| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 13:34:38 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Sur redcoon.be le 507 est à 283€ et le 607 à 459€ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Dual_Shock |
Message édité par Dual_Shock le 28-08-2009 à 16:00:14 --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
malamatete |
Message cité 1 fois Message édité par malamatete le 30-08-2009 à 22:03:52 |
Le_Clubber | Heu, si c'est pour du stéréo, bah prend un ampli HIFI alors, pas HC, à moins que ce soit pour rajouter les autres enceintes par la suite... |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Je regarde des Blu-ray sur ma PS3, donc je pense qu'un ampli A/V est plus adapté.
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 29-08-2009 à 12:21:07 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 29-08-2009 à 12:31:02 |
malamatete | on va attendre les pros |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 17:04:43 ![]() ![]() |
huf65 | Ba si tu as ce souffle uniquement dans ce film, ca doit surment venir du BR. |
huf65 |
|
Deton@tor | Sauf que tu oublies un détail... Ampli HC = prises numériques SPDIF / HDMI.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Sur des F1 ? Peut-être mais ça doit pas être énorme je pense... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
huf65 | Parce que HokutoNoFred est parti sur ces enceintes. La le son HD, pour moi, ça serait plus un argument qu'un réel gain. |
Deton@tor |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je pense qu'en terme de budget, un ratio raisonnable ampli/enceintes c'est 1/3 2/3 |
HokutoNoFred - Kenshiro - | A la base je budgettais 300€ pour chacun (ampli et paire d'enceintes).
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 31-08-2009 à 15:17:46 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
micky78 Get ripped or die tryin' | 18m² c'est suffisant pour avoir une salle dédiée |
Cheinz | Il faut peut être regarder aussi dans l'occaz', on peut faire de (très) bonnes affaires, j'ai bien eu mes Klipsch RB-35 qui sont quand même de jolis monstres ^^ pour moins de 300€. |
huf65 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
huf65 | Tout dépend de l'ampli, la gamme et si il est neuf ou d'occaz. |
Deton@tor | Clair que le CEC je trouve pas ça top moi. ça se connecte super lentement pour ma TV Samsung à ma platine bluray, je comprends pas pourquoi... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 01-09-2009 à 14:25:14 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
J'ai le même projo que toi et j'en suis tres content Pour en revenir aux enceintes/ampli, je disais juste que je trouve ca dommage d'investir plus dans l'ampli que dans les enceintes. Tu auras un meilleur son avec un ampli a 400 euros et des enceintes a 1000 que l'inverse. Surtout que pour un ampli de même marque, entre le modele a 500 et celui a 1000 souvent ca sera juste une question de puissance. Il y a même eu un test, sur le forum de home cinema fr je crois, ou des puristes ont écouté des amplis sans savoir le modèle. Et bien ils ont été incapables bien souvent de distinguer le haut de gamme du milieu de gamme. Surtout que des enceintes, a moins de vouloir monter de gamme, ca ne se change pas, car la technologie évolue peu. Alors que les ampli c'est bien différent, entre la connectique et les décodeurs. Maintenant dans tous les cas il faut rester cohérent dans le choix Message édité par micky78 le 01-09-2009 à 14:38:22 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mwoké.
Message édité par SuppotDeSaTante le 01-09-2009 à 16:00:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il doit etre automatique du moment que tu dis que le signal arrivant doit etre en 1080p
Message édité par SuppotDeSaTante le 01-09-2009 à 16:18:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Mais y'a rien pour dire ça a ton projo directement. Pour calibrer le projo il faut une sonde edit : en fait jai pas trop compris la phrase en gras Message édité par micky78 le 01-09-2009 à 16:31:10 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non en fait je disais, si le signal arrive en 1080p il ne fait rien, sinon il upscale...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 01-09-2009 à 16:43:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |