| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : Bon jusqu'à présent le plasma du salon était relié en composite noname au lecteur dvd. (les parents sont pas très exigents...) Question : Est-ce qu'il vaut mieux prendre un 3m correct à 40€ ou ce 5m de bonne qualité mais qui est plus long (et qui risque de m'atténuer le signal même si ça doit pas être énorme) ? Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 13-12-2007 à 15:28:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 15:24:40 ![]() ![]() |
vertigo77 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Deton@tor | A vrai dire je ne connais pas la réputation de BEKLIN, si c'est du MDG ou HDG Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 13-12-2007 à 15:50:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | j'ai un routeur Belkin il est tres bon mais ça ne t'avance pas du tout |
Deton@tor | Bon ben va pour le plus long alors, je pourrais le recycler comme ça --------------- Mon matos | Mon Feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
beecher | en hifi 3 enceintes la sauce que j'ai gagné grace a la 3 eme ... avec 6 ca doit etre monstreux et avec le velodyne j'imagine meme pas |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:52:02 ![]() ![]() |
beecher |
|
asmomo | Ouais mais tu saccages la stéréo.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beecher |
|
audioslave227 virez le slave227 | quelqu'un connait la différence entre une entrée audio AUX RCA et une entrée audio TV RCA (sur ma Yamaha E700, que je viens d'acheter) ? --------------- Last.fm |
Skip' | Y'en a pas, c'est juste des noms Message édité par Skip' le 13-12-2007 à 19:53:46 |
audioslave227 virez le slave227 | Alors pourquoi ça ne marche pas qd je mets mon ordi ou mon lecteur mp3 en entrée sur l'entrée audio TV, alors que ça marche sur l'AUX --------------- Last.fm |
Deton@tor | C'est bien une entrée au moins --------------- Mon matos | Mon Feedback |
audioslave227 virez le slave227 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Une question me tarabuste .... A quand la 500 ième ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Bon l'est pô là ?????? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cirius Je m'outre :o | 500 pages et toujours là |
Deton@tor | Et ouai, la preuve du sérieux de ce topic --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ToO_K | IWH 500 |
septicore | 500 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jyves93 |
vi normalement elles doivent être obturées
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 14-12-2007 à 20:15:07 |
Snev | Moi j'attends la page 1000 plutôt |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
septicore |
|
DTSman Keep Of The Sound | septicore,
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DTSman Keep Of The Sound | J'ai appris à devenir méfiant. Sur le Z11 on paye aussi tout un tas de gadget type de DSP 11.2 canaux.
[Toine] A la demande générale... | Mouais. Franchement si à 5000 euros, ils sont pas foutu de sortir une réponse en fréquence parfaitement plate, vaudrait mieux qu'ils arrêtent le métier --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Snev | Bô tu sais avec leurs RX-V 4600-2700 etc à pas loin de 2000€, la grave reste à revoir comparé à la majorité des amplis stereo de cet ordre de prix... |
[Toine] A la demande générale... | C'est quand même curieux. Ca fait des dizaines d'années qu'on sait faire une réponse parfaitement plate de 20 à 20000 pour pas cher. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |