| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent :
Message édité par -WalkOver- le 18-01-2007 à 20:31:25 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 20:31:18 ![]() ![]() |
Deton@tor | pareil pour moi, 2,5mm² électrique pour la puissance et de l'entrée de gamme en marque pour les signaux bas niveau. (Métronic, Profigold) --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Cheinz |
EDIT: A part le cable HDMI de 10m que j'ai pris "à pas cher" pour relier ma freebox HD (que j'aurai quand free se décidera...), j'espères ne pas trop avoir de problèmes... je n'avais pas les + de 100 demandé pour du bas de gamme chez les marques... Message édité par Cheinz le 18-01-2007 à 20:50:08 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Cheinz |
|
|
chartreux 57 | Bonsoir les fidèles ... Pour toutes sortes de câble , je me fourni depuis quelque temps à cette adresse : http://www.concept-cable.com/onlin [...] index.php.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est dur et c'est comme ça |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 23:32:16 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je n'ai pas trouvé de topic unique dvd donc j'en parle ici --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 19-01-2007 à 02:12:00 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-01-2007 à 11:52:43 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Faites pas comme si vous aviez pas vu --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 19-01-2007 à 17:29:36 --------------- Retraité de discussions |
amdman Hell was full, so I came back | Et hop viré en 2 secondes |
Lagaffe59 Who Dares Wins | lol |
Deton@tor |
-Sypher- | passage de quoi à quoi? |
Deton@tor | du noname pourri de récup.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
-Sypher- |
|
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 21-01-2007 à 03:18:32 |
Deton@tor | Comme j'ai tout fait propre, j'ai fait quelques photos : Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 21-01-2007 à 16:29:32 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
-Sypher- | Vachement proche tes enceintes non?
|
-Sypher- | J'en profite pour poser une question: pour fabriquer son câble rca; faut il forcément souder? Ou bien existe t'il des fiches vissables ou autre?
|
Deton@tor | j'ai 3m de recul sinon ca devrait répondre à ta question : Beaucoup de beau matos pour le DIY sur ce site au passage Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 21-01-2007 à 03:53:09 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
-Sypher- |
|
|
Nicodonald |
|
_JbM _Dense comme la brique | Autant souder, au moins tu n'auras pas de problème de vis qui se desserre ou autre connerie, les connecteurs seront moins chers, et puis... c'est le moment d'apprendre |
cirius Je m'outre :o |
|
Bannock Le roi des Baddabock |
Message édité par Bannock le 21-01-2007 à 13:17:24 --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Bannock Le roi des Baddabock | oulala je resize!
Message édité par Bannock le 21-01-2007 à 13:18:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |