| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-09-2009 à 10:22:47 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 10:22:30 ![]() ![]() |
olakeen | Tu peux pas dire ça.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Deton@tor |
Si t'as des €€ : Pour le CHT12Q, ça me semble assez léger pour des RF63. Je partirais sur un 15" plutôt. Les Klipsch ont déjà pas mal de coffre et il faut un sacré caisson pour les épauler... Après à voir la taille de la zone d'écoute aussi. Message édité par Deton@tor le 08-09-2009 à 18:34:26 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
huf65 | Y a besoin d'un caisson avec des RF-63 ?? Tu veux décoller la tapisserie ? ^^
|
[Toine] A la demande générale... | C'est super déséquilibré comme config en plus. Faut quand même privilégier un minimum le projecteur. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RomainD2 | Et si on prends un VP, et qu'on utilise la télé dans la même configuration, il n'est peut-etre pas nécessaire de prendre un 46", d'autant plus un FullHD, et a ce prix !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rapha3L | Message édité par rapha3L le 08-09-2009 à 20:18:38 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 20:15:25 ![]() ![]() |
RomainD2 | Justement, pour le LCD... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Ben oui t'as des avis différents, car rien n'est établi.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | Idem pour mes F3 dans 20m², j'ai l'impression qu'elles sont un peu à l'étroit, en plus avec tous les meubles, je sens qu'elles voudraient un peu plus d'air! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rapha3L |
|
[Toine] A la demande générale... | 180W par canal, ça ne veut que très rarement dire 180W*7 en simultané.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 08-09-2009 à 20:55:46 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rapha3L |
|
olakeen | le sub klipsch est pas terrible. Regarde du coté des velodyne SPL --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
rapha3L | Vélodyne CHT12Q?
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 08-09-2009 à 21:12:02 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Deton@tor | Ensemble homogène pour 20/25m² chez Klipsch :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Anthx95 | Ca va être fun dans le T2 |
rapha3L | C'est dommage, j'aimais bien la finition de la gamme RF-63
|
Deton@tor | Oui c'est sûr, mais il y a déjà de quoi faire avec des RF62 + Velodyne + Gros ampli AV style Rotel, je sais pas si tu t'en rends compte ou pas ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Même si son salon faisait 50 m² y'aura toujours le problème des voisins.
--------------- Steam ID |
Deton@tor | Avec un simple Z5500 ça sera déjà le cas, expérience inside --------------- Mon matos | Mon Feedback |
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 08-09-2009 à 22:33:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est sûr que y'a pas besoin de mettre 3 000 € pour faire chier les voisins mais avec un CHT12, c'est les voisins de 2 étages au-dessus, 2 étages en-dessous et de ton étage que tu vas faire participer --------------- Steam ID |
Deton@tor |
Bref, il faut pas forcement prendre le matos le plus HDG (dans le sens de monter en gamme pour prendre + gros) pour avoir le meilleur rendu. Une grosse enceinte te sortira beaucoup de grave et pas mal de pression acoustique. Si ta pièce est trop petite, les ondes vont se réfléchir (surtout avec des surfaces lisses et dures comme le carrelage ou le crépis) et le son va être brouillon, le grave baveux, etc. Là j'exagère mes propos mais on est dans cette réflexion. Message édité par Deton@tor le 08-09-2009 à 22:51:41 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
rapha3L | Il y'a une si grande différence entre les RF-62 et les RF-63 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Désolé de vous couper mais j'arrive pas bien a saisir ce que represente le gain sur un ecran de projection...?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | A ce sujet, vous auriez des sites avec des écrans pas trop chers ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-09-2009 à 10:30:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Attention au 3m32, regarde si ton HC5500 a assez de recul pour la bonne taille d'image. Et cette taille le HC5500 commence peut etre a être un poil juste. Au fait, je serais toi, j'acheterai un ecran 2.35, et je jouerai avec le zoom pour projeter en 2.35 ou 16/9. Quitte a fabriquer des petits caches avec des velcros pour quand tu projette une source 16/9 |
Cheinz | Personnellement j'avais acheté un Cinescreen a l'époque et tout a fait content pour pas très cher... Mais je ne sais pas trop si ça se trouve encore. |
alexreunion | 1ère rêgle: ne pas cliquer sur un lien de la part d'un membre inconnu qui n'a que 23 posts et qui plus est s'est inscrit le jour même --------------- Mon feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 09-09-2009 à 11:35:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 09-09-2009 à 11:35:11 --------------- Mon feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
micky78 Get ripped or die tryin' | dje tu es a 7m de ton ecran ?? Alors la par contre 2m64 de base ca risque d'etre juste
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour le gain, j'ai un ecran de 1 ou 1.1 et c'est tres bien. Avoir du grain c est recommandé quand tu utilises ton VP avec de la lumiere, mais ca denature un peu l image. Perso meme avec mon ecran, je peux regarder du sport avec de la lumiere ca reste bien |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |