| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 10:51:26 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Faut bien commencer par en mettre une, tu proposes 2000 ? Qui dit mieux ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
BoR So say we all. |
|
Dakans pouet pouet |
pour les enceintes, je te conseil de prendre des enceinte de la meme gamme que tes frontal actuel, pour une question d'équilibre tonal entre les voie
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
WipEout 2097 Processus créatif | 1000€ minimum --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | J'envisage d'équiper ma salle de bain de 2 HP branchés sur mon Ampli Yam RXV2600 en zone2. Je ne cherche pas à faire de la haute fidélité c'est juste pour les infos et musique d'ambiance pour le matin.
|
sourix | tu as l'ampli a cote de la SDB ? car tirer 20m de fils bof non Message cité 1 fois Message édité par sourix le 21-11-2007 à 15:03:00 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 15:05:15 ![]() ![]() |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
sourix | c est jouable alors Message cité 1 fois Message édité par sourix le 21-11-2007 à 15:47:28 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
WipEout 2097 Processus créatif | je confirme, la telecommande est vraiment pratique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon c'est décidé, je vais acheter des Jamo s606 aux parents pour noël... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Pinchi | Un kit jamo s606 5.0 sur ampli Cambridge 540R v1, vous en pensez quoi? |
sourix |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dakans pouet pouet |
une recherche google et tu as ta réponse
CD-DA = CD audio
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sourix |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
beecher |
non mais autant la limite de prix est limite car ya du bon matos a pas cher , mais la le tout en 1 c'est indiscutable quand meme non ?
|
Jokeur Bouffeur de clowns | L'enceinte yamaha "simulateur" de 5.1 par exemple --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
[Toine] A la demande générale... | Voilà Message édité par [Toine] le 21-11-2007 à 17:38:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
beecher |
|
beecher |
|
Deton@tor |
Justement si, tu prends un bon ampli avec micro de calibration pour t'adapter à la pièce. C'est pas un kit à 200 qui le fera...
Ici c'est le Topic des Installations Homecinéma (donc cinéma à la maison) et donc un minimum de qualité et puissance.
Message édité par Deton@tor le 21-11-2007 à 18:02:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | Tu vas voir ce que c'est un sub --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 21-11-2007 à 19:05:18 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Deton@tor |
J'espère ne pas être déçu Message édité par Deton@tor le 21-11-2007 à 19:09:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
sourix |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Help Help !!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 21-11-2007 à 20:18:38 |
WipEout 2097 Processus créatif | sachant qu'elle est en bluetooth tu auras du mal a utiliser autre chose --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
WipEout 2097 Processus créatif | si ta PS3 est sur l'ampli; le son sera sur l'ampli pourquoi tu le veux sur la TV ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |