| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 12:04:45 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah si tu as des sites/marchands je veux bien, car depuis je cherche et rien, nada...
micky78 Get ripped or die tryin' | http://cgi.ebay.fr/ECRAN-DE-VIDEO- [...] .m14.l1262
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai je l'avais vu sinelux.
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
olakeen | Ne pas oublier qu'il y a quand même énormément de film en 16/9 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:52:45 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 09-09-2009 à 13:53:34 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Merci pour vos suggestions/remarques.
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ils ont des dvd de dessins animés ou clips pour enfants vraiment pourrave... (C'est eux qui ont choisi hein !!)
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-09-2009 à 15:10:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Arrete deja que je regrette (presque) mon achat du Mitsubishi 5500...
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah t'en fais pas, les pana (3000 et maintenant 4000) c'est 1000 euros de plus, ne regrette pas d'avoir acheter le meilleur VP sous les 2K |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai longuement hesité avec le HC6500 (sous la barre aussi des 2k€) mais j'aurais du.
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 09-09-2009 à 20:06:39 |
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-09-2009 à 11:36:07 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | En 16/9 ? Quoi alors tout ce que j'ai essayé de faire pour te convaincre de prendre un 2.35 n'a servi a rien ??
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah si, ca a servi a me foutre les glinches parceque ca me tente plus que beaucoup... Surtout que mon beauf' va s'en prendre un... (Et oui, lui ses mioches n'ont pas le droit de toucher au home cinoche...)
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-09-2009 à 12:25:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ahhh il va faire cache hauts et bas !!! C'est déjà ça !
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens, quelqu'un connait le taux de rafraichissement d'un VP full hd ? Pour une utilisation PC |
RomainD2 | ça dépends... c'est marqué dans les specifications --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si j'en crois ça :
|
RomainD2 | Oui, mais il prends le 24p, donc peut-etre 72Hz voir 96Hz, ça passe --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Cheinz | 24p = 24Hz = 24 images par seconde = peut être que les fréquences multiples de 24 passent. Message édité par Cheinz le 11-09-2009 à 14:33:36 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le rapport est de 3 avec 72Hz et de 4 avec 96Hz...
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-09-2009 à 14:35:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Spyn |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 11-09-2009 à 15:12:41 |
micky78 Get ripped or die tryin' | dje |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon c'est dommage je pourrais pas profiter a fond de ma nouvelle config HCPC à base d'ATI 5870 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah perso c'est une 4890 en préparation... 2 ports HDMI... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Spyn |
|
H@wk The King of Cool | Tiens d'ailleurs quelqu'un utilise son PC avec le son qui passe par HDMI et l'ampli ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spyn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |