| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 19:12:28 ![]() ![]() |
cinezone |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jyves93 | tu as oublié le filtre actif.... |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
jyves93 | je ne vois pas en quoi intégration implique un résultat moyen.... |
Deton@tor |
Ouai ok mais c'est un truc qui vibre aussi comme un basspump ou juste un caisson bizarre ?
jsuis trop fort Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-12-2007 à 20:49:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cinezone |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je veux l'entendre pour le croire --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 07:46:01 ![]() ![]() |
jyves93 |
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 11-12-2007 à 08:11:35 |
jyves93 | sans caisson j'ai mis toutes les enceintes en large |
djboss001 Trance is alive | Bonjour à tous, très symphatique votre topic ! Je mettrai prochainement les photos de ma future installation HC : Vidéo proj Optoma HD720X + écran 2m x 1m + Kit 5.1 Logitech Z-5450 + PC (Core2Duo, 2Go Ram, 8600GTS, DD 320Go, bla bla bla...) Je sais je sais, je vais m'en prendre plein la gueule pour le choix des enceintes mais je ne suis pas prêt à claquer 1000€ dans un 5.1 pour 20m². Surtout que les logitech ne sonnent pas trop mal pour 200€. Voila, affaire à suivre Message cité 1 fois Message édité par djboss001 le 11-12-2007 à 11:06:50 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Snev |
|
charlie 13 | Sur la pluspart des amplis, on peut envoyer les bruitages et la musique sur les frontales, et garder les voix sur la centrale, c'est d'ailleurs bien utile pour eviter que les voix soient couvertes par la musique.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 11-12-2007 à 12:27:25 |
beecher |
|
Snev | J'ai quand même un RX-V 2500 et j'ai jamais vu d'option permettant de filtrer que la voix sur la centrale... |
jyves93 |
|
djboss001 Trance is alive |
|
beecher | http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] atSub.html
Message édité par beecher le 11-12-2007 à 13:57:33 |
Snev | Ben si t'habitais près de Toulouse t'aurais pu tenter mon Yam en signature... Mais si t'es en Asie... |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Djadja | +1 pour le Yam SW325.
|
Deton@tor | Effectivement, je pense que ça doit bien tourner --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Ouai mais le Jamo 300 est bien plus cher non ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher |
|
Dakans pouet pouet |
THX sa ne veut rien dire pour un audiophile, un vrai
tout a fait, la central est une voie pleine bande comme les autre voie, ce n'est pas seulement pour transmetre de la voie qui pourait ce contenter d'une BP moindre
miam --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Snev |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
djboss001 Trance is alive |
djboss001 Trance is alive | C'est ton wifi qui interfère avec ton kit ? ou celui d'un voisin ? Cela se traduit comment avec tes enceintes arrières ? des petits bips ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |