Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7209 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1334150
jyves93
Posté le 10-12-2007 à 19:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

ca n'a rien a voir puisque dans le cas d'un HP il faut y integrer l'ampli.
mon soundbrige attrape les fichiers audio en wifi, mais il se contente ensuite d'envoyer tout ca via la sortie SPDIF sur l'ampli, donc pas d'etape propice a degrader le son

on pourrait tres bien imaginer une enceinte "intelligente" basée sur un systeme combinant l'equivalent d'un "soundbridge + decodeur +filtre actif + amplis+hp"  
il suffirait ensuite de la configurer en frontale ou centrale ou arriere etc et  qu'elle extrait le signal qui va bien d'un flux multicanal transmit en wifi

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 19:12:28  profilanswer

n°1334174
cinezone
Posté le 10-12-2007 à 19:44:59  profilanswer

Deton@tor a écrit :

C'est quoi ce truc :??:

Citation :

http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2007/12/12-10-07-lat250.jpg
Believe it or not, that thing you see above actually is a subwoofer, albeit a wee one. Tymphany's LAT250 (Linear Array Transducer) deviates from the traditional cone approach and instead "displaces air using a linear array of multiple smaller diaphragms." A pair of internal motors drive both sets of diaphragms, and the unit itself can be mounted either horizontally or vertically depending on your install needs. Most notably, this thing reportedly checks in at just 10.24- x 3.5-inches in size and weighs only 1.86-pounds, but it can somehow still handle 100-watts RMS. As you'd expect, Tymphany is aiming this unit at users with tight space requirements, and while a variety of impedance configurations are available, the standard 4-ohm dual-coil version is available now for $58.

http://www.tymphany.com/products_Tymphany_LAT.html

n°1334191
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 10-12-2007 à 20:05:40  profilanswer

jyves93 a écrit :

on pourrait tres bien imaginer une enceinte "intelligente" basée sur un systeme combinant l'equivalent d'un "soundbridge + decodeur +filtre actif + amplis+hp"  
il suffirait ensuite de la configurer en frontale ou centrale ou arriere etc et  qu'elle extrait le signal qui va bien d'un flux multicanal transmit en wifi

justement t'as pas compris le probleme. integrer le recepteur + l'alimentation + l'ampli dans l'enceinte ca donnera forcement un resultat moyen en raison de l'integration. ou alors va falloir le payer cher  [:transparency]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1334194
jyves93
Posté le 10-12-2007 à 20:09:34  profilanswer

tu as oublié le filtre actif....  :)  je ne vois pas ca dans le bas gamme bien sur  ....quoique ... quand on voit le prix des prodipe 8 ....

n°1334196
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 10-12-2007 à 20:09:52  profilanswer

Deton@tor a écrit :

C'est trafiqué son screen :o
C'est une image prise dans le noir et collée sur une photo de jour ça non ?

Exactement.  
Impossible d'avoir une belle image de jour sur les projos HC  :jap:  

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°1334199
jyves93
Posté le 10-12-2007 à 20:11:34  profilanswer

je ne vois pas en quoi intégration implique un résultat moyen....

n°1334224
Deton@tor
Posté le 10-12-2007 à 20:48:38  profilanswer

cinezone a écrit :

Citation :

http://www.blogsmithmedia.com/www. [...] lat250.jpg
Believe it or not, that thing you see above actually is a subwoofer, albeit a wee one. Tymphany's LAT250 (Linear Array Transducer) deviates from the traditional cone approach and instead "displaces air using a linear array of multiple smaller diaphragms." A pair of internal motors drive both sets of diaphragms, and the unit itself can be mounted either horizontally or vertically depending on your install needs. Most notably, this thing reportedly checks in at just 10.24- x 3.5-inches in size and weighs only 1.86-pounds, but it can somehow still handle 100-watts RMS. As you'd expect, Tymphany is aiming this unit at users with tight space requirements, and while a variety of impedance configurations are available, the standard 4-ohm dual-coil version is available now for $58.

http://www.tymphany.com/products_Tymphany_LAT.html

Citation :

"...designed to provide strong bass performance in a new vibration-free"

Ouai ok mais c'est un truc qui vibre aussi comme un basspump ou juste un caisson bizarre ?

DTSman a écrit :

Exactement.
Impossible d'avoir une belle image de jour sur les projos HC  :jap:

jsuis trop fort  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 10-12-2007 à 20:49:19

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1334277
cinezone
Posté le 10-12-2007 à 22:03:29  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Citation :

"...designed to provide strong bass performance in a new vibration-free"

Ouai ok mais c'est un truc qui vibre aussi comme un basspump ou juste un caisson bizarre ?

C'est un caisson bizarre car c'est supposé être intégré dans les écrans plats.

n°1334310
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-12-2007 à 23:42:10  profilanswer

Je veux l'entendre pour le croire :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1334348
beecher
Posté le 11-12-2007 à 07:46:01  profilanswer

!!! hier j'ai testé vite fait pirates des caraibes en 3.0 pour verifier le gain de la centrale , bah la centrale c'est good , mais alors niveau basse c'est plat bordel , meme le buttkicker se declenchait pas souvent , je capte pas pourquoi dailleurs la il doit etre regler pour prendre jusqua 60 hz et il part a 10hz (peut etre que je l'ai regler de 40 a 60hz mais bon ca restait plat)  

il me faut un caisson !  
budget 180 euros max , pour aller avec des eltax monitor III (au passage en hifi elle balance de la basse a tout va , pendant les films quasi rien , ca sent le mauvais reglage mais si je met +10db sur le LFE la c'est l'enfer ...)

mes frontales sont en large , ma centre en Small

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 07:46:01  profilanswer

n°1334350
jyves93
Posté le 11-12-2007 à 07:56:04  profilanswer

beecher a écrit :

mes frontales sont en large , ma centre en Small

pourquoi ce réglage?

n°1334354
beecher
Posté le 11-12-2007 à 08:06:12  profilanswer

jyves93 a écrit :

pourquoi ce réglage?

pour recuperer les basses sur les frontales et garder les voix sur la centrale ?  
Large c'est bien de balancer toutes les frequences et small uniquement celle du canal ? non ?

edit: j'ai lu des trucs ce soir je la passe en large pour tester

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 11-12-2007 à 08:11:35
n°1334355
jyves93
Posté le 11-12-2007 à 08:14:00  profilanswer

sans caisson j'ai mis toutes les enceintes en large

n°1334406
djboss001
Trance is alive
Posté le 11-12-2007 à 10:58:23  profilanswer

Bonjour à tous, très symphatique votre topic !

Je mettrai prochainement les photos de ma future installation HC :

Vidéo proj Optoma HD720X + écran 2m x 1m + Kit 5.1 Logitech Z-5450 + PC (Core2Duo, 2Go Ram, 8600GTS, DD 320Go, bla bla bla...)

Je sais je sais, je vais m'en prendre plein la gueule pour le choix des enceintes mais je ne suis pas prêt à claquer 1000€ dans un 5.1 pour 20m². Surtout que les logitech ne sonnent pas trop mal pour 200€.

Voila, affaire à suivre  :jap:  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par djboss001 le 11-12-2007 à 11:06:50
n°1334408
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 11-12-2007 à 11:01:29  profilanswer

beecher a écrit :

pour recuperer les basses sur les frontales et garder les voix sur la centrale ?  
Large c'est bien de balancer toutes les frequences et small uniquement celle du canal ? non ?

edit: j'ai lu des trucs ce soir je la passe en large pour tester

sur la centrale il n'y a pas que les voix ! une grande partie de la scène se deroule aussi sur celle ci  [:transparency]

---------------
n°1334427
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-12-2007 à 11:47:51  profilanswer

djboss001 a écrit :

Bonjour à tous, très symphatique votre topic !  

Je mettrai prochainement les photos de ma future installation HC :  

Vidéo proj Optoma HD720X + écran 2m x 1m + Kit 5.1 Logitech Z-5450 + PC (Core2Duo, 2Go Ram, 8600GTS, DD 320Go, bla bla bla...)  

Je sais je sais, je vais m'en prendre plein la gueule pour le choix des enceintes mais je ne suis pas prêt à claquer 1000€ dans un 5.1 pour 20m². Surtout que les logitech ne sonnent pas trop mal pour 200€.  

Voila, affaire à suivre  :jap:  ;)

Prend toutes les enceintes de merde que tu veux, sauf celles là.
Sinon rachette les miennes...
C'est un énorme brouilleur de Wifi les enceintes arrières logitech sans fil... où alors je sais pas comment faire pour corriger le tir  [:tinostar]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1334439
Snev
Posté le 11-12-2007 à 12:02:22  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

sur la centrale il n'y a pas que les voix ! une grande partie de la scène se deroule aussi sur celle ci  [:transparency]

Oula +1 ! En fait la centrale c'est l'enceinte PRINCIPALE ! Les frontales en HC ne sont pas beaucoup beaucoup plus importantes que les surrounds contrairement àc e que beaucoup pensent (généralement parce que c'est les plus grosses).
Il n'y a qu'à voir au cinéma : 80% du temps le son provient de l'écran, donc de la centrale. les frontales n'émettent que quand il y a des envolées de musiques ou bien des effets stereo/multicanaux.

La centrale est la seule à avoir les voix, mais ça ne veut pas dire qu'elle fait que ça ! De la musique/bruitage elle en crache aussi un bon paquet si ce n'est pas la majorité.

n°1334447
charlie 13
Posté le 11-12-2007 à 12:20:31  profilanswer

Sur la pluspart des amplis, on peut envoyer les bruitages et la musique sur les frontales, et garder les voix sur la centrale, c'est d'ailleurs bien utile pour eviter que les voix soient couvertes par la musique.
Pour moi, j'ai branché un ampli steréo (Obelisk 2) sur les sorties "pre out" frontales d'un Yamaha 757, j'ai lancé le réglage auto par microphone avec l'ampli stéreo à niveau assez fort, et je baisse l'ampli stereo pendant le film pour réduire le son sur les frontales.
Comme je n'ai pas de caisson, la plus part des basses sont envoyées sur les frontales.

Du coup, les voies frontales sont plus faibles et ne couvrent plus les daialogues.
Je suppose que quand on ne rajoute pas un deuxième ampli, on peut régler le niveau des frontales independement des autres voies.

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 11-12-2007 à 12:27:25
n°1334454
beecher
Posté le 11-12-2007 à 12:40:53  profilanswer

Snev a écrit :

Oula +1 ! En fait la centrale c'est l'enceinte PRINCIPALE ! Les frontales en HC ne sont pas beaucoup beaucoup plus importantes que les surrounds contrairement àc e que beaucoup pensent (généralement parce que c'est les plus grosses).
Il n'y a qu'à voir au cinéma : 80% du temps le son provient de l'écran, donc de la centrale. les frontales n'émettent que quand il y a des envolées de musiques ou bien des effets stereo/multicanaux.

La centrale est la seule à avoir les voix, mais ça ne veut pas dire qu'elle fait que ça ! De la musique/bruitage elle en crache aussi un bon paquet si ce n'est pas la majorité.

yep j'ai lu ca ce matin , donc ce soir je passe en large , mais de toute facon mon probleme actuelle c'est le manque de basse pendant l'action , sans caisson donc , donc je me met en quete de la noble boite actuellement  

budget limite , les kits ne me derangent pas , par contre il me faut un ampli 100W sous 2omhs en sus de l'ampli du dit caisson (pour brancher mon Bk dessus) , j'ai vu des caissons a bornier .. ca sert a quoi ? a faire du 2.1 avec un ampli stereo ?

n°1334457
Snev
Posté le 11-12-2007 à 12:44:06  profilanswer

J'ai quand même un RX-V 2500 et j'ai jamais vu d'option permettant de filtrer que la voix sur la centrale...

n°1334470
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 11-12-2007 à 13:11:16  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Sur la pluspart des amplis, on peut envoyer les bruitages et la musique sur les frontales, et garder les voix sur la centrale, c'est d'ailleurs bien utile pour eviter que les voix soient couvertes par la musique.
Pour moi, j'ai branché un ampli steréo (Obelisk 2) sur les sorties "pre out" frontales d'un Yamaha 757, j'ai lancé le réglage auto par microphone avec l'ampli stéreo à niveau assez fort, et je baisse l'ampli stereo pendant le film pour réduire le son sur les frontales.
Comme je n'ai pas de caisson, la plus part des basses sont envoyées sur les frontales.

Du coup, les voies frontales sont plus faibles et ne couvrent plus les daialogues.
Je suppose que quand on ne rajoute pas un deuxième ampli, on peut régler le niveau des frontales independement des autres voies.

j'ai jamais vu une telle option

---------------
n°1334484
jyves93
Posté le 11-12-2007 à 13:33:39  profilanswer

charlie 13 a écrit :

je n'ai jamais vu cette option...

charlie 13 a écrit :

je n'ai jamais vu non plus de réglage indépendant des frontales seules (hormis lors de la configuration), lorsqu'on baisse le niveau c'est globalement mais si le système est bien réglé il n'y a pas de perte d'intelligibilité des dialogues

n°1334492
djboss001
Trance is alive
Posté le 11-12-2007 à 13:44:30  profilanswer

Jokeur a écrit :

Prend toutes les enceintes de merde que tu veux, sauf celles là.
Sinon rachette les miennes...
C'est un énorme brouilleur de Wifi les enceintes arrières logitech sans fil... où alors je sais pas comment faire pour corriger le tir  [:tinostar]

Apparement les testeur de Clubic n'ont eu acun problème avec le wifi :  

http://www.clubic.com/article-3076 [...] e-fil.html

Au pire, je changerai de canal Wifi avec mon routeur et basta  :p  

Enfin juste une question... pourquoi considérez vous ce kit comme des enceintes de merde, il est pourtant certifié THX.... Cela ne veut rien dire pour les audiophiles que vous êtes.  :??:

n°1334493
beecher
Posté le 11-12-2007 à 13:45:19  profilanswer

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] atSub.html

250 euros max , lequel vous prendrier ?
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] x_A12.html

celui la me dit bien mais je suis pret a lacher 50 de plus si ya vraiment mieux  

piece de moins d'environ 20m2 (ptete plus) , Monitor III reagissant comme ceci :

90 watts réels
Aigu : 25 mm à dôme
Basse/médium : 130 mm  
Impédance 4 - 8 ohms
Sensibilité (2,83 v/1m) : 89 dB
Bande passante ± 4dB : 50 - 22 000 Hz

utilisation souhaité : Basse propres , volume WAF , j'aime bien la definition et la justesse , utilisation coupure a 60/80 hz donc si ca pouvais reagir bien dans le bas du spectre vu que je pousserai jamais au dessus pas besoin d'un caisson excellent au dessus de 90hz  

enfin bref je sais c'est chiant les budget de pauvres mais faut que je fasse avec :/

hum apres lecture le Eltax 12.2 semble pas mal du tout , ya le 15 aussi mais ca commence a devenir du lourd quand meme pour ma petite install :d

Message édité par beecher le 11-12-2007 à 13:57:33
n°1334494
Snev
Posté le 11-12-2007 à 13:46:36  profilanswer

Ben si t'habitais près de Toulouse t'aurais pu tenter mon Yam en signature... Mais si t'es en Asie...

n°1334499
Deton@tor
Posté le 11-12-2007 à 13:58:47  profilanswer

beecher a écrit :

yep j'ai lu ca ce matin , donc ce soir je passe en large , mais de toute facon mon probleme actuelle c'est le manque de basse pendant l'action , sans caisson donc , donc je me met en quete de la noble boite actuellement  

budget limite , les kits ne me derangent pas , par contre il me faut un ampli 100W sous 2omhs en sus de l'ampli du dit caisson (pour brancher mon Bk dessus) , j'ai vu des caissons a bornier .. ca sert a quoi ? a faire du 2.1 avec un ampli stereo ?

Oui les borniers servent à ça. Quand on a pas de signal SUB bas niveau sur l'ampli (ampli Hifi par exemple), on récupère les basses fréquences sur la puissance qui va au enceintes.

Dommage, je viens de vendre mon ampli de sub 150Wrms 4ohms juste hier :D

Regardes du côté de l'occas aussi, y a de bonnes affaire ;)

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1334500
Djadja
Posté le 11-12-2007 à 14:00:02  profilanswer

+1 pour le Yam SW325.
C'est ce que j'ai  :D

n°1334501
Deton@tor
Posté le 11-12-2007 à 14:03:48  profilanswer

Effectivement, je pense que ça doit bien tourner :)
En plus c'est un bon prix que fait oes :o

Il a l'air nikel en plus, c'est une finition laquée ?

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1334506
beecher
Posté le 11-12-2007 à 14:07:21  profilanswer

hum je viens de lire un post d'un mec ayant eu le 15.2 et le jamo 300 , a priori le jamo 300 l'eclate sur place ...

arf je suis de paris moi tu es loing :o

Message édité par beecher le 11-12-2007 à 14:10:29
n°1334515
Deton@tor
Posté le 11-12-2007 à 14:24:28  profilanswer

Ouai mais le Jamo 300 est bien plus cher non ?
J'allais te dire le 250 moi...

Sinon c'est la promo chez Velodyne encore, un petit CHT12R comme moi ça serait pas mal :D

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1334518
beecher
Posté le 11-12-2007 à 14:30:36  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Ouai mais le Jamo 300 est bien plus cher non ?
J'allais te dire le 250 moi...

Sinon c'est la promo chez Velodyne encore, un petit CHT12R comme moi ça serait pas mal :D

oui en fait je lisais le post du 300 en pensant au 250 :d
arf c'est vraiment dur a choisir :d
parce que en plus je depend des mags au alentour sinon je me mange les Fdp et donc le budget mag augmente proportionelement  
enfin bref je vous dit a ce soir :hello

n°1334519
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-12-2007 à 14:31:50  profilanswer

djboss001 a écrit :

Enfin juste une question... pourquoi considérez vous ce kit comme des enceintes de merde, il est pourtant certifié THX.... Cela ne veut rien dire pour les audiophiles que vous êtes.  :??:

THX sa ne veut rien dire pour un audiophile, un vrai
THX est un label qui veut dire que l'engin a passé les test THX et que celui-ci répond a leur exigence, donc partant de la un engin non-THX n'est pas forcément inférieur a un autre labélisé THX
la norme THX, il en existe plusieur, pour les kit PC c'est le THX Multi-Média, beaucoup moin éxigente que celle pour le HC
en HC, la il y a le THX Select et le THX Ultra, le Ultra étant le meilleur avec des éxigence plus pointue
les normes THX existe pour tout, lecteur, pré-ampli, ampli, enceinte, mais aussi pour l'arrangement de la salle (qui doit etre accoustiquement neutre), pour les support (sa ce n'est pas un gage de qualiter, voir Aliens du pack "Alien Trilogie" pour s'en rendre compte !!  :pfff: ), etc, etc ,etc...

Snev a écrit :

tout a fait, la central est une voie pleine bande comme les autre voie, ce n'est pas seulement pour transmetre de la voie qui pourait ce contenter d'une BP moindre
d'ailleur la bande musical des films est maintenant travaillé directement en 5.1, alors qu'avant c'étais surtout en stereo

par contre pour ce qui est de son utilité, cela dépend uniquement de la disposition des enceintes et de l'emplacement d'écoute
si ont place tout ça d'une façons ideal comme le suggère le mode d'emploie d'un ampli HC, alors la central n'a que peut d'interait car l'équilibre des voie frontal L/R suffit a rendre la localisation central des sons
par contre si l'écran est désaxer par apport au HP frontal L/R et/ou de meme pour la possition d'écoute, dans ce cas la central est une nécessité

ha et pour l'info, dans un cinéma (genre groupe Kinépolis par exemple) les frontal L/R, elle sont aussi derriere l'écran, donc normal qu'une grande partie du son vienne de la

tien d'ailleur a propo de Kinepolis, un peu HS mais je vient de découvrir ça

http://www.newgeekontheblogs.be/wp-content/uploads/xlgaming.jpg

Citation :

Vous en avez marre de votre télé 36 cm pour jouer sur votre PS3 rutilante? Vous manquez de place pour inviter vos 23 potes?

Kinepolis a pensé à vous et vous propose une expérience unique en vous permettant de jouer sur PS3 dans… une salle de cinéma! L’expérience est déjà en cours depuis novembre 2006 à Bruges mais le groupe Kinepolis vient d’annoncer la mise en route du service Kinepolis XL Gaming dans tous les complexes cinémas du groupe du pays. Les jeux disponibles sont Motorstorm, Resistance Fall of Man, Genji, Formula 1, Ridge Racer 7, Heavenly Sword, Lair et Ratchet & Clank: Tools of Destruction. Il est possible de choisir 3 jeux parmi ces derniers ou d’amener ses propres jeux PS3. Le tarif est un peu… rêche (15€ la demie-heure) mais quand on aime, on ne compte pas, non?

miam  :love:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1334521
Snev
Posté le 11-12-2007 à 14:39:18  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Effectivement, je pense que ça doit bien tourner :)
En plus c'est un bon prix que fait oes :o

Il a l'air nikel en plus, c'est une finition laquée ?

Mis à part un peu de poussière comme le montre les photos, il est en état neuf, finition "vernis", je ne sais pas si on peut appeler ça laqué.

n°1334522
djboss001
Trance is alive
Posté le 11-12-2007 à 14:40:06  profilanswer

Merci pour ta réponse Dakans, je me disais bien moi aussi que le THX pour PC n'était peut-être pas le même que la HI-FI (quand tu vois la différence de prix !! )  

Sinon j'avais déja vu le ciné pour jouer, pas mal comme idée, ya moyen de passer une bonne soirée entre potes.

Message édité par djboss001 le 11-12-2007 à 14:41:17
n°1334524
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-12-2007 à 14:42:04  profilanswer

Deton@tor : ça donne quoi une Nes sur un LCD HD ready ??  :??:

n°1334526
djboss001
Trance is alive
Posté le 11-12-2007 à 14:48:35  profilanswer

Essaye pour voir, moi j'ose pas !

n°1334531
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-12-2007 à 15:00:19  profilanswer

djboss001 a écrit :

Ah ouais j'avais pas fait gaffe au test clubic  [:cerveau skyzor]  

Sinon pour la qualité dudit kit, je n'ai jamais eu rien de mieux, mais j'ai une chambre de moins de 10m² donc je ne pouvais pas poser de colonnes...
Et j'ai pas craqué pour les Sib Cub... [:cerveau sad]

---------------
n°1334533
djboss001
Trance is alive
Posté le 11-12-2007 à 15:03:31  profilanswer

C'est ton wifi qui interfère avec ton kit ? ou celui d'un voisin ? Cela se traduit comment avec tes enceintes arrières ? des petits bips ?

n°1334536
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-12-2007 à 15:08:12  profilanswer

djboss001 a écrit :

C'est ton wifi qui interfère avec ton kit ? ou celui d'un voisin ? Cela se traduit comment avec tes enceintes arrières ? des petits bips ?

Les enceintes n'ont pas de problème, c'est le boitier freebox TV qui freeze et ne récupère plus le signal du boitier freebox internet...

Mais on va peut être pas salire le topic Home-cinema avec mon plastoc ? si ? [:cupra]  

---------------
n°1334538
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 11-12-2007 à 15:14:23  profilanswer

djboss001 a écrit :

Essaye pour voir, moi j'ose pas !

J'ai pas de LCD HD ready, j'ai un projo SD. C'est pour ça que je demande ...

n°1334550
djboss001
Trance is alive
Posté le 11-12-2007 à 15:34:44  profilanswer

Je brancherai ma Mega-Drive II dessus pour voir quand je l'aurai reçu.  

Pour l'histoire du Wifi (désolé pour le HS...), je ne vois pas comment tu peux faire... Perso je suis pas en dégrouper donc pas de Freebox TV donc pas d'emmerde !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)