| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
th_vador I need more time! | Reprise du message précédent : Pour l'instant, j'ai trouvé ceci qui apparemment pourrait correspondre Avez-vous des retours d'expérience sur ce type de produit? Connaissez-vous des alternatives à ce câble? Message édité par th_vador le 04-12-2007 à 10:31:37 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 10:31:27 ![]() ![]() |
Le Veilleur | D'après la photo, ce que tu montres serait plutot 2in / 1out --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Mais lui, si je ne dis pas de connerie, il souhaite 1 IN (femelle) et 2 OUT (male)
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
th_vador I need more time! |
|
Deton@tor | Après quelques heures d'écoute, j'apprécie mon nouveau caisson Bref c'est ce que je voulais Je suis à volume 48%, mode jazz, fc=80Hz Pour rappel j'ai 16m². Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 04-12-2007 à 14:18:06 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Djadja |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Deton@tor | Oh oui il y en a, j'avais déjà abordé le problème....
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
DTSman Keep Of The Sound |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:47:45 ![]() ![]() |
Snev | |
DTSman Keep Of The Sound | Et en cadeau un écran de paramétrage du monstre depuis un PC distant en réseau --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
beecher | ha putain ca je veux ! controle a distance ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Vous savez si les futur lecteurs DVD-HD et/ou BLU-RAY seront capable également de lire les DVD-audio et les SACD ? |
Deton@tor |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est quoi cette chose DTS man ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
asmomo | Un intégré. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Snev |
Deton@tor |
Djadja | Non car pour la PS3 il faut une telco bluetooth, et pour les autres une telco à IR.
|
amdman Hell was full, so I came back | Allons allons, cet ampli mérite une plus belle photo Message édité par amdman le 05-12-2007 à 22:44:35 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor |
Avec une télécommande IR à apprentissage et ça : http://www.gameseek.co.uk/pd/PS36j [...] 16#prodimg
Trop grand bordayl Message édité par Deton@tor le 05-12-2007 à 23:14:40 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | C'est ça qui est chouette --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent cette petite télécommande pour la ps3 !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WipEout 2097 Processus créatif | il manque les bonton PS cependant, ce qui la rend deja moins interessante --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui exact ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Deton@tor |
http://community.eu.playstation.co [...] p?t=153243 http://avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=761809 http://www.remotecentral.com/artic [...] remote.htm Après, je n'y connais quedalle en PS3 donc pour savoir quelles fonctions il manque, je ne te saurais t'aider plus Sinon pour le on/off, tu seras toujours obligé de passer en bluetooth puisque tout ce qui est USB n'envoie pas de signal quand la console est arrêtée apparemment... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 06-12-2007 à 18:12:02 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
WipEout 2097 Processus créatif | impossible, le bouton PS est proprietaire, il n'existe pas sur les accessoires --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ben y'a cela oups, j'ai lu PS3 au lieu de 3. Je vais me fouter des orties fraiches. Message édité par Gottorp le 06-12-2007 à 20:01:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deton@tor |
DTSman Keep Of The Sound | Pour le off faut laisser appuyer 2 sec puis valider un choix --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
WipEout 2097 Processus créatif | et il sert aussi a sortir de la lecture BD/DVD, ca peut servir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amdman Hell was full, so I came back | Bien ça, en plus tu pourras profiter des nouveaux décoades --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Djadja |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |