| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:42:13 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ok. Merci bauer_attitude.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai un petit souci.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-09-2009 à 08:31:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
huf65 | T'es sur qu'il déconne pas un peu ton ampli ? Ca me parait bizarre ton truc |
Spyn |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne vois pas en quoi j'exagere.
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
D'ou ma question sur le forum... Je me doute bien que c'est censé fonctionner comme ca.
Et bien tu crois mal, devant moi j'ai mon ecran de projection, et l'ampli est derriere le canapé, au plus près que j'ai pu du projecteur, 'encastré' dans une cloison pour faire un pseudo local technique. Je ne demande pas un menu a la Windows, mais un osd complet que je puisse le 'piloter' sans avoir a me contorsionner et mettre des jumelles pour lire ce qu'il y a de marqué dessus.
C'est fort possible qu'il y ai un souci avec les réglages, encore une fois d'ou ma question sur le forum.
Il est ecrit dans une langue qui n'est pas du francais, des phrases et/ou des mots manquent, des phrases sont coupées en bordure de page, et concernant les explications quant aux differents modes audio c'est quasi le néant. Quand j'ai dit traduit avec Voila.fr c'etait peut etre "drole" mais c'est pourtant bien ce a quoi ca ressemble Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-09-2009 à 15:41:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dites, une maison récente, avec du double vitrage, sans salle dédié : a partir de quelle taille de woofer, ou de quel volume, les voisins (dont les murs se situent a environ 5m de la maison) sont susceptibles d'entendre le caisson ? Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 02-09-2009 à 16:18:41 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 16:18:22 ![]() ![]() |
Spyn |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 02-09-2009 à 16:56:28 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Wai ! |
huf65 |
|
Zorin | Ben ouais mets ton caisson, et va chez le voisin! |
Cheinz | En théorie, les basses ayant souvent besoin d'un "support" pour se propager (mur, sol etc...) normalement ce n'est pas ça que le voisin entendra en premier. |
Anthx95 |
Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 02-09-2009 à 20:10:32 |
Cheinz |
|
Anthx95 |
|
vvolant |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous savez que bien qu'a 5m, j'entends mon voisin quand il fait pipi |
vvolant |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Que pensez vous de l'Onkyo 507?
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-09-2009 à 11:14:04 --------------- Steam ID |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
edit : et ca n'engage que moi mais je trouve les onkyo cheap et moche Message édité par micky78 le 03-09-2009 à 12:04:22 |
Spyn |
|
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-09-2009 à 18:03:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Spyn |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ok pour les differents modes, j'ai zieuté, et en effet c'est tout de meme bien pratique.
Spyn | Je pense oui.
|
manicorn | Bonjour,
Message édité par manicorn le 05-09-2009 à 00:05:12 |
manicorn | Merci de ta réponse. Polk est une marque Américaine peu répandue en Europe. D'après ce que j'en sais c'est une marque de qualité.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai une question concernant mon caisson qui est le Velodyne VX-10. Tout à l'heure j'ai fais un test sur plusieurs films pour affiner le réglage de mon caisson. Il est réglé sur 0 dB sur mon ampli, je l'ai mis à 50% de son volume sur le potar du caisson et le cross-over est à 80 Hz. Ma question est : Est-ce normal que quand je pousse le volume du caisson, via le potar, à 60 - 70% que le caisson s'emballe et que les basses crachent et ne sont plus sèches et nettes? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-09-2009 à 17:30:23 --------------- Steam ID |
olakeen |
Anthx95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |