| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 22:53:15 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Deton@tor | C'est pas le miens, et j'ai pas fait une contre-expertise de ce qu'il disent vu que j'ai pas tout lu. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Deton@tor | Non mais tu peux m'attaquer, on est vendredi donc je m'en tape A part ça je vois pas ce que ça veut dire, mais c'est sûr que c'est pas clair... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 14-03-2008 à 01:01:31 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Vetinari Have a look |
... --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
cassoux |
Deton@tor |
cassoux |
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 01:23:12 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 14-03-2008 à 01:33:32 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Vetinari Have a look |
ToO_K | Le problème n'est pas là :
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 14-03-2008 à 08:45:21 |
Karnabo | En parlant de 24Hz, a un moment on parlait aussi de 48 voir même 72Hz, ça été abandonné ? |
Vetinari Have a look |
Je ne vois pas pourquoi une source a 24 ips affichee en 24Hz serait "plus fine et moins sacadee" qu'une source a 25ips affichee en 50Hz Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 14-03-2008 à 09:10:01 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour tout le monde,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
cassoux |
Vetinari Have a look |
ToO_K |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 14-03-2008 à 12:47:17 |
cassoux |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 14-03-2008 à 12:59:04 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Deton@tor | Pour résumer : Le diffuseur parfait doit avoir des refresh multiples de 24fps/25fps/30fps pour les normes de films actuels ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que c'est lié à la fréquence du courant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
septicore |
bah oui Message cité 1 fois Message édité par septicore le 14-03-2008 à 13:03:37 |
septicore |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
septicore |
|
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 14-03-2008 à 13:15:12 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Deton@tor |
Oui oui, je parle de la base la TV, les TV à tubes avec leur beau transfo HT. On avait pas de l'électronique avec des diviseurs de fréquence pour sortir ce qu'on voulait. EU = EDF 50Hz = 50 demies-images/s (puisque entrelacées) = 25fps = norme PAL/SECAM. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 14-03-2008 à 13:18:00 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cassoux |
Vetinari Have a look |
cassoux |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
huf65 |
|
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-03-2008 à 14:25:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |