| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
sourix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 13:13:17 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
La tension disponible sera la même, donc la puissance ne bouge pas
Niveau performance de l'ampli, le gain sera faible, tout comme dans le cas d'une biamp passive. Par contre, avec la biamp active tu peux avoir un filtre beaucoup plus complexe et performant qu'en passif, ce qui peut être très avantageux pour peu qu'on ait la patience de le régler
Oui, les filtres fonctionneront tous les deux. Le signal filtré en actif sera donc refiltré par le filtre passif. Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 09-10-2007 à 13:15:18 |
jyves93 |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
dualvsta |
jyves93 |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Snev |
|
WipEout 2097 Processus créatif | youpi j'ai recu ma carte mere HDMI, jvous montrerai tout ca une fois le PC monté --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 15:42:15 ![]() ![]() |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
sourix |
|
Deton@tor | Mon pote : RF52/RC52/RS42
sourix | sympa de faire tester par les potes |
Deton@tor | Ben il jure que par Onkyo, même sans l'avoir écouté il veut le prendre. Je lui ai dit d'écouter les Yamaha et Marantz (car je très content du miens) mais il est borné.
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor |
septicore |
Près d'arènes, rue de l'industrie. Pas de Synergy chez nous (ya pas marqué boulang*)
|
Deton@tor |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-10-2007 à 21:35:43 |
Cheinz | Sinon est ce que quelqu'un sait ce que ça vaut ca: http://www.materiel.net/ctl/Biblio [...] ode=clubic ou encore ca http://www.cdiscount.com/high-tech [...] IDGE%20E30 ? |
septicore |
amdman Hell was full, so I came back | Un septicore énnervé ça dépote --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore |
amdman Hell was full, so I came back | Brave bête ça --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Cheinz |
|
Deton@tor | Mais non, on est tous sympa ici
Est-ce que ça c'est bien ? Merci"
Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 10-10-2007 à 11:23:29 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
WipEout 2097 Processus créatif | j'aime beaucoup le nouveau winamp, et ca m'a donné envie de me monter un PC dedié a la musique :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
WipEout 2097 Processus créatif | comme je compte placer ca dans une etagere, j'aurais bien mis un clavier coulissant, mais ce genre de systemes pour racks serveurs ca coute super cher, vais voir ce que je peux bricoler EDIT : trouvé : http://www.busiboutique.com/cgi-bi [...] gid=37246# Message édité par WipEout 2097 le 10-10-2007 à 16:55:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deton@tor | Les Onkyo sont pas mauvaises aussi : http://www.geekstuff4u.com/index.php?cPath=34_57 Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-10-2007 à 18:20:41 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
WipEout 2097 Processus créatif | effectivement c'est pour de la stereo, en fait comme je comptais monter un PC pour le stockage, il servira aussi de station audio. en gros y'aura l'ecran dans l'etagere, et un clavier coulissant en dessous, avec juste un lecteur audio en premier plan et un serveur VNC ou web selon ce que je trouve pour y acceder a distance, le tout rempli de FLAC bien taggués mais je vais prendre mon temps, pour trouver le plus petit et moins consommateur possible
si j'ai bien compris la carte fait une conversion 24/96 et une sortie RCA super propre ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-10-2007 à 19:25:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
WipEout 2097 Processus créatif | certes, avec itunes aussi on peut.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nimaj | L'avantage de foobar, c'est aussi d'avoir plein de "components" qui permettent de faire filtre actif, kernel streaming et j'en passe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |