Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1579526
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-09-2009 à 16:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :

Non en fait je disais, si le signal arrive en 1080p il ne fait rien, sinon il upscale...

Moi j'ai pris les reglages sur lesnumeriques, et beurk...

Petite question, encore, pour relier mon Asus P5b Deluxe à mon ampli, il suffit d'un cable audio numerique ? C'est quoi les trucs 'Toslink' ?

Toslink = optique [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 16:42:13  profilanswer

n°1579528
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-09-2009 à 16:44:09  profilanswer

Ah ok. Merci bauer_attitude.

Donc ca repond a mon edit en meme temps.  
Juste à y brancher sur 'Game' en hdmi et 'Game' en optique.

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1579532
bauer_atti​tude
Posté le 01-09-2009 à 16:49:13  profilanswer

Ah ok. Merci bauer_attitude.

Donc ca repond a mon edit en meme temps.  
Juste à y brancher sur 'Game' en hdmi et 'Game' en optique.

Tout à fait :jap:

---------------
Steam ID
n°1579740
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-09-2009 à 08:28:51  profilanswer

J'ai un petit souci.

Sur mon Onkyo 607, le lecteur BR (Samsung BDP1600) est en HDMI.
Si je mets l'onkyo sur le mode DTS, mes enceintes arrieres ne donnent plus rien. Tous les autres modes ca roulent, mais des que le DTS rouge est allumé, plus rien, sur les arrieres

Faut mettre quoi comme mode ?

J'ai un peu de mal avec ce Onkyo... Des fois faut appuyer sur la touche Receiver pour atteindre un menu (ou meme allumer ou eteindre) et des fois non ; a part le menu a la DOS6.22 rien d'autre en OSD etc.

Pis le bouquin traduit avec Voila.fr c'est un peu moyen

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-09-2009 à 08:31:03

---------------
n°1579816
huf65
Posté le 02-09-2009 à 12:49:19  profilanswer

T'es sur qu'il déconne pas un peu ton ampli ? Ca me parait bizarre ton truc

n°1579819
Spyn
Posté le 02-09-2009 à 13:01:50  profilanswer

J'ai un petit souci.

Sur mon Onkyo 607, le lecteur BR (Samsung BDP1600) est en HDMI.
Si je mets l'onkyo sur le mode DTS, mes enceintes arrieres ne donnent plus rien. Tous les autres modes ca roulent, mais des que le DTS rouge est allumé, plus rien, sur les arrieres

Faut mettre quoi comme mode ?

J'ai un peu de mal avec ce Onkyo... Des fois faut appuyer sur la touche Receiver pour atteindre un menu (ou meme allumer ou eteindre) et des fois non ; a part le menu a la DOS6.22 rien d'autre en OSD etc.

Pis le bouquin traduit avec Voila.fr c'est un peu moyen

Le DTS rouge est censé s'allumer lorsqu'il détecte que tu lui envoies une piste DTS par l'hdmi, si en mode DVD direct tu n'as pas de sons sur les enceintes arrières y'a un problème effectivement, mais dans les films il n'y a pas du son sur les enceintes arrières en permanence ...

Si faut que t'appuyes sur la touche receiver c'est que t'as appuyé sur la touche TV ou custom qui se trouvent a coté et qui servent a piloter une télé ou un autre périph avec la télécommande du onkyo, quand t'appuyes sur receiver t'indiques a l'ampli que tu veux piloter l'ampli justement.

Le manuel est pas trop mal foutu bien qu'il pourrait être plus détaillée et les menus sont bien organisés bien qu'un peu chiants pour la navigation.

bref t'exagères un chouilla de mon point de vue ;)

J'ai un 507, il doit pas y avoir grandes différences avec le 607 dans le manuel et les menus.

n°1579842
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-09-2009 à 14:32:22  profilanswer

Je ne vois pas en quoi j'exagere.

Si j'expose le souci de la touche Receiver, c'est bien que le souci est réel, et non pas une lubie de ma part. Je mets l'ampli en route avec Power, je rappuis sur Power rien ne se passe, j'appuis sur Receiver, je peux l'eteindre. Je rappuis sur Power, impossible de l'allumer, Receiver hop ca marche.
Je suis neuneu mais tout de meme ;)
Et désolé mais je trouve cela tout sauf pratique.

Ensuite, le menu de reglage, bah on dirait un menu a la DOS6.22, et je n'ai pas l'osd quand je monte le son ou joue sur les differents mode de son. Encore la, aucune exageration. Ce n'est pas pratique car je ne sais pas quel mode est sélectionné si je ne regarde pas derriere le canap dans l'armoire. Pareil par exemple pour jouer sur les options de la touche Audio. Sur l'ecran ca serait plus sympa.
Parcontre quand j'appuis sur la touche Vidéo j'ai bien le mode d'upscale qui apparait sur l'ecran.
Je ne trouve pas logique.

Pour le son, en DVD direct j'ai bien du son sur les enceintes arrieres. Dans Twilight en BR (désolé....) quand il joue au BaseBall ca m'etonnerait qu'il n'y ai pas de son sur les enceintes arrieres... Maintenant c'est possible, mais ca serait vraiment domage etant donné que c'est LE passage sympa du film.
Et donc avec le mode où le DTS est en rouge, pas de son derriere...

Quant au manuel, je suis désolé mais c'est tout sauf la panacée.

---------------
n°1579864
Spyn
Posté le 02-09-2009 à 15:18:33  profilanswer

Je n'ai pas du tout ce soucis avec la touche receiver / power, on est censé avoir besoin d'appuyer sur receiver uniquement si l'on a appuyé sur TV ou custom.

L'ampli la plupart du temps on le met dans un meuble prévu pour ca, sous la télé, je crois pas me tromper en disant que c'est comme ca pour tout les amplis et les menus vont très bien comme ils sont, on demande pas a un ampli d'avoir des menus a la windows, son role principal c'est de traiter le son.

Comme déjà dis, si en mode DVD Direct avec une piste DTS tu n'as pas de son sur les enceintes arrières de tout le film il y a un problème avec l'ampli ou les réglages.

Le manuel est concis et complet, je vois pas ce que t'attends de plus d'un manuel.  

n°1579874
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-09-2009 à 15:40:46  profilanswer

Spyn a écrit :

Je n'ai pas du tout ce soucis avec la touche receiver / power, on est censé avoir besoin d'appuyer sur receiver uniquement si l'on a appuyé sur TV ou custom.

D'ou ma question sur le forum... Je me doute bien que c'est censé fonctionner comme ca.

Spyn a écrit :

L'ampli la plupart du temps on le met dans un meuble prévu pour ca, sous la télé, je crois pas me tromper en disant que c'est comme ca pour tout les amplis et les menus vont très bien comme ils sont, on demande pas a un ampli d'avoir des menus a la windows, son role principal c'est de traiter le son.

Et bien tu crois mal, devant moi j'ai mon ecran de projection, et l'ampli est derriere le canapé, au plus près que j'ai pu du projecteur, 'encastré' dans une cloison pour faire un pseudo local technique. Je ne demande pas un menu a la Windows, mais un osd complet que je puisse le 'piloter' sans avoir a me contorsionner et mettre des jumelles pour lire ce qu'il y a de marqué dessus.

Spyn a écrit :

Comme déjà dis, si en mode DVD Direct avec une piste DTS tu n'as pas de son sur les enceintes arrières de tout le film il y a un problème avec l'ampli ou les réglages.

C'est fort possible qu'il y ai un souci avec les réglages, encore une fois d'ou ma question sur le forum.

Spyn a écrit :

Le manuel est concis et complet, je vois pas ce que t'attends de plus d'un manuel.

Il est ecrit dans une langue qui n'est pas du francais, des phrases et/ou des mots manquent, des phrases sont coupées en bordure de page, et concernant les explications quant aux differents modes audio c'est quasi le néant. Quand j'ai dit traduit avec Voila.fr c'etait peut etre "drole" mais c'est pourtant bien ce a quoi ca ressemble  [:spamafote]  

Bref, nous ne sommes pas d'accord, ce n'est point grave. Mais c'est surtout cette histoire de, certainement, mauvais réglage qui me chagrine le plus...

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-09-2009 à 15:41:49

---------------
n°1579892
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-09-2009 à 16:18:22  profilanswer

Dites, une maison récente, avec du double vitrage, sans salle dédié : a partir de quelle taille de woofer, ou de quel volume, les voisins (dont les murs se situent a environ 5m de la maison) sont susceptibles d'entendre le caisson ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par micky78 le 02-09-2009 à 16:18:41
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 16:18:22  profilanswer

n°1579900
Spyn
Posté le 02-09-2009 à 16:51:20  profilanswer

D'ou ma question sur le forum... Je me doute bien que c'est censé fonctionner comme ca.

Je vois pas d'ou peut venir le problème sinon de toi  :D  

Et bien tu crois mal, devant moi j'ai mon ecran de projection, et l'ampli est derriere le canapé, au plus près que j'ai pu du projecteur, 'encastré' dans une cloison pour faire un pseudo local technique. Je ne demande pas un menu a la Windows, mais un osd complet que je puisse le 'piloter' sans avoir a me contorsionner et mettre des jumelles pour lire ce qu'il y a de marqué dessus.

Tout les amplis fonctionnent comme ca il me semble, tu peux attribuer un mode d'écoute a une entrée si ca peut t'aider, comme ca ca active automatique le mode d'écoute configuré quand l'entrée est sélectionnée.

C'est fort possible qu'il y ai un souci avec les réglages, encore une fois d'ou ma question sur le forum.

Est ce que t'es bien en mode DVD Direct avec une piste DTS ? nan parce qu'en mode DTS Surround c'est normal que tu n'ais pas de son sur les surround ... (voir manuel)

Il est ecrit dans une langue qui n'est pas du francais, des phrases et/ou des mots manquent, des phrases sont coupées en bordure de page, et concernant les explications quant aux differents modes audio c'est quasi le néant. Quand j'ai dit traduit avec Voila.fr c'etait peut etre "drole" mais c'est pourtant bien ce a quoi ca ressemble  [:spamafote]  

On doit pas avoir le même manuel, le mien est plutot bien traduit, une ou deux fautes de frappe par ci par la mais rien de dérangeant et rien de coupé en bordure de page au contraire y'a une marge de plus d'un cm.

Prends celui la http://www.eu.onkyo.com/dl/1334040 [...] pagnol.pdf

micky78 a écrit :

Dites, une maison récente, avec du double vitrage, sans salle dédié : a partir de quelle taille de woofer, ou de quel volume, les voisins (dont les murs se situent a environ 5m de la maison) sont susceptibles d'entendre le caisson ? :o

Tu penses vraiment que l'on peut répondre à cette question  [:tinostar dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 02-09-2009 à 16:56:28
n°1579919
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-09-2009 à 18:20:47  profilanswer

Wai !

n°1579936
huf65
Posté le 02-09-2009 à 19:25:08  profilanswer

micky78 a écrit :

Faudrait le mettre relativement fort je penses, sinon essais, met le son relativement fort et va dehors, tu verras par toi même. Tes voisins sont pas venues te voir comme quoi ils entendent les basses quand même.

n°1579939
Zorin
Posté le 02-09-2009 à 19:30:37  profilanswer

Ben ouais mets ton caisson, et va chez le voisin!

n°1579952
Cheinz
Posté le 02-09-2009 à 19:49:19  profilanswer

En théorie, les basses ayant souvent besoin d'un "support" pour se propager (mur, sol etc...) normalement ce n'est pas ça que le voisin entendra en premier.

n°1579958
Anthx95
Posté le 02-09-2009 à 19:59:06  profilanswer

Cheinz a écrit :

En théorie, les basses ayant souvent besoin d'un "support" pour se propager (mur, sol etc...) normalement ce n'est pas ça que le voisin entendra en premier.

Bah si :o  ce sont les ondes les plus longues et elles se propagent le plus loin.
Ça passe dans le sol et les canalisations.

Message cité 1 fois
Message édité par Anthx95 le 02-09-2009 à 20:10:32
n°1579964
Cheinz
Posté le 02-09-2009 à 20:18:08  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Bah si :o  ce sont les ondes les plus longues et elles se propagent le plus loin.
Ça passe dans le sol et les canalisations.

Ben en théorie oui mais personnellement, quand je sors de chez mes parents en mettant le son fort, je n'entends pas plus les basses qu'autre chose...

AMHA, de la a ce que ça passe dans les canalisations pour aller chez le voisin, il faut vraiment un très gros caisson, dans la majorité des cas ça restera confiné aux murs de la maison.

n°1579967
Spyn
Posté le 02-09-2009 à 20:26:16  profilanswer

Pour les basses, tout dépend de la fréquence de résonnance des matériaux et leurs capacités ou non a absorber / réfléchir une onde plutot qu'a la laisser se propager (l'isolation sonore en somme)

Message édité par Spyn le 02-09-2009 à 20:26:59
n°1579969
Anthx95
Posté le 02-09-2009 à 20:27:37  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben en théorie oui mais personnellement, quand je sors de chez mes parents en mettant le son fort, je n'entends pas plus les basses qu'autre chose...

AMHA, de la a ce que ça passe dans les canalisations pour aller chez le voisin, il faut vraiment un très gros caisson, dans la majorité des cas ça restera confiné aux murs de la maison.

Quand les Jackys passent dans ma rue, on entend les boum boum avant d'entendre la voiture  :lol:  
Après à volume raisonnable ça doit pas s'entendre ;)

n°1580133
vvolant
Posté le 03-09-2009 à 10:56:57  profilanswer

micky78 a écrit :

Ce qui est sur c'est que si tes voisins entendent ta sono tu seras sourd avant eux

n°1580138
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-09-2009 à 11:01:27  profilanswer

Vous savez que bien qu'a 5m, j'entends mon voisin quand il fait pipi :o Ah les copropriétés modernes ...

n°1580144
vvolant
Posté le 03-09-2009 à 11:06:42  profilanswer

micky78 a écrit :

Vous savez que bien qu'a 5m, j'entends mon voisin quand il fait pipi :o Ah les copropriétés modernes ...

!!!!!!!!

tu es sur que tu as des murs?

n°1580146
bauer_atti​tude
Posté le 03-09-2009 à 11:13:32  profilanswer

Que pensez vous de l'Onkyo 507?

C'est pour le coupler avec des Jamo S606.

Si vous avez des modèles à me proposer qui sont mieux le 507 dans le même budget je suis preneur.

Par contre pas de Yamaha.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-09-2009 à 11:14:04

---------------
Steam ID
n°1580164
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-09-2009 à 11:59:00  profilanswer

vvolant a écrit :

!!!!!!!!

tu es sur que tu as des murs?

Ouai mais quand je suis aux toilettes ou dans la sdb, j'entends le jet d'urine du voisin, canalisations de merde :/  
Bon, ca m'arrive que la nuit hein

n°1580165
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-09-2009 à 12:00:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si vous avez des modèles à me proposer qui sont mieux le 507 dans le même budget je suis preneur.

Fut un temps je t'aurais dis le denon 1909, mais maintenant il a été remplacer par le 1910 et il me semble qu on le trouve pas sous les 600 roros, donc plus cher, je pense, que ton Onkyo

edit : et ca n'engage que moi mais je trouve les onkyo cheap et moche :o

Message édité par micky78 le 03-09-2009 à 12:04:22
n°1580172
Spyn
Posté le 03-09-2009 à 12:21:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je l'ai et j'en suis très satisfait, pour le prix il vaux vraiment le coup.

Couplé a des focal 705 V en front et surround, une 700 CC en central et un caisson yamaha SW030

n°1580273
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-09-2009 à 17:51:16  profilanswer

Spyn a écrit :

Je vois pas d'ou peut venir le problème sinon de toi  :D

Bah je veux bien endosser bcp de chose, mais ca non !  :pt1cable:  
Je viens de refaire le test, en plus c'est illogique comme 'cycle'
Vais commander une telco universelle, et ca resoudra le souci...

Spyn a écrit :

Tout les amplis fonctionnent comme ca il me semble, tu peux attribuer un mode d'écoute a une entrée si ca peut t'aider, comme ca ca active automatique le mode d'écoute configuré quand l'entrée est sélectionnée.

Ah ok, je disais que tu avais tort sur l'implantation de mon ampli. D'ou le fait que ca ne soit pas pratique sans info sur l'ecran. Pour le mode d'ecoute bonne idée. Mais j'ai deux questions :
Si je mets en DVD direct, il sera en dts ?
Si je balance une source 'stereo' il va le convertir en dts ?

Spyn a écrit :

Est ce que t'es bien en mode DVD Direct avec une piste DTS ? nan parce qu'en mode DTS Surround c'est normal que tu n'ais pas de son sur les surround ... (voir manuel)

Ui en DVD direct, mais j'ai pas le logo dts allumé en rouge
Et sur le bouquin, en DTS Surround Sensation, ils disent que c'est pour du 5.1 donc du son sur les surround non ? (page 63 à 66 maintenant que j'ai un bouquin lisible... :d)

Spyn a écrit :

On doit pas avoir le même manuel, le mien est plutot bien traduit, une ou deux fautes de frappe par ci par la mais rien de dérangeant et rien de coupé en bordure de page au contraire y'a une marge de plus d'un cm.

Prends celui la http://www.eu.onkyo.com/dl/1334040 [...] pagnol.pdf

Ah bah quand je vois la tete du pdf et la tete de mon bouquin, il y a du y avoir un loupé au niveau de l'impression !!!
Merci !  :jap:  

Sinon, petite question, vaut il mieux un 'gros' caisson, ou deux caissons plus petits ?

Message édité par SuppotDeSaTante le 03-09-2009 à 18:03:00

---------------
n°1580287
Spyn
Posté le 03-09-2009 à 18:21:39  profilanswer

Faut pas confondre le mode d'écoute et le flux que tu envoies à l'ampli, si t'es en mode DVD Direct il n'y a aucun traitement effectué sur le son : tu lui envoies un flux stéréo, t'auras du son sur les enceintes gauches et droites avant uniquement, t'envoies une piste en Dolby Digital 5.1, t'auras le son sur les 5 enceintes et le caisson, DTS 5.1 idem, etc ...  

Si tu veux du son sur toutes les enceintes alors que t'envoies un flux stéréo a l'ampli il faut choisir le mode All Ch Stéréo ou Surround Sensation.

Et en fait tu peux configurer un mode spécifique selon le flux détecté par l'ampli, exemple s'il détecte du stéréo il se mettra automatiquement en All Ch Stéréo, s'il détecte du DTS il se mettra en DVD Direct etc ... c'est expliqué dans le manuel et pas compliqué a faire.

Si t'as pas le logo DTS allumé alors que t'es en DVD Direct c'est que l'ampli ne détecte pas de flux DTS qui lui est envoyé donc le soucis viens de la config de l'appareil qui envoie le son a l'ampli (PC, lecteur blu-ray ...) Tu peux voir le type de flux que l'ampli détecte en appuyant sur Display.

Pour le caisson ca dépend de la taille de la pièce, dans la plupart des cas un bon caisson suffit.

n°1580400
cinezone
Posté le 03-09-2009 à 22:40:04  profilanswer

Pour le problème avec le bouton Power sur Onkyo j'ai le même soucis.
En fait si je passe en "dvd" la télécommande à l'air d'être configurée pour contrôler le lecteur dvd et plus l'ampli. Il faut alors appuyer sur Receiver pour reprendre le contrôle de l'Onkyo.

n°1580417
Spyn
Posté le 03-09-2009 à 23:54:26  profilanswer

cinezone a écrit :

Pour le problème avec le bouton Power sur Onkyo j'ai le même soucis.
En fait si je passe en "dvd" la télécommande à l'air d'être configurée pour contrôler le lecteur dvd et plus l'ampli. Il faut alors appuyer sur Receiver pour reprendre le contrôle de l'Onkyo.

Nan mais ca c'est complètement normal, lui son soucis c'est que ca passe tout seul de "receiver" à "TV"

n°1580576
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-09-2009 à 14:49:34  profilanswer

Ok pour les differents modes, j'ai zieuté, et en effet c'est tout de meme bien pratique.
Donc pour toi, je suis sur un BR dts, en DVD Direct, si le logo rouge ne s'allume pas, ca vient de mon BDP ?

---------------
n°1580618
Spyn
Posté le 04-09-2009 à 15:35:40  profilanswer

Je pense oui.

Ton lecteur BR est connecté a l'ampli en HDMI ? les flux HD (DTS-HD etc) ne peuvent transiter qu'en HDMI

n°1580742
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-09-2009 à 19:22:29  profilanswer

Oui tout est en hdmi

---------------
n°1580844
manicorn
Posté le 05-09-2009 à 00:02:26  profilanswer

Bonjour,

Il y a une semaine j'étais partis pour acheter un ensemble  Yamaha HTR6240 et un kit d'enceinte Polk RM75. En arrivant au magasin j'ai eu un gros doute sur la qualité des enceintes. Je les ai trouvé franchement petites et "cheap".
Est-ce que je vais entendre une différence si j'achète des HP de plancher du genre:
http://www.productwiki.com/upload/ [...] pewter.jpg (juste pour montrer le style)
Mon budget va augmenté en conséquence mais je me dis qu'un système audio ça se garde plus longtemps qu'un télé!
J'ai une platine bluray, etc. pour alimenter la chose.

Des avis sur la question?? Merci.

Edit: Aussi un question, dans un système 5.1, est-ce qu'il faut les 4 même enceintes pour l'avant/arrière? Impossible de trouver un réponse sur l'ami google.

Message édité par manicorn le 05-09-2009 à 00:05:12
n°1580850
huf65
Posté le 05-09-2009 à 00:17:00  profilanswer

Avec des colonnes, tu auras sûrement de meilleurs graves, et peu être un son de meilleur qualité. Mais je connais pas cette marque perso. Le mieux c'est de faire une écoute des différentes enceintes, tu pourras te faire ton propre opinion !

En ce qui concerne un ensemble 5.1, tu n'as pas besoin d'avoir 4x la même enceintes. Vu l'utilité des surrounds dans un film, pas besoin de banquer une deuxième paire de colonnes, surtout pour les bruit qui sont reproduit.

n°1580853
manicorn
Posté le 05-09-2009 à 00:27:44  profilanswer

Merci de ta réponse. Polk est une marque Américaine peu répandue en Europe. D'après ce que j'en sais c'est une marque de qualité.

n°1580997
bauer_atti​tude
Posté le 05-09-2009 à 17:30:07  profilanswer

J'ai une question concernant mon caisson qui est le Velodyne VX-10.

Tout à l'heure j'ai fais un test sur plusieurs films pour affiner le réglage de mon caisson.

Il est réglé sur 0 dB sur mon ampli, je l'ai mis à 50% de son volume sur le potar du caisson et le cross-over est à 80 Hz.

Ma question est :

Est-ce normal que quand je pousse le volume du caisson, via le potar, à 60 - 70% que le caisson s'emballe et que les basses crachent et ne sont plus sèches et nettes?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-09-2009 à 17:30:23

---------------
Steam ID
n°1580999
olakeen
Posté le 05-09-2009 à 17:33:11  profilanswer

n°1581002
bauer_atti​tude
Posté le 05-09-2009 à 17:34:56  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide :jap:

Ah et puis au passage j'en profite pour poser une autre question :D

J'ai voulu également pousser le volume des enceintes mais quand j'arrive vers les 0 dB sur l'ampli pour le volume général, il y a un souffle perceptible qui sort des enceintes.

Ca vient de mon ampli ou du volume trop élevé?

---------------
Steam ID
n°1581058
Anthx95
Posté le 05-09-2009 à 20:44:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai une question concernant mon caisson qui est le Velodyne VX-10.

Tout à l'heure j'ai fais un test sur plusieurs films pour affiner le réglage de mon caisson.

Il est réglé sur 0 dB sur mon ampli, je l'ai mis à 50% de son volume sur le potar du caisson et le cross-over est à 80 Hz.

Ma question est :

Est-ce normal que quand je pousse le volume du caisson, via le potar, à 60 - 70% que le caisson s'emballe et que les basses crachent et ne sont plus sèches et nettes?

Merci d'avance.

Il sature ?

n°1581062
bauer_atti​tude
Posté le 05-09-2009 à 20:58:25  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Il sature ?

Ben le caisson donne des basses de mauvaise qualité et tremblotantes...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)