| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:34:44 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
djboss001 Trance is alive | C'est noté, je mettrai des tofs dès que je reçois le matos Message édité par djboss001 le 11-12-2007 à 16:21:54 |
Deton@tor |
J'ai déjà mis les screens sur mon site depuis longtemps... Ca donne ça : Et le reste : http://detonator17.free.fr/explore [...] 20HD&3=NES Message édité par Deton@tor le 11-12-2007 à 18:29:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Merci. ça a l'air pas mal du tout |
Deton@tor | Ca dépend beaucoup de la tv, mon rendu fait parti des meilleurs pour ce type de SD vraiment basique. Sur certaines tv, c'est même pas regardable --------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher |
Deton@tor |
DTSman Keep Of The Sound |
beecher |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 21:39:46 ![]() ![]() |
Deton@tor | Ta CRT est pourrie alors. C'est quoi comme CRT ?
Apparemment très bon dans sa gamme Message édité par Deton@tor le 11-12-2007 à 21:51:49 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher | j'ai envoyé un mail pour le velodyne |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 11-12-2007 à 22:52:40 |
beecher |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ben une 32" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Agnin Euh... | j'ai un Sony trinitron 32" moi aussi à la maison et c'est vrai que j'ai jamais eu mieu, la qualitée avec une source SD est vraiment ultime --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
WipEout 2097 Processus créatif | j'avais une 55, la claque totale sur GT3. bref j'y serais bien resté --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deton@tor |
Même si tes monitor descendent vraiment à 50Hz, t'as pas beaucoup de SPL, c'est normal que ça soit léger, t'as pas des colonnes hein Il n'y a pas de miracle, il te faut un caisson si tu veux du grave. Et là tu vas entrer dans une autre dimension dans les films Message édité par Deton@tor le 11-12-2007 à 23:06:46 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher | oue surement un velodyne CH08bk dailleur |
septicore | Z11 reçu |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Snev | Sa boutique l'a reçu |
Deton@tor | Exact, pour le mettre sur le Klipsch THX ultra 2 à la place du Z9 dans la salle au fond à droite --------------- Mon matos | Mon Feedback |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
amdman Hell was full, so I came back | Sinon panpan cucul --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le tente pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Deton@tor |
beecher |
septicore |
toutafé
ça serait avec plaisir nico mais chuis débordé, je dois passer 5 minutes par jour au mag
|
Deton@tor |
Tu sera pas déçu AMHA
Ca va envoyer je pense Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 12-12-2007 à 21:40:51 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
septicore |
|
septicore | d'ailleurs a l'okaze (quand ça sera plus calme) passes te faire une petite scéance spl |
Deton@tor | Volontier ! C'est cool ta propal --------------- Mon matos | Mon Feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beecher |
|
kelvin | bonjour,
Message édité par kelvin le 13-12-2007 à 12:34:02 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
Deton@tor | Salut les gars Bon jusqu'à présent le plasma du salon était relié en composite noname au lecteur dvd. (les parents sont pas très exigents...) Question : Est-ce qu'il vaut mieux prendre un 3m correct à 40€ ou ce 5m de bonne qualité mais qui est plus long (et qui risque de m'atténuer le signal même si ça doit pas être énorme) ? Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 13-12-2007 à 15:28:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |