| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:35:50 ![]() ![]() |
septicore |
|
stratororo |
Message édité par stratororo le 17-10-2007 à 14:14:15 |
Deton@tor | Je viens de voir cette vidéo :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | YOUTUBE c'est le mal --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
stratororo | Bon je vais reformuler ma question plus directement lol Quel home cinema pour maximum 400 euros est capable de faire passer le son par le port hdmi? |
_JbM _Dense comme la brique |
Impressionnant |
Deton@tor |
On en sait rien, on a pas ce genre de matos ici, c'est pour cela que tu n'as pas de réponse.
C'est un passage dans Minority Report, des détails sur le 2eme article ici : Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 17-10-2007 à 14:49:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
stratororo |
Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 17-10-2007 à 15:19:31 |
nimaj |
Pour savoir si c'est normal, test chez toi à volume raisonnable avec une bande son riche en fréquences graves. Message édité par nimaj le 17-10-2007 à 15:20:54 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:20:23 ![]() ![]() |
beecher |
|
beecher | ca va tu as du budget |
beecher | je peux pas te dire j'y connais rien |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ok, mais pas persuadé que le mariage Yamaha/Cabasse soit bon !
|
beecher |
|
Deton@tor | Oui on choisi en général les enceintes avant Tu peux prendre du Onkyo avec Cabasse, ça marche pas mal (un pote a ça) Message édité par Deton@tor le 17-10-2007 à 18:45:50 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Thanks Boby Smith,
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stratororo |
|
WipEout 2097 Processus créatif | stictement aucune si c'est du DD ou du DTS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
beecher |
mini nutz | Je me suis décidé pour le kit focal Sib & Cub 5.1 :
|
septicore |
|
Deton@tor |
Oui le Kit KEF fait parti des meilleurs kit compacts, il est très bon ! A ton avis ? Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 17-10-2007 à 21:12:39 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
septicore |
|
septicore |
|
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 17-10-2007 à 21:14:29 |
dualvsta |
|
septicore |
|
beecher |
|
dualvsta |
|
Agnin Euh... |
septicore |
B&W Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Mode réouverture d'hostilité ON ]Et puis dabord, Triangle ils commencent tout juste a savoir faire des enceintes écoutables Message cité 1 fois Message édité par septicore le 17-10-2007 à 21:32:50 |
septicore |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |