comparativement au backSR |
the framesmaker | L'enceinte centrale est la plus importante de l'ensemble!
Message édité par the framesmaker le 14-02-2010 à 20:56:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |