| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 23:03:30 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Deton@tor | Si tu veux garder une base stéréo saine, il ne faut pas se diriger vers les kits comme tu as montrer au dessus. Il faut partir directement sur un vrai ampli HC avec 2 colonnes. Et à la limite, tu peux acheter le reste plutard si ça fait vraiment trop cher pour avoir ton surround. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
audioslave227 virez le slave227 | ouais pour 500€ je m'en sors. Bon, je vais prendre la E700 si je trouve pas d'avis sur les autres chaines simples, et j'irais jeter un coup d'oeil a magma qd meme. Merci à vous Message édité par audioslave227 le 09-12-2007 à 23:19:43 --------------- Last.fm |
Eonwe | Salut les riches,
--------------- Flickr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 00:22:10 ![]() ![]() |
Deton@tor |
Eonwe | Merci mais c'est pas très WAF et pour eux c'est très très important malheureusement. De toute facon, jcrois que c'est peine perdue. Un HC à 150€ samsung/philips/sony/tokai leur conviendra surement... mais bon, quel gachis dans une pièce de 70m², ca mériterait des belles B&W FPM. --------------- Flickr |
Eonwe | Ou un poil mieux Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 10-12-2007 à 01:05:51 --------------- Flickr |
Eonwe | A l'arrière, j'ai... rien --------------- Flickr |
Deton@tor |
Regarde ma config. Le HomeCiné Chambre pour 16m² et 2,5m de hauteur. En général les parents ont bien moins d'exigence que nous... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-12-2007 à 02:16:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
--------------- Le Saoumfa |
Deton@tor |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
charlie 13 | Partout chez les branques, chez les autres ils sont dans des goulottes,les plinthes, voire encastrés dans le mur en profitant d'une réfection de peinture ou de papier peint. Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-12-2007 à 13:27:11 |
Deton@tor | Je viens de me rendre compte que ma TV siffle quand elle est en veille --------------- Mon matos | Mon Feedback |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 10-12-2007 à 14:51:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Deton@tor | Perso je trouve que le sans-fil est loin d'égaler le filaire. Et puis je préfère un seul gros AV ou tout est connecté, que des petits marchain un peu partout, avec chacun son alim, plusieurs appareils à gérer et synchroniser. Message édité par Deton@tor le 10-12-2007 à 15:12:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Snev | Ba en sans fil, si on transmet en numérique je ne vois pas pourquoi la qualité serait moins bonne que par fil ... ça demande juste que l'ampli soit intégré à l'enceinte par contre. |
Deton@tor | Rapport S/B (surtout à faible volume), interférences, échantillonnage, etc. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Djadja |
|
sebo28 | Bon c'est fait... Pack Jamo S606 hcs3 pour les enceintes, yam RX V661 pour l'ampli et sony RDR-HXD870 pour le lecteur enregistreur DVD. Le tout relié par du Norstone CL250... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Deton@tor |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jyves93 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Deton@tor | Entre toutes les ondes, on va finir tous avec un cancer du cerveau...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher | bon aller tout a l'heure je cable en 3.0 parce que la ca fait pas serieux les cartons d'eltax empilé dans la piece |
jyves93 |
|
cinezone | Pour ceux qui aiment les bass, ça tenterai quelqu'un de tester ce truc ? |
Deton@tor |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |