| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 21:58:31 ![]() ![]() |
Snev | Ya quoi comme HP ? |
OmgNoob | Salut, je voudrais acheter une tv pour ma chambre
|
ToO_K | En même temps, je dirais que ce n'est pas le bon post pour poser cette question. |
septicore |
|
ToO_K |
septicore | moi faudrait me payer cher pour avoir du bose a la maison |
huf65 | Arf bose c' est pas trop mal nan ? |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:02:23 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Haha salut les tapettes --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore |
amdman Hell was full, so I came back | Merde démasqué --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor |
amdman Hell was full, so I came back | Ouais, c'est nickel cette pompe, on peut se mettre en-dessous comme barney dans les simpsons --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cinezone | je viens de lire un article sur engadget disant que le prix des lecteurs Blu-ray allait augmenter car il n'y a plus de concurrent :s |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
amdman Hell was full, so I came back | Moi c'est décidé j'attends la sortie de la panasonic BD-50 pour passer à la raie du cul toute bleue. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
jyves93 |
|
ToO_K | Popcorn Hour expédié, je l'aurais samedi matin. |
amdman Hell was full, so I came back | Sa faire livrer un samedi wow, c'est aussi bien que le service d'une pute de luxe ça --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
d@kn1ko |
|
ToO_K |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Moi j'espère avoir ma centrale demain, j'ai l'impression qu'elle traverse la France à dos de chameau ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
devil_k | Il me semble que c'est interdit d'ailleurs, il y a eu un procès il y pas si longtemps contre les opérateurs de téléphonie mobile |
cassoux |
Deton@tor | Oui c'est interdit, comme par exemple les magasins ouverts le dimanche. Ils se prennent une amende mais elle est négligeable devant le bénef qu'ils font. C'est pas nouveau tout ça... Le mieux c'est wait & see pour le BR. Message édité par Deton@tor le 13-03-2008 à 17:35:34 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cassoux |
huf65 | Moi aussi, sponso PS3 team |
DTSman Keep Of The Sound | Pas cool pas de DTS-HD décodé dans le nouveau firmware 2.17 de la PS3 ... va falloir encore attendre quelques ... mois --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Deton@tor | Enregistreur TNT sur PS3 : http://www.planetenumerique.com/+U [...] aute+.html Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 13-03-2008 à 22:01:08 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Karnabo | Elle me plait de plus en plus cette PS3, et dire que je n'ai aucuns jeu dessus encore...
|
Skip' | Ah bon elle fait console de jeu?
Message édité par Skip' le 13-03-2008 à 22:04:27 |
huf65 | Moi qui commencais a regarder pour un decoder TNT
|
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |